Rechercher   Liste des Membres   Profil   S'enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Vallariel,éventuellemnt interressé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens du Temps -> La Rencontre -> L'Appel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Nov 2006 22:59    Sujet du message: Vallariel,éventuellemnt interressé Répondre en citant

Bonsoir les Gardiens du temps.

Ancien membre d'Allusion je suis suis actuellement à la recherche d'une nouvelle guilde. En parcourant le forum du royaume à la recherche de guildes qui pourrait me convenir et qui recrutent je suis tombé sur votre topic. Et là je me suis dit "tient!, pourquoi pas, on a pas mal de points communs, on se connait un peu et le GM à habité un an à Mons et est paladin, il peut pas être complètement mauvais!!!".
Etant d'une logique impartiale avec moi-même je viens donc parler de mon éventuelle candidature!

Avant tout je précise que j'essaie de faire connaissance avec plusieurs guildes pour le moment. Ce ne sont donc pas encore des "candidatures".Je cherche à faire connaissance, jouer avec des groupes tout ldifférents pour choisir ce qui me conviendra le mieux au final.

Ceci étant dit je me présente donc:

-Vallariel, paladin 60 de son état, j'ai commençé wow peu apres la release d'abord sur Archimonde ou j'ai monté mon premier Paladin. Apres une pause de quelques mois j'ai replongé sur Ner'Zul ou j'ai monté ce perso et intégré Allusion. j'ai ensuite suivit ma guilde lors des migrations.
J'ai toujours raison. Je râle tout le temps sur les autres classes qui sont cheatées. Je râle encore plus sur les démos, mages, chasseurs et chaman; Je râle que le paladin ne roxxe pas assez; De tout les Paladin de la guilde c'est moi le meilleur, le plus beau et le plus intelligent; Je veux tout le temps puller la salle des zombies de shcolo en une fois pour jouer à Benny Hill; faut toujours faire les instances et quêtes chiantes 2 fois parceque j'oublie tout le temps de valider un truc, appuyer sur un machin, prendre l'objet de qête avec moi; J'explose les autres guildiens en duel sauf les classes que je trouve cheatée que je snobent; J'attaque les H2 surtout si ils sont gris; Je parle de sujets completement HS sur le /gu

sinon à part ça mes anciens camarades de guilde ont jammais eu trop a se plaindre Smile

Bon voila je contacterai encore Ccabri IG et j'espère qu'on fera des trucs ensemble prochainement, même si dans les jours qui suivent je vais pas avoir trop le temsp Sad
Sinon j'attend de vos nouvelle n'hésitez pas à me proposer des activités avec vous ce sera avec joie.
sur ce @++ et longue vie à vous dans tout les cas Smile
Captain Cabri
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mer 22 Nov 2006 01:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip, mais question pour ceux qui ne te connaissent pas: qui es-tu, toi, oui toi derrière l'écran Smile.

Alors pour ta recherche de guilde, c'est une démarche logique et toute à ton honneur. Si je puis me permettre de vendre notre guilde, je te conseille de faire un tour dans la partie Légende, où tu trouveras en post-it une bonne synthèse de ce que nous sommes. Mais cela ne s'arrête pas là.

Je préfère annoncer, pour ne pas te faire d'illusion, dorénavant on m'appelle le Tyran de la Lumière, et par rapport à la guilde ça se traduit par une discipline irréprochable.

On va faire dans le concret, lors de notre précédente rencontre via l'alliance avec les Allusion, tu as dû entendre parler d'un système que j'essayais d'imposer à nos guildes, et qui donc est en train de se mettre en place chez nous. Ce système ne ressemble en rien à ce qui a été fait dans les autres guildes, et ça demande de longues heures de lecture pour arriver à décrypter ce que j'essaie d'expliquer dans mes pavés (beaucoup d'aventuriers avant toi ont abandonné cette quête, beaucoup trop dure).

Voilà, donc si tu as l'esprit un peu ouvert, et que tu es prêt à prendre des risques pour avoir un avenir meilleur, ben je ne peux que te conseiller de postuler chez nous Smile.

J'entends par avenir meilleur un jeu où le plaisir rime avec ambiance de groupe, challenge et performance de jeu. On essaie de ne poser aucune contrainte, mais il faut que chacun donne un peu de soi pour que les choses avancent, parce que si tout le monde fait ce qu'il veut dans son coin, ce n'est pas la peine d'entrer dans une équipe, surtout comme la notre. Il y a des choses qui peuvent être améliorées, d'autres pas (nos valeurs fondamentales), donc il faut de la patience, du courage, et de la confiance les uns en les autres, et on arrivera à de grandes choses.

Sur ce, à une prochaine ingame sûrement.
Gwendoleen
Coquine d'Azeroth

MessagePosté le: Mer 22 Nov 2006 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

Captain Cabri a écrit:
Je préfère annoncer, pour ne pas te faire d'illusion, dorénavant on m'appelle le Tyran de la Lumière, et par rapport à la guilde ça se traduit par une discipline irréprochable.

*** Soupir ***

Ce qu'il faut pas faire pour garder son statut d'officier Rolling Eyes .

Vallariel, je suis content de voir que tu t'intéresses à nous, j'ai de maigres mais très bons souvenirs de jeu avec toi.

Tiens nous au courant Smile

PS: en vrai le système de groupes est simple... une fois qu'on l'a compris Wink.
- Gwendoleen, disciple de Khain - lvl 1
- Lillith, Furie - lvl 1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Nov 2006 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

Etre plus beau de Ccabri,c'est dur quand meme "mais non je ,fais pas de la leche".big grin
Euh faire du grey kill c'est pas bien,faut avoir du respect meme pour ces adversaire sauf si c'est des morts vivants biensur Wink
Nerzhul,tu connais Oxygen? Smile
dolcevita
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Nov 2006 13:44    Sujet du message: Re: Vallariel,éventuellemnt interressé Répondre en citant

Vallariel a écrit:

Etant d'une logique impartiale avec moi-même je viens donc parler de mon éventuelle candidature!

(Me mets dans la peau de l'emmerdeur)

Une éventuelle candidature... Elle ne peut pas être éventuelle.
Sinon tu post pas Laughing

C'est d'une logique impartiale.

Eventuellement nous pouvons étudier ton adhésion, si tu es bien sûr éventuellement intéressé.

Ca reste une éventualité.

(me mets dans la peau du joueur)

Bon apparement la plupart des off te connaissent et on déja joué avec toi.
Que d'éloges!!! Je suis ravi à l'idée qu'un personnage comme toi rejoigne nos rangs. Bonne chance a toi!!

(me mets dans la peau de Dolcevita)

Profite pas de ton statut de superstar pour pondre un post aussi ennuyeux. Faut savoir se mettre en valeur, surtout aux yeux des gens qui ne te connaissent pas.

(me mets dans la peau d'une coukine qui a été éjecté suite à une minable conspiration de groupe, me mets mercenaire avant tout avec un fond de coukine)
Vallariel a écrit:
Bon voila je contacterai encore Ccabri et j'espère qu'on fera des trucs ensemble prochainement

C'est beau l'espoir!!
Passpass
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Nov 2006 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Les antécédents c'est bien, mais moi j'étais pas là pour les voir, alors tu restes un noob catégorie 1 jusqu'à nouvel ordre. Et puis si jouer avec Ccabri c'était une référence, ça se saurait. Quand même. Rolling Eyes

Pour ceux qui ne te connaissent pas, je t'invite à nous en dire un peu plus sur toi irl, sur tes ambitions ig, si tu cherches plutôt du pve / pvp / les deux, tes expériences sur d'autres jeux, etc. Cool Ha ! et l'énigme de Yoda aussi, on l'oublie tout le temps avce sa vieille tête de gobelin.

Le principe de poster pour poster une pseudo-candidature aléatoirement effective qu'on sait pas trop ce que tu cherches, bah... pourquoi pas, mais j'aime pas trop le principe de manger à tout les râteliers pour se trouver un bonne place. Peut-être que tu en as déjà parlé avec d'autres, mais je ne suis pas au courant dans ce cas. :wink:
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Nov 2006 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir bonsoir.

Alors après avoir lu vos réponses voiçi un petit complément d'information, sous forme de réponse à votre petit formulaire conseillé:

Concernant le post de recrutement, ce que nous attendons comme information:
- Pseudo IG :
Vallariel. c'est mon main, j'ai une guerrière lvl42 nommée Cassandra aussi.
- Objectifs dans Wow pour les mois à venir: retrouver de la motivation et du plaisir en jeux, décider si je poursuit l'aventure apres BC ou pas, jouer dans une vrai team.
- Nombre de DKP dans les guildes précédentes (Laughing) DKP je connais pas ça se loot sur quel mob?
- Votre façon de jouer votre classe (solo, pvp, pve). Je vais pas entrer dans les grands détails sur la façon dont je vois le Paladin mais ce que j'aime chez lui c'est sa diversité. J'aime analyser la manière dont tourne un combat, m'adapter à la situation, apporter du soutient là ou il en faut, réagir vite. Taper puis passer en heal quand je sent qu'il en manque, reprendre une aggro foireuse le temps qu'un war la récupère puis reheal etc.....Pour moi un bon Paladin est un paladin qui sait quand taper et quand healer,qui utilise les bonne béné au bon moment etc.
J'adore jouer en PvP en équipe, apporter mon soutient pour contrer la stratégie de l'adversaire, et surprendre en allant donner une grosse baffe quand l'adversaire s'y attend le moins ( mais bon ils changent reckonning à BC ça va être dur ce dernier point Sad )

