| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Anonymous Invité
|
Posté le: Dim 26 Nov 2006 00:51 Sujet du message: |
|
|
Il devai existé 2 NZ dans ce cas ^^ le seul reproche que j'avais pour NZ etais son manque de pvp. (sinon pr le ping > a 10 000 , cela est vrai , j'en ai deja eu des 15 000 ) |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Dim 26 Nov 2006 10:38 Sujet du message: |
|
|
Oui au début, et surtout pdt les vacances, c'était sympa le temps qu'on mettait pour se connecter...
Mais c'est vrai qu'on est forcés d'avouer qu'il y a eu bcp de progrès de tous ces côtés ! |
|
|
 |
Bouh Membre
|
Posté le: Dim 26 Nov 2006 12:01 Sujet du message: |
|
|
moi je me souvient tres bien d'une periode ou les vieux serveur étaient toujours down au moins 1 ou2 heures de plus que les anciens
à cette époque, les nouveaux serveurs, c'était Rasgharoth par exemple
c'est plus tout jeune cette époque
raa le bon vieux temps (des lag de 5000 a 15000ms, des files d'atente de 2000places apres 19 précise (véridique, à 19h petante, la file passe de 20 à 2000), du pvp sauvage paske ca existait pas autrement, des premiers 60 qui pillaient astranaar paske ils s'ennuyaient, et ne parlons pas des files de 1h30 pour les bg ensuite...que de bon moments )  _________________ Almethïir, elfe de la nuit, druidesse spe qui roxx sa maman de la chouette
herboriste et alchimiste
floodeur de secours
en cure de désintox |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Dim 26 Nov 2006 12:24 Sujet du message: |
|
|
| Limites ca vous manque j'ai l'impression |
|
|
 |
Ixy Membre

|
Posté le: Dim 26 Nov 2006 14:50 Sujet du message: |
|
|
Je viens de Nerz'hul aussi, et j'ai commencé à jouer à peu près un mois après la sortie de wow en France. Je me rappelle pas vraiment qu'on ait eu de gros problèmes, sauf un peu au debut lorsque les 1ers serveurs étaient blindés, avant qu'ils en mettent d'autres en place. Ensuite j'ai joué pendant 6 mois, et à part les maintenances qui duraient parfois assez longtemps, j'ai toujours pu me connecter quand je voulais et sans lag. Et je trouve Eldre'Thalas suffisamment stable également, bien qu'il m'arrive d'avoir un peu de lag. _________________ Vanish, et les lâches s'évanouissent !!! -Miess- |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Mar 28 Nov 2006 18:27 Sujet du message: |
|
|
| Meme avis que toi Ixy , Je n'ai jamais eu de file d'attente sur NZ , par contre des lag ouais ^^ , mais pas pire que les freez de eldre thalas |
|
|
 |
Fennlhor Membre

|
Posté le: Mar 28 Nov 2006 19:53 Sujet du message: |
|
|
| Angakks a écrit: | | Meme avis que toi Ixy , Je n'ai jamais eu de file d'attente sur NZ , par contre des lag ouais ^^ , mais pas pire que les freez de eldre thalas |
Sérieux, je vais finir par croire qu'il y avait 2 NZ. Ou alors vous ne vous connectiez jamais vers 21h. Il y a eu des périodes ou c'était presque tous les soirs en semaine. |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Mar 28 Nov 2006 22:58 Sujet du message: |
|
|
| Je te confirme , ya 2 NZ ^^ |
|
|
 |