| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Eskyss Coquine d'Azeroth

Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 1191 Localisation: Martinique
|
Posté le: Mar 21 Nov 2006 01:26 Sujet du message: Raid avec les Elus Mardi et Mercredi soir |
|
|
Voilà, dans ma lancée de BG gagnés à 1h du mat^, j'ai proposé à Océane de faire un raid Mardi soir et / ou Mercredi soir
Alors le truc, l'objectif serait de finir ZG en un soir......sinon on peut toujours faire AQ, mais je trouve que le raid est très dépandant du résultat pour AQ :wink:
EDIT: on part donc pour ZG Mardi et Mercredi soir, rdv 20h30 svp (à l'heure et rapprochez vous de l'instance)
EDIT 2: on prévoit un MC la semaine prochaine avec Tylia, Mardi/Mercredi ou Mercredi /Jeudi ya du monde de dispo?? _________________ Eskyss, La panthère orageuse
Druide spe desheep
Dernière édition par Eskyss le Jeu 23 Nov 2006 10:46; édité 3 fois |
|
|
 |
Galadrim Nain grincheux

|
Posté le: Mar 21 Nov 2006 06:11 Sujet du message: |
|
|
moi jveux bien jusqu'a 23h30 maxi ... avec Gala ou Alros
ça depend aussi de ma latence ... |
|
|
 |
Eskyss Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Mar 21 Nov 2006 09:16 Sujet du message: |
|
|
Gala, généralement on a pas mal de heal avec Les Elus, tu pourras je pense prendre Galadrim (mais maintenant que tu tapes comme un moule.... ) _________________ Eskyss, La panthère orageuse
Druide spe desheep |
|
|
 |
Captain Cabri Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mar 21 Nov 2006 09:45 Sujet du message: |
|
|
Moi ce soir je ne serai pas là...comme j'ai eu mon examen d'arbitrage, et que le club m'offre de la bibine pour fêter ça, ben faut que j'y aille...
Voilà, par contre demain soir y a pas de problème  _________________ Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l’argent ne se mange pas. |
|
|
 |
Eskyss Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Mar 21 Nov 2006 09:51 Sujet du message: |
|
|
| Captain Cabri a écrit: | | ...comme j'ai eu mon examen d'arbitrage, et que le club m'offre de la bibine pour fêter ça, ben faut que j'y aille... |
Félicitations pour ton examen  _________________ Eskyss, La panthère orageuse
Druide spe desheep |
|
|
 |
Eltadin Membre

Inscrit le: 02 Nov 2006 Messages: 637 Localisation: Lausanne, Suisse.
|
Posté le: Mar 21 Nov 2006 10:04 Sujet du message: |
|
|
Moi je ne suis pas la ce soir mais mercredi oui, jusqu'à 10h30 11h comme d'habitude. Et le mc, ce sera de même jusqu'à 22h30 23h  |
|
|
 |
Gwendoleen Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Mar 21 Nov 2006 10:32 Sujet du message: |
|
|
Dispo mardi soir la semaine prochaine pour MC, j'envisageais d'organiser un truc, mais apparemment c'est déjà en cours
Donc un gros +1 pour mardi prochain.
Par contre cette semaine, dispo que vendredi / samedi / ptet dimanche. _________________ "Volée d'nabots dans ta gueule l'elfe !!"
- Twamort, Chamane - lvl 10
- Ghatanothoa, Maraudeur - lvl 9
- Gwendoleen, disciple de Khain - lvl 1
- Lillith, Furie - lvl 1 |
|
|
 |
Eskyss Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Mar 21 Nov 2006 10:44 Sujet du message: |
|
|
Juste pour dire que ..MC reset tous les mercredis (je le savais pas avant aujourdh'ui) Donc MC c'est Mercredi / Jeudi cette fois!!
Et pour répondre à Eltadin, on essaye de notre mieux...mais bon, l'heure n'est pas encore respectée par tous (système dékapi en approche )
PS: pour Gwen, Mardi soir need réput Arathi  _________________ Eskyss, La panthère orageuse
Druide spe desheep |
|
|
 |
Gwendoleen Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Mar 21 Nov 2006 10:51 Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment débile ces resets. Mais bon c'est pas nouveau.
Ok pour Arathi. _________________ "Volée d'nabots dans ta gueule l'elfe !!"
- Twamort, Chamane - lvl 10
- Ghatanothoa, Maraudeur - lvl 9
- Gwendoleen, disciple de Khain - lvl 1
- Lillith, Furie - lvl 1 |
|
|
 |
Captain Cabri Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mar 21 Nov 2006 11:59 Sujet du message: |
|
|
| Gwendoleen a écrit: | C'est vraiment débile ces resets. Mais bon c'est pas nouveau.
|
Ben c'est pas tellement débile je trouve. Le système est même relativement mieux par rapport au reset d'avant, avant t'étais bloqué si, par malheur, tu étais parti en instance pick up le mardi soir et qu'on fait les instances tous les mercredi...maintenant tu peux faire une instance 40 le mardi et recommencer dès le mercredi.
Le jour aurait pu changer certes, mais tu n'arriveras jamais à trouver un jour qui plait à tous les 5000 joueurs du serveur . _________________ Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l’argent ne se mange pas. |
|
|
 |
Tisha Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Mar 21 Nov 2006 13:14 Sujet du message: |
|
|
Je me suis inscrite pour mercredi sur GEM (et j'ai up le post sur cet add on au passage ). Mais il y a toujours marqué mardi et mercredi pour cette sortie, ça prête à confusion et les joueurs ne peuvent pas s'inscrire pour le jeudi...Sachant que jeudi, on a une sortie entre coukines
Donc à voir pour les dates  _________________
Membre du CRNG (Comité pour la Reconnaissance de la Nation Gnome)
"Vous me dégoûtez tous avec votre bonheur ! Avec votre vie qu'il faut aimer coûte que coûte... Moi, je veux tout, tout de suite, et que ce soit entier, ou alors je refuse!" |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Mar 21 Nov 2006 18:31 Sujet du message: |
|
|
cool , mais bon j'essayerai de ne pas me couché trop tard, j'ai deja essayé de me couché tte une semaine a 00h30 / 1h dui mat , ca fai mal apres ^^
(surtt aux notes ) |
|
|
 |
Galadrim Nain grincheux

|
Posté le: Mar 21 Nov 2006 18:34 Sujet du message: |
|
|
| Eskyss a écrit: | (mais maintenant que tu tapes comme un moule.... ) |
une moule qui a repris l'aggro d'ony en tapant à blanc... OK ?  |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Mar 21 Nov 2006 18:34 Sujet du message: |
|
|
| pas dur quand tous les autres tape a main nue et toi avec tes armes hihi |
|
|
 |
Eltadin Membre

Inscrit le: 02 Nov 2006 Messages: 637 Localisation: Lausanne, Suisse.
|
Posté le: Mer 22 Nov 2006 14:37 Sujet du message: Re: Raid avec les Elus MArdi et Mercredi soir |
|
|
| Eskyss a écrit: | on part donc pour ZG Mardi et Mercredi soir, rdv 20h30 svp (à l'heure et rapprochez vous de l'instance)
|
Mouais, ba pour ce mercredi, on peut oublier, blibli boulet a fermer le server jusqu'à demain 17h00 ======>  |
|
|
 |
|