| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Captain Cabri Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Jeu 16 Nov 2006 14:35 Sujet du message: Bon... |
|
|
Voilà, je tiens à vous prévenir, je serai nettement moins souvent dans le jeu dorénavant...je viens de mater wow europe et ils ont mis les oeuvres qui valaient le coup...j'ai un sérieux retard à rattraper en quallité de dessin.
Donc dorénavant, je vais y consacrer beaucoup beaucoup de temps (posterai ensuite dans la partie Autel des Héros)...comme on dit chez moi, mon gros ker i lève... |
|
|
 |
Eskyss Coquine d'Azeroth

Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 1191 Localisation: Martinique
|
Posté le: Jeu 16 Nov 2006 16:02 Sujet du message: |
|
|
Je te comprends, mais promets de ne pas nous oublier Les kiki rangers sont là Sans compter que tant que tu ne m'a pas posté cette fichue essence tu n'auras aucun repos :wink: _________________ Eskyss, La panthère orageuse
Druide spe desheep |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 16 Nov 2006 16:16 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Sans compter que tant que tu ne m'a pas posté cette fichue essence tu n'auras aucun repos :wink: |
Regarde dans ta boite aux lettres , envoyées depuis hier soir. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 18 Nov 2006 01:38 Sujet du message: |
|
|
Histoire de me refaire un peu plus mal au coeur, je viens de regarder à nouveau la galerie des mentions honorables du concours fanart...et comment je peux espérer devenir professionnel avec mon niveau?
Bon ok pas tous sont bons, surtout dans la section warcraft où là on voit bien que tous les kevins qui touchent un peu ont essayé . Mais dans la section Starcraft, Oh my God!!
Et puis les décors de Warcraft...dire que j'étais fier de mon pauvre fond de forum...
Enfin bon, Captain Cabri ne se laisse pas faire, il s'entrainera avec acharnement nuit et jour (mais pas ce soir, fatigué là ) pour vous faire des trucs biens, promis (aucune critique acceptée). _________________ Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l’argent ne se mange pas. |
|
|
 |
Khalan Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mar 21 Nov 2006 15:39 Sujet du message: |
|
|
C'est en forgeant que l'on devient forgeron qu'ils disaient mais parfois t'as beau travailler jusqu'à ta mort que tu n'arrives pas à la cheville du jeune nabot qui n'a pas encore fait 10 rotations autour du soleil... Le talent qu'ils disaient... creuse, creuse et tu tomberas certainement sur un gisement interressant ! ou alors c'était juste une poche de gaz... _________________ "Qui a le temps et attend le temps perds son temps." Si j'avais su... |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Mar 21 Nov 2006 18:28 Sujet du message: Re: Bon... |
|
|
| Captain Cabri a écrit: | | Voilà, je tiens à vous prévenir, je serai nettement moins souvent dans le jeu dorénavant |
Snif ... deja que au debut tu etais tel un fantome ... apres enfin on joue ensemble ... quelque semaine (2 ou 3 max) et deja tu veu re "arreter" , car tu ne va que tres peu play ... et le groupe alors ? sans leader .... bbboouueaaaaaa aa a beuu bueeuu
Sinon quand meme bonne chance pr tes dessins , je suis de tout coeur avec toi !  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 21 Nov 2006 19:21 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas dit que j'arrêtais . J'ai dit que je serai juste moi souvent ingame .
Mais je serai là, t'inquiète va . _________________ Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l’argent ne se mange pas. |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Mer 22 Nov 2006 11:04 Sujet du message: |
|
|
| mouais ... deja que ta presence passe assez inapercu ^^ quoi que je t'ai vu hier, deja ca , mais tu es parti en cours , en plein milieu ... |
|
|
 |
|