Informations facultatives:
- Informations IRL:

Prénom: houlà c'est compliqué. alors c'est Bohdan, ça se prononce Bogdan et c'est d'origine polonaise.
Résidence: Mons, Belgique.
Activité: ça aussi c'est compliqué Smile disons que je m'occupe du passage à la certification européenne dans le domaine du béton Smile en même temps je commence à me former à prendre la direction de cette branche de l'entreprise quand cette certification sera terminée et que mon boss prendra sa retraite.
- Comment avez-vous connu la guilde des GT (ça c'est pour nos stats Very Happy). : Lors de l'alliance avec Allusion
- Réponse à l'énigme de Yoda.: si j'avais voulu une visite chez le psy, je serais allé en consulter un Wink
- Battre Ccabri en duel. :ça devrait pouvoir se faire, faut p'être que je change de template avant là c'est pas l'idéal Smile
- Farmer 400 potions de soins, 800 potions de mana et 1000 potions de résistances au feu et 4000 bandages en étoffe runique pour ouvrir les portes d'AQ... euh de la guilde. : hmm j'ai déjà 3 de ça http://www.wowdbu.com/2,3300,0.html, je vous les offres volontier en signe de ma bonne volonté Smile

bon je fait une chtite pose clope je reviens après poster un autre pavé.Smile
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Nov 2006 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Passpass a écrit:

Le principe de poster pour poster une pseudo-candidature aléatoirement effective qu'on sait pas trop ce que tu cherches, bah... pourquoi pas, mais j'aime pas trop le principe de manger à tout les râteliers pour se trouver un bonne place. Peut-être que tu en as déjà parlé avec d'autres, mais je ne suis pas au courant dans ce cas. :wink:

Bon alors sur ce point ma démarche n'est pas habituelle j'en convient.

En effet j'essaie de "manger à tout les râteliers" pour avoir une bonne place si ce n'est que... ho c'est pas un boulot que je cherche hein wow est avant tout un jeux et tout ce que je cherche c'est d'intégrer une guilde avec laquelle ça se passera bien tout simplement!

En général le parcours classique c'est de postuler dans une guilde qui farme les instances qu'on voudrait faire, sans y connaitre personne ni avoir aucune idée de l'ambiance qui y règne. Quand la question "pourquoi nous avoir choisit?" tombe on dit un truc genre "waiiiis j'ai été voir votre forum vous avez l'air super coooool blablabla..."

Moi je dit nerf à ce système ma démarche est de rencontrer des gens et puis de choisir le groupe que je pense préférer et puis si ils m'acceptent aussi ben voilà si pas tant pis c'est pas la fin du monde.

En fait je trouve ça logique mais bon j'en conviens c'est pas le shéma classique si ça plait pas bha tant pis. (et ça plait pas à d'autres je vous le confirme)

Bon sinon ça me fait un peu chier cette semaine j'ai plein de boulot je suis claqué le soir j'ai pas la tête à jouer à wow mais ça devrait s'arranger bientot. J'ai hate de faire plus ample connaissance et de jouer avec vous.

@à bientôt IG

PS ha c'est quoi cette histoire d'organisation stricte qui a l'air tellement rédibitoire?
Captain Cabri
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mer 22 Nov 2006 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Sur l'histoire de la manière de procéder, moi je comprends tout à fait ta démarche, faut dire que j'aime pas faire comme tout le monde Smile.

On avisera de comment ça se passe pour ton éventuel recrutement (ben ouais, nous aussi faut qu'on décide si on te prend ou pas Smile).

Pour l'heure, si je puis présenter notre produit vedette (enfin surtout le mien): le système des groupes.

Plus de challenge, plus de complicité dans le jeu, plus d'ambiance, et j'y crois fortement, plus de performance Smile.
Je ne vais pas développer ici, ça serait trop long, déjà faut que j'arrive à en faire un vrai résumé pour les guildmates, parce que là ils sont tous (même les plus résistants) débordés par les pavés que je ponds à ce sujet (ouais, j'en ai conscience, et je réfléchis grandement à trouver une manière de rendre ça moins lourd et plus facile à appliquer, merci de votre patience Smile).

Quesstion importante que j'ai oublié de poser: tu préfères les sushis ou le riz cantonnais?!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens du Temps -> La Rencontre -> L'Appel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: