Rechercher   Liste des Membres   Profil   S'enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Longue vie aux GT
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens du Temps -> La Rencontre -> Les Archives
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aioria
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Juin 2006 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bref discussion de sourd, bonne chance IG / IRL.
Eskyss
Coquine d'Azeroth

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2006 03:20    Sujet du message: Répondre en citant

Aioria a écrit:
Alors, Eskyss stop la tu t'enfonces, c'est un Plan d'Inginieur tu l'ai pas je vois pas pourquoi tu le prends de 1, ensuite voila pourquoi Orians a posé sont need pour essayé de recup le schéma que des gens qui pensent qu'a leur propres besions. et je ne me sert de personne se sont des amis que j'apprécie, donc essay pas de faire croire n'importe quoi merci..
Apres la bétise tu en est la preuve meme.

Alors, je vois que chez les noobs la politesse on connait pas, mais bon, la sagesse s'acquière avec le temps. En suite, tu m'as bien whisp en me disant que le patron serait pour ta guilde....mais tu n'as pas de guilde, surement qu'avec ton patron tu t'en trouveras une...donc le coté les gens qui ne pensent qu'à leurs besoins personnels.... tu es pas mal non plus.

Je ne te cacherai pas que je n'apprécie pas du tout le ton sur lequel tu t'adresses à moi et à la guilde sur ce forum, le respect est quelque chose qui se mérite.

Aioria a écrit:
Pour la Charte de guilde je n'en n'ai aucun souvenir donc, j'ai meme peut etre signé une autre charte a la place, pour ca je m'en excuse."
tiens donc, tu t'en rappelles pas.... comme c'est étonnant, cela ne joue pas en ta faveur.

ET tu sembles aussi vite oublier combien de fois tu m'as whips dans le Temple pour que je te donne du cuir pour faire ton craft.... donc ne me dis pas qu ej suis une égoiste... SI je me rappelle bien , je t'ai donné tout ce que j'avais dans mes sacs plus ce que l'on a ramassé su rles dragons.

Aioria a écrit:
Normal on etais a coté du Boss vous vouliez pas le faire.. du moins vous voulaiez pas le faire maintenant et apres il y a un gars qui devais partir pr 17h et vous aussi pour entrainement de volley.. "

Donc encore une fois, prevue que tu penses d'abord à toi, vu que tu avais largement insisté pour que l'on fasse TA quete, comme si on allait parti en te laissant en plan.. tu ne te rappelles peut etre pas , mais tu as beaucoup insisté, à l'entrée meme du temple c'etiait dejà..on ira faire ceci..patati et patata..

Aioria a écrit:
donc bon c'est pas pour attisé les flammes mais de stop de prendre les gens pour des cons et arretez de kc du sucre sur mon dos merci"

Ccabri s'est dejà exprimé dessus, moi je reste sur le respect.

Bref, pour reprendre tes expressions, tu te contentes de te ridiculiser tout seul, tu n'as pas besoin de moi pour ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Gwendoleen
Coquine d'Azeroth

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2006 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Aioria a écrit:
Bref discussion de sourd, bonne chance IG / IRL.

k bn © Gosuu.

PS: mon pote Honorbramousse l'ex modo du forum DH, il aurait fermé le sujet. Moi je dis ça, je suis qu'une gnomette level 44, je sais même pas où c'est le temple big grin
- Gwendoleen, disciple de Khain - lvl 1
- Lillith, Furie - lvl 1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Gwendoleen
Coquine d'Azeroth

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2006 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Un proverbe nain dit:

"- Quand les réponses à un sujet s'allongent au fur et à mesure de la discussion, c'est que le sujet intéresse, s'envenime, où qu'il y a un troll.
- Quand les réponses restent de la même longueur, c'est qu'il tourne en rond.
- Quand les réponses deviennent de plus en plus courtes, c'est qu'il y a un/des floodeur(s).
- Avant que le sujet se termine on se fout sur la gueule "
- Lillith, Furie - lvl 1
Galadrim
Nain grincheux

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2006 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

bastooooooooooooon !!!
Aioria
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2006 01:14    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour la Signature les 150po c'est dans l'humour trop faible d'esprit pour voir ca ensuite dit just comment on efface une signature je me coucherais moins con, de plus Eskyss jt'en ai remercier pour tes cuirs si vous cherchez des pretextes pour me faire passer pour quelque une personne que je ne suis pas allez y de toute facon je n'ai rien a vous dire de plus que personnellement vous savez que vous avez tord et vous cherche a avoir raison, prendre a la base un item ingenieur revien a un ingenieur et non a un depeceur ou autre voila sur ceux gl pour votre guilde ect.
Gwendoleen
Coquine d'Azeroth

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2006 07:46    Sujet du message: Répondre en citant

Aioria a écrit:
a la base un item ingenieur revien a un ingenieur et non a un depeceur ou autre

La dessus on est d'accord, si tant est que le dépeceur n'est pas lui-même ingénieur (ce qui n'est pas impossible).

Je ne reviens pas sur le reste (mauvaises manières, fautes d'orthographe, agressivité), mais merci de ne plus poster chez nous.
- Lillith, Furie - lvl 1
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2006 08:36    Sujet du message: Aioria Répondre en citant

Mauvaise manieres certes vu le qualité du post, faute d'autographe j'ai pas cherché a bien écrire pour des gens qu'ils n'en vallent pas la peine, agressivité aucune je ne fait que refleté votre mauvaise attention en rejetant la faute sur moi bref.
Gwendoleen
Coquine d'Azeroth

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2006 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une fois ce que tu dis n'a aucun sens grübel

Aioria a écrit:
Mauvaise manieres certes vu le qualité du post

On dit "la" qualité, du post, mais de quel post parles-tu ? Je ne vois que très peu de fautes dans nos remarques, idem pour le style sms que nous n'utilisons pas ici.

Aioria a écrit:
faute d'autographe j'ai pas cherché a bien écrire pour des gens qu'ils n'en vallent pas la peine

Qui es-tu pour nous juger de la sorte, alors que nous avons essayé de prendre du recul sur les problèmes rencontrés avec toi, je cite:
Eskyss a écrit:
Mais avec du recul, c'etait peut etre et surement irréflechi car c'est parti en sucette Crying or Very sad En gros à ne jamais recommencer

Aioria a écrit:
agressivité aucune

Ah tiens:
Aioria a écrit:
Apres la bétise tu en est la preuve meme.

Et on termine sur:
Aioria a écrit:
je ne fait que refleté votre mauvaise attention en rejetant la faute sur moi bref.

De quelle faute tu parles ? Il me semble que personne ne t'a mis quoique ce soit sur le dos, pas de wipe ou autre. De plus tu as eu ton patron, ton boss down et des cuirs gratos.

Gwendoleen, avocate (du diable?) renommée dans tout Goldshire.
- Lillith, Furie - lvl 1
Gwendoleen
Coquine d'Azeroth

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2006 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bon allez j'arrête, tout ça à cause de malentendus stupides, comme d'habitude quand on est à écrans interposés.

Bref sujet clos, bon jeu à toi Aioria.

PS: faut pas me chercher le lundi matin je suis toujours de mauvaise humeur...
- Lillith, Furie - lvl 1
Captain Cabri
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2006 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je rajouterai pour conclure ce post, que Aioria, prends le temps de bien relire tout le sujet avant de répondre à la va vite, et surtout sans réelle intention d'arranger les choses.
Tu es sur la défensive, et tu aggresses, sans même penser que tes propos sont vexants, voire injurieux pour certains.

Je me suis retrouvé dans le même cas hier à un tournoi de volley ball, pendant la finale, j'avais une copine qui faisait la marque (afficher le score sur le tableau), or on était en fin de journée, la concentration n'était plus là, elle a commis une ou deux erreurs en début de marque, et les joueurs ont commencé à s'énerver (ce qui peut se comprendre, concentration extrême, tension dûe à la finale, etc).

C'est là qu'un des joueurs demande à une autre fille de reprendre la marque, sans demander à ma copine son avis, et en rajoutant: "prends la marque, y en a qui ne savent pas compter". Et ça, c'est un manque de respect, quoiqu'on en dise.
Là dessus ma copine s'est révoltée, et on a changé de marqueur, et la finale s'est terminée.

Mais je ne pouvais pas laisser passer ça, alors je suis parti le voir à la fin du match pour m'expliquer avec lui. Peu importe la raison, justifiée ou non, le manque de respect d'une personne ne peut pas déboucher sur un arrangement (et le gars a failli se prendre un pain...je ne suis plus à une peine de prison en plus ou en moins...).

Donc modère tes propos, réfléchis à ce que tu dis et à la façon dont tu le dis...et tu verras que le tort de vient pas forcément de celui que tu crois.

Concernant la signature, les 150 po n'ont jamais été pris au sérieux, cela va de soit. Par contre la signature était bien sur ma charte à la fin de l'instance, et à ma connexion suivante elle n'y était plus...A partir de là tu comprends que je ne peux pas me dire que tu as tenu ta parole.
Ton comportement lors du temple nous a aussi légèrement saoulé (on ne reviendra pas là-dessus), ce qui ne peut pas m'apporter d'élément qui me permettrait d'appuyer ton innocence sur la signature.

Mais...je peux admettre qu'il y a erreur d'appréciation à ton sujet.

Cela n'empêche en rien le fait que tu es désagréable dans ta façon de nous parler (surtout à Eskyss), et que là-dessus, je ne reviendrai pas sur mon opinion sur toi pour le moment.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Galadrim
Nain grincheux

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2006 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Gwendoleen a écrit:

Gwendoleen, avocate (du diable?) renommée dans tout Goldshire.

tu dois savoir beaucoup de choses sur les enfants qui sont en pentacle dans la maison de goldshire alors ( vu que tu es l'avocate du diable tu dois bien le connaitre) ! laches les infos !! j'en peux plus moi !!! xD

Galadrim qui tente de détourner le sujet très subtilement comme vous pouvez le voir ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens du Temps -> La Rencontre -> Les Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: