Rechercher   Liste des Membres   Profil   S'enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Garwin...
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens du Temps -> La Rencontre -> L'Appel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jiii
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2006 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue zunge zeigen

Je n'ai pas de grand commentaires à faire sinon à bientôt IG Smile

--- Fabline - Hellaïena - Sérafima ---
chamans 65
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2006 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi garwin,tu vas voir ton bizutage se passera bien prepare toi juste a debourser quelques PO dans ma bourse et a courir nue a l IF en heure de pointe^^

Bref j'te dis un grand SALOUTE

PS:si tu pouvais m'appeller maitre aussi ca ne me deplairais pas^^

Laughing

PS2:si tu veux pas m'appeler maitre c'est pas grave tu peux te contenter de seigneur

PS3: ah bah nan elle est pas encore sortie...(moi je sort par contre apres cette blague...)

bisous a tous
Garwin
Externe

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2006 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

nightwind a écrit:
prepare toi juste a courir nue a l IF en heure de pointe^^

Fait gaffe, si tu me tante je risque de le faire ^^
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2006 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu le fais , appel moi , c'est mieu de se tapé la hinte a 2 zunge zeigen
Garwin
Externe

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2006 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

lol, ok Laughing
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2006 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bon allez c'est parit alors rendez vous demain vers 18H30 19H pour une session nudiste^^
Garwin
Externe

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Garwin... le retour!!!
Pour commencer, je ne suis pas sûr que la meilleur magère soit le réedit... mais j'ai oppté pour cette option car elle présentait des avantage. Mais comme ca vous vous rapellerez du nain Duide!!!

Bon...comme on pu le voir les gens qui passe leur vie à lire les messages précédents ou ceux qui ont bonne mémoire, je suis une exGT. Les raison... et bien j'ai quitter la guilde tout simplement car j'ai arreter de jouer. Et pourquoi je reviens? C'est simple j'ai recommencer à jouer ^^

Bon c'est pas tout ca mais place à l'histoire(la même que la première avec les actu ^^):

Mon personnage, Garwin ( 70 ), druide nain (comme tout le monde le sais), accessoirement enchanteur (287) et dépeceur (375), descendant de nombreuse race et classe pour le moins étonnante, comme par exemple (nain hunter 60 ; rogue 50, etc… « beaucoup de lv 40 »), à eu la bonne idée, un jour, par un temps pluvieux de venir embêter les gens sur ce forum en poste une longue et ennuyeuse candidature, encore!!!

Bien qu’elfique, le cerveau que j’ai reçu me suffit pour penser qu’il serrait bon dans un premier temps d’atteindre le niveau 70 pour tanter de roxer Ccabri en duel. Quoi, on me dit que c'est impossible même en druide spé resto!!!

Les DKP !!!!! Ca existe encore?!?!?! Bon c'est décidé cette fois j'arrette wow pour de bon!

Sinon je n’apprécie pas vraiment jouer en solo... et oui... normal pour un healer.... car se faire roxer tout le temps....
J'ai donc débuter aujourd'hui même les arène avec Eltadin pour le moment 6 défait 0 victoire... aller le but c'est de s'amuser ^^

En ce qui concerne l’irl, j’ai 17 ans, suisse, étudiant en automatique. Une autre activité que wow… ça existe ça ?!?!?! A part les cours je ne vois pas ^^ (Dépassé par le planning charger des études, j’ai arrêté la plus grande partie de me activité…même wow... mais j'ai repris... quand même!

J’ai connu cette guilde par l’intermédiaire de mon voisin (Eltadin) et bien sur... j'en ai déjà fait partie par le passé...

Battre Ccabri en duel…ha oui... c'est pour cette raison que j'ai up j'avais oublier ^^

Pour l’énigme, je n'ai pas changer d'avis, je laisse mes compagnons de jeux se bruler les doigts et passé un peu plus de 36 jours pour trouvé une solution et mon cerveau d'elf comprendra que la meileur idée est de passer de l'autre coté de la rive. Le problème est comment... Tout ceci à la condition que je ne me fasse pas tuer ou déco durant se long afk.

ok ok c'est nul je suis recalé....
Bon pas grave... reste la régle ultime:
Tu peux battre Ccabri en duel, tu es accepter... ok Ccabri rendez-vous à SW Jeudi à 15h35
On peut pas se battre à SW?
Bon et bien tant pis....
Eltadin
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 06:45    Sujet du message: Répondre en citant

Garwin a écrit:
Garwin... le retour!!!
Pour commencer, je ne suis pas sûr que la meilleur magère soit le réedit... mais j'ai oppté pour cette option car elle présentait des avantage. Mais comme ca vous vous rapellerez du nain Duide!!!

Bon...comme on pu le voir les gens qui passe leur vie à lire les messages précédents ou ceux qui ont bonne mémoire, je suis une exGT. Les raison... et bien j'ai quitter la guilde tout simplement car j'ai arreter de jouer. Et pourquoi je reviens? C'est simple j'ai recommencer à jouer ^^

Bon c'est pas tout ca mais place à l'histoire(la même que la première avec les actu ^^):

Mon personnage, Garwin ( 70 ), druide nain (comme tout le monde le sais), accessoirement enchanteur (287) et dépeceur (375), descendant de nombreuse race et classe pour le moins étonnante, comme par exemple (nain hunter 60 ; rogue 50, etc… « beaucoup de lv 40 »), à eu la bonne idée, un jour, par un temps pluvieux de venir embêter les gens sur ce forum en poste une longue et ennuyeuse candidature, encore!!!

Bien qu’elfique, le cerveau que j’ai reçu me suffit pour penser qu’il serrait bon dans un premier temps d’atteindre le niveau 70 pour tanter de roxer Ccabri en duel. Quoi, on me dit que c'est impossible même en druide spé resto!!!

Les DKP !!!!! Ca existe encore?!?!?! Bon c'est décidé cette fois j'arrette wow pour de bon!

Sinon je n’apprécie pas vraiment jouer en solo... et oui... normal pour un healer.... car se faire roxer tout le temps....
J'ai donc débuter aujourd'hui même les arène avec Eltadin pour le moment 6 défait 0 victoire... aller le but c'est de s'amuser ^^

En ce qui concerne l’irl, j’ai 17 ans, suisse, étudiant en automatique. Une autre activité que wow… ça existe ça ?!?!?! A part les cours je ne vois pas ^^ (Dépassé par le planning charger des études, j’ai arrêté la plus grande partie de me activité…même wow... mais j'ai repris... quand même!

J’ai connu cette guilde par l’intermédiaire de mon voisin (Eltadin) et bien sur... j'en ai déjà fait partie par le passé...

Battre Ccabri en duel…ha oui... c'est pour cette raison que j'ai up j'avais oublier ^^

Pour l’énigme, je n'ai pas changer d'avis, je laisse mes compagnons de jeux se bruler les doigts et passé un peu plus de 36 jours pour trouvé une solution et mon cerveau d'elf comprendra que la meileur idée est de passer de l'autre coté de la rive. Le problème est comment... Tout ceci à la condition que je ne me fasse pas tuer ou déco durant se long afk.

ok ok c'est nul je suis recalé....
Bon pas grave... reste la régle ultime:
Tu peux battre Ccabri en duel, tu es accepter... ok Ccabri rendez-vous à SW Jeudi à 15h35
Bon et bien tant pis....

Gros +1, oui vous en vous doutiez ^^

Garwin a écrit:
Bon et bien tant pis....

Boff t'inquitte, ça c'étati le temps ou Ccabri était un gros roxxor, c'est dépassé mtn ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Lunar
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

big grin Bonjour Garwin big grin

Alors, j'aimerai grandement plussoyer ta candidature :
1- Un nain (cela suffit à mes yeux)
2- Un nain druide Level 70 (huuuuum encore plus royal...)
3- ... heu? qu'est ce que je viens de dire en 2?

Shocked Shocked Shocked Y'a pas comme un problème? Shocked Shocked Shocked

Lunar est un grand ami des nain, fier de sa race, il vit avec de nombreux compères, et j'aurai aimé pouvoir réaliser ce rêve qu'être nain druide...
Mais, afin d'avoir un druide, j'ai réalisé qu'il me fallait créer un elfe (seule classe druidique. Quelle déception... (cette elfette existe mais reste actuellement au level1 dans une liste de personnages))

Résumons donc ce que je pense de cette candidature... :
Idea Arrow FAAAAAAAAAAAAKE!

Je suis d'ailleurs surpris qu'à l'époque de cette candidature (qui vient d'être réactualisée) personne n'ai remarqué ce souci flagrant que seul un nain pouvait désceller.

Mais qui est donc le coupable? J'accuse Eltadin avec le chandelier dans le bureau!!! Embarassed

Laughing

Edit : et pour preuve : http://www.wow-europe.com/fr/info/races/dwarves.html
n'empeche j'ai bien rigolé : nain druide... Laughing Laughing Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  
Azell
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

-bon alors il est nain ouais comme si on en avais pas déjà mais il est druide c'est possible ça, je veut dire un nain qui est bourré va sans doute ce soulager contre un arbre es ce que c'est respectueux de la nature grübel

-bon alors en plus il est suisse, ça aussi on en a, il connait Eltadin Mad
je sans d'ici les duels devant gnomeragan en plus Elta je t'es déjà dit qu'il faut ramener des filles pfffff

si tu veut vraiment faire partie des gardiens du temps faut que tu aille voir le service d'immigrations avec teste adn (un teste TS suffira juste pour voir si tu as l'accent big grin )pour voir si tu es un vrai petit suisse comme les autres cingler

bon chance pour ta candidature et j'espère te voir chez les GT(es)

Ps: J'oubliai tu connais la strat pour Hoger?

(\__/)
(>_<)
(")8(")
Voleur Spé toucher rectale
Phlox
Externe

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Garwin Smile

Pour le peu que j'ai joué avec toi, tu es bien sympatique, et cela me fait plaisir que tu (re)postule chez nous.

moi je dis un +1 parce que j'ai simplement aimé joué avec toi.

Pour les autres, ce n'est pas un +1 parce que tu es suisse ou que tu es le voisin d'Eltadin, moi en irl, je ne te connais pas, voila pourquoi je me suis permis de donner mon avis Smile

a plus, et j'espere chez nous Smile

Alros t'es mon nain préféré !

Eltadin
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Azell a écrit:

-bon alors en plus il est suisse, ça aussi on en a, il connait Eltadin Mad
je sans d'ici les duels devant gnomeragan en plus Elta je t'es déjà dit qu'il faut ramener des filles pfffff

Embarassed
Eu c'était devant kara d'abort !

Et ensuite, les Suissesse n'aime pas le petit français !! On les garde pour nous ET NA !

Azell a écrit:

si tu veut vraiment faire partie des gardiens du temps faut que tu aille voir le service d'immigrations avec teste adn (un teste TS suffira juste pour voir si tu as l'accent big grin )pour voir si tu es un vrai petit suisse comme les autres cingler

T'as oublier les 6400 po pour Eltadin !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens du Temps -> La Rencontre -> L'Appel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: