| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Anonymous Invité
|
Posté le: Ven 24 Nov 2006 17:18 Sujet du message: |
|
|
ouai mais nan ... un "bon" mage sa fait kan meme bobo a l'adversaire par exemple tu te spe 21 arcane 30 feu tu pe faire une double pyro là a moin davoir une bonne RF tu prend cher dans la geule kan meme  |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Ven 24 Nov 2006 19:48 Sujet du message: |
|
|
Desoler mais pour en revenir dans le sujet, je sais je redevien serieux mais meme bobinou peut le confirmer jai tendance a revenir tro sur mes base mais bon cetait juste pour rapeler que ces le week end et que je suis libre si vous vouler me wisp ou encore me voir tuer des mobs (je sais ces follement passionant de voir un mage tuer du mob).
Enfin voila quoi cetait juste une piqure de rappelle. Aller bon game a tous. |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Sam 25 Nov 2006 00:17 Sujet du message: |
|
|
coucou c'est moiiii,alors je tiens a donner mon avis(vous vous en foutez??ouais je sais )
Premierement je suis scandalisé par la blague sur l'elfette, un taurens ne peut pas battre un elfe pour la bonne et simple raison qu'un taurens c'est moche!!!
Si j'avais 30 niveaux de plus je t'aurais latter les couilles pour une telle blague(mais bon j'ai pas 30 niveaux de plus ta du bol^^)
Ensuite pour l'enigme de maitre yoda je trouve ta solution tres tres bof,soit original que diable...J'ai bien peur que tu finisse par sombrer du coté pink de la force tres tres vite...
Enfin bref c'etait l'avis du petit noob de la guilde.gross bisous a tous (surtout a Angakksounet et a Eskyss j'avais prevenu que je te compterais fleurette) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|