| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Anonymous Invité
|
Posté le: Mer 14 Juin 2006 10:09 Sujet du message: Longue vie aux GT |
|
|
Salut à vous les GT,
Je me permet de passer sur votre fofo, suite à une conversation avec Ccabri et un UBRS tristement terminé... j'avoue que j'étais partie sur une mauvaise image..pour aboutir à une très bonne image de vous..comme quoi il ne faut jamais s'arreter à ce que l'on voie ( nos yeux malgré une très bonne vision, ne voie que 10% du monde dans lequel nous vivons ..IG ou IRL )
Ayant bcp apprécié ma conversation avec votre palouf en chef, et en ce mercredi matin, jour de pseudo-maintenance, de passer sur votre forum voir qui vous étiez..et là encore angréablement surpris .. j'ai trouver vraiment sympa votre optique du jeu, vos liens entre membres, et vos ambitions... la design de votre site web est aussi très sympa gg au concepteur, cela à dû lui donner bcp de mal
bref je tenais juste à vous souhaiter plein de bonne chose, avec du temps, car sur ET pas le choix, vous irez loin j'en doute pas une seconde, ayant fait de grosses guilde du serveur , je n'en ai vu aucune avec votre état d'esprit et votre vision, d'où un papillonage regulier de guilde en guilde.
J'espère faire à nouveaux equipe avec vous IG.
++  |
|
|
 |
Captain Cabri Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mer 14 Juin 2006 10:27 Sujet du message: |
|
|
Yop Kazhar
La partie recrutement n'est pas ici, plutôt dans la section L'Appel (comment ça t'es pas venu pour ça, et je m'avance beaucoup?!! ).
Voilà, pour les autres, une petite explication (certains sont déjà au courant), on a fait un superbe ubrs, avec un groupe pick up.
Bon déjà en entrant dans le raid, Kazhar chate avec humour, donc je me dis pourquoi pas (malgré le nom des guildes en présence, sur qui je n'ai pas forcément une super opinion).
Bon toujours est-il que, qui ne voyons nous pas dans le raid? Notre grand copain Aioria (rappel: Aioria, chasseur que nous avions contacté pour faire un temple alors qu'on était 4 dont 2 levels 60, et qui m'a promis une signature juste avant l'instance, puis à la connexion suivante, plus de signature du bonhomme...et pendant l'instance, sans cesse à dire: on va faire tel boss? pfff dépêchez vous on va faire tel boss (loot attitude?)).
Alors l'anecdote sympa est que le fameux patron du rectoflamme tombe, et on se concerte avec Eskyss, parce que Aioria était le seul qui a mis Besoin (commentaire sur le channel guilde avec Seiyen: "on a envie de mettre besoin, juste parce que c'est lui ^^").
Evidemment, Eskyss et sa moule powa au random, elle gagne (ninja? ), et c'est pas passé inaperçu, donc grosse dispute...le groupe ne veut plus avancer si on ne rend pas le patron...Moi j'ai cautionné le roll d'Eskyss (toujours ensemble dans l'adversité ), donc j'engageais l'image de la guilde, mais osef...
Et là Kazhar dit: j'avais une bonne image de vous, mais là c'est pas top!
Je ne pouvais pas passer ça, alors je whisp Kazhar pour lui expliquer le pourquoi du comment, et finalement il a compris que c'était nullement un ninja irréfléchi (et puis faut dire que je voulais offrir le rectoflamme à Gala ).
S'en suit une bonne discussion en pv avec Kazhar, et je me suis posé la question: qu'est-ce qu'un joueur avec une mentalité et un état d'esprit comme lui faisait chez les EniGme (zont une qualité cachée qui attire les bons joueurs?).
Tout ça pour dire que j'aurais bien aimé voir ton post côté recrutement, mais si tu veux nous connaitre un peu plus, on refera des trucs ensemble IG (je t'ai ajouté à ma friendlist, tu ne m'en veux pas? ), un ubrs par exemple (je finis ma clé et on remet ça ).
PS: merci pour le design du forum, ça m'a pris un peu de temps, en effet, mais rien n'aurait été possible sans les conseils avisés de mes partenaires (/kiss guilde)  |
|
|
 |
Gwendoleen Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Mer 14 Juin 2006 13:13 Sujet du message: |
|
|
Captain Cabri da ninja looter stoo.
J'ai pas trop capté quand même l'histoire, j'aurais été dans le groupe de UBRS sans vous connaître y aurait ptet eu BL de tous les GT . En gros t'as roll sur le patron sans être ingé juste pour le faire chier ? Belle mentalité Bon ok tu voulais aussi le patron, ça se tient, mais fallait dire que t'étais ingé Eskyss
Merci pour le petit coucou Khazar, on se croisera surement (à nouveau?) IG ou sur le forum
PS: Eskyss, t'as déjà réussi un Ubrs en pick-up ?  _________________ "Volée d'nabots dans ta gueule l'elfe !!"
- Twamort, Chamane - lvl 10
- Ghatanothoa, Maraudeur - lvl 9
- Gwendoleen, disciple de Khain - lvl 1
- Lillith, Furie - lvl 1 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Juin 2006 13:17 Sujet du message: |
|
|
| Gwendoleen a écrit: | Captain Cabri da ninja looter stoo.
J'ai pas trop capté quand même l'histoire, j'aurais été dans le groupe de UBRS sans vous connaître y aurait ptet eu BL de tous les GT . En gros t'as roll sur le patron sans être ingé juste pour le faire chier ? Belle mentalité Bon ok tu voulais aussi le patron, ça se tient, mais fallait dire que t'étais ingé Eskyss
Merci pour le petit coucou Khazar, on se croisera surement (à nouveau?) IG ou sur le forum
PS: Eskyss, t'as déjà réussi un Ubrs en pick-up ?  |
Ben c'est pour ça que c'est parti en sucette , et on a essayé de dire qu'elle était ingénieur, masi personne n'y a cru ^^.
Et non, Eskyss n'a jamais réussi un ubrs en pick up, mais les raisons de ces échecs sont soumis à opinion subjective (un certain chasseur...). |
|
|
 |
Eskyss Coquine d'Azeroth

Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 1191 Localisation: Martinique
|
Posté le: Jeu 15 Juin 2006 10:19 Sujet du message: |
|
|
Bon, moi je voulais dire que j'étais ingé...mais je n'ai pas pu mentir(...) de plus, en fait mon need a été surtout motivé par vous savez qui!!! Car c'est un joueur qui n'est là que pour sa pomme, ses intérets perso!!! En plus , il me whips en me me disant que ce sera utile pour sa guilde et lui même (il a meme pas de guilde )
Mais avec du recul, c'etait peut etre i et surement irréflechi car c'est parti en sucette En gros à ne jamais recommencer
Et le pick up ca mène à rien....mais nous ne sommes pas assez nombreux pour le moment, alors que faire d'autre??? Je me suis meme retrouvée à faire le heal à Stralholme Et c'ets comme ca que l'on rencontre de nouveaux joueurs ....
Eskyss, la nostalgique elfette (sexy même dans la tristess :wink: ) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 15 Juin 2006 10:33 Sujet du message: |
|
|
| Eskyss a écrit: | | Et le pick up ca mène à rien....(...) Et c'ets comme ca que l'on rencontre de nouveaux joueurs .... |
Comme quoi ça mène quand même à cela, faire de nouvelles rencontres C'est le moment de grossir ta friend list, moi j'ai déjà 6 ou 7 personnes dans ma friend list (dont plein de prêtres ) mais ils sont déjà guildés. On verra ce qu'ils veulent faire au level 60  _________________ "Volée d'nabots dans ta gueule l'elfe !!"
|
|
 |
Khalan Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Jeu 15 Juin 2006 15:44 Sujet du message: |
|
|
| De toute façon les elfes hein... |
|
|
 |
Aioria Invité
|
Posté le: Sam 17 Juin 2006 11:29 Sujet du message: |
|
|
Alors Suite au se post fumant je vous reponds:
Pour ce qui est du Temple il fallai que je face le Boss pour un Quetes qui Moissiccé dans mon journal depuis un Bye, et vu le nombre de fois que j'ai fait cette instance j'ai fait cette instance je voulais absolument faire se boss pour ma quete. ( les groupes du temples avec ma chance ne se terminaient jamais)
Ensuite pour ce qu'il est du UBRS, GG l'attitude perso, pour mon Interet sur cette objet j'ai postulé Heaven mon ancienne guilde, personne avais le plan il avais soit Reflecto-ombre/Givre et ne manquais que celui la et puis Boubource avec lui meme un perso Ing qui aurait pu posé un need et me l'a laissez expres. et Quand on voit se genre de chose arrivé je vous dit que c'est pas le top. donc bon mauvaise fois? .. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 17 Juin 2006 13:10 Sujet du message: |
|
|
| Aioria a écrit: |
Pour ce qui est du Temple il fallai que je face le Boss pour un Quetes qui Moissiccé dans mon journal depuis un Bye, et vu le nombre de fois que j'ai fait cette instance j'ai fait cette instance je voulais absolument faire se boss pour ma quete. ( les groupes du temples avec ma chance ne se terminaient jamais) |
Et donc ça justifie le fait de demander sans cesse d'aller faire tel boss à la place d'un autre (car c'est ça qui est vraiment gênant, c'est que nous aussi on avait des quêtes à faire, et pas sur ton boss).
| Aioria a écrit: |
Ensuite pour ce qu'il est du UBRS, GG l'attitude perso, pour mon Interet sur cette objet j'ai postulé Heaven mon ancienne guilde |
Pas compris le rapprochement avec Heäven, et Heäven qui n'a pas le réflectoflamme? Oo
| Aioria a écrit: | | et Quand on voit se genre de chose arrivé je vous dit que c'est pas le top. donc bon mauvaise fois? .. |
Mauvaise foi? Non, je le dis devant toi (toute façon en partie publique, rien à cacher), ton retrait de signature, ça ne m'a pas plu, je ne te demandais pas d'intégrer la guilde, juste une signature pour finir ma charte.
Rajoute à ça une orthographe (légèrement certes) défaillante, ça me confirme dans mes propos.
Maintenant, je n'en tiens pas rigueur pour autant, et je vais pas te /spit à chaque fois que je te vois. Juste que faire des instances avec toi, ben c'est pas pour me plaire...enfin maintenant, si tu me dis que erreur il y avait, alors je mets ça sur le compte du kiproquo, et on fait table rase. |
|
|
 |
Eskyss Coquine d'Azeroth

Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 1191 Localisation: Martinique
|
Posté le: Sam 17 Juin 2006 14:03 Sujet du message: |
|
|
Bon, moi aussi j'imagine que j'ai mon petit mot à dire....
Donc, tant que nou sommes là metteons les choses à plat. De une, concernant le temple, c'est vrai que tu as pal mal insisté pour faire ton boss..ce qui a été assez lourd dejà!
Ensuite, on et demande juste de signer uen chartre, pas de faire partie de la guilde, donc pas la peine de signer si le lendemain tu enlèves ta signature alors que la guilde a pas été crée. Donc en résumé, pas la peine de signer.
Et pour UBRS, je n'ai pa spécialement apprecier que l'on me whisp pour savooirsi jétais ingé.... tout ca car j'ai gagné..d'une façon générale pour les objets rares;.comme les écailles, le sang ou autre.;on me whisp pour savoir si j'en ai besoin et pourquoi...c'est quoi cette sale attitude??? moi je whisp quand les gens need les meme trucs que moi??? et qui me prouve que tu es ingé?? j'aurai très bien pu te mentir et te dire que oui!!!
Après quand tu me sors que cele te sera très utile pour toi et ta guilde.... je te rapelle que tu es sans guilde..... d'ou le rappport avec Heaven?? donc tu n'as pas need pour toi , mais pour eux.....donc tu es dans le meme cas que moi....donc tout un drame pour rien en somme.
Et quant à ton arrangement avec Boubource, il ne me concerne pas... Donc tu t'en es servi pour postuler la bas...génial!!!
Voilà le vrai fond, donc une discussion à coeur ouvert aurait éviter ses problèmes, voilà la bêtise des gens....
Eskyss, la druide sexy
:wink: |
|
|
 |
Aioria Invité
|
Posté le: Sam 17 Juin 2006 14:25 Sujet du message: |
|
|
Alors, Eskyss stop la tu t'enfonces, c'est un Plan d'Inginieur tu l'ai pas je vois pas pourquoi tu le prends de 1, ensuite voila pourquoi Orians a posé sont need pour essayé de recup le schéma que des gens qui pensent qu'a leur propres besions. et je ne me sert de personne se sont des amis que j'apprécie, donc essay pas de faire croire n'importe quoi merci..
Apres la bétise tu en est la preuve meme.
Pour la Charte de guilde je n'en n'ai aucun souvenir donc, j'ai meme peut etre signé une autre charte a la place, pour ca je m'en excuse.
Normal on etais a coté du Boss vous vouliez pas le faire.. du moins vous voulaiez pas le faire maintenant et apres il y a un gars qui devais partir pr 17h et vous aussi pour entrainement de volley..
donc bon c'est pas pour attisé les flammes mais de stop de prendre les gens pour des cons et arretez de kc du sucre sur mon dos merci. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 17 Juin 2006 15:16 Sujet du message: |
|
|
J'ai rien compris.
Tu ne dis pas si tu es ingé. Tu ne dis pas si tu as besoin du patron pour ta pomme ou par ta guilde (en supposant que tu en ais une, je doute que les Heäven aient besoin de qulqu'un qui fait le temple avec son main).
Et pour le coup du boss dans le temple, bah euh j'étais pas là alors joker. Mais au final vous l'avez fait ce boss ou pas ? _________________ "Volée d'nabots dans ta gueule l'elfe !!"
|
|
 |
Astria Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Sam 17 Juin 2006 15:24 Sujet du message: |
|
|
c 'est completement ouf votre histoire lol
des problemes de loots bwl dans mon anciene guilde faisaient moins de vagues que ca ^^ |
|
|
 |
Khalan Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Sam 17 Juin 2006 16:26 Sujet du message: |
|
|
| Astria a écrit: | c 'est completement ouf votre histoire lol
des problemes de loots bwl dans mon anciene guilde faisaient moins de vagues que ca ^^ |
Tout ça à cause d'un elfe... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 17 Juin 2006 18:36 Sujet du message: |
|
|
| Aioria a écrit: | Alors, Eskyss stop la tu t'enfonces, c'est un Plan d'Inginieur tu l'ai pas je vois pas pourquoi tu le prends de 1, ensuite voila pourquoi Orians a posé sont need pour essayé de recup le schéma que des gens qui pensent qu'a leur propres besions. et je ne me sert de personne se sont des amis que j'apprécie, donc essay pas de faire croire n'importe quoi merci..
Apres la bétise tu en est la preuve meme. |
Ben tu vois, quand tu commences à insulter déjà, on ne peut pas avoir une bonne image de toi (et crois moi que tu t'en serais pris une dans la vie réelle si tu parles comme ça à une copine à moi).
| Citation: |
Pour la Charte de guilde je n'en n'ai aucun souvenir donc, j'ai meme peut etre signé une autre charte a la place, pour ca je m'en excuse. |
Je me souviens d'un: "ok, 150 po", puis d'une signature, et le lendemain plus de signature...mais admettons, excuses acceptées.
Normal on etais a coté du Boss vous vouliez pas le faire.. du moins vous voulaiez pas le faire maintenant et apres il y a un gars qui devais partir pr 17h et vous aussi pour entrainement de volley.. |
On a jamais dit qu'on ne voulait pas le faire, bien au contraire, mais on se posait la question dans quel ordre il fallait tuer les boss, histoire de pas avoir à aggro et de wipe...et ensuite oui on devait partir, et justement on voulait s'activer pour finir l'instance (et ton boss) rapidement, ça n'excluait en rien ton boss.
donc bon c'est pas pour attisé les flammes mais de stop de prendre les gens pour des cons et arretez de kc du sucre sur mon dos merci. |
C'est toi qui te prend pour un con, et on ne casse pas du sucre sur ton dos, l'expression signifie parler dans ton dos, ce qui n'est pas le cas puisqu'on te dit en face ce qu'on pense de toi.
Quoiqu'il en soit, ta réponse aggressive envers Eskyss me donne encore moins envie de faire quelque chose avec toi. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|