| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Anonymous Invité
|
Posté le: Dim 12 Nov 2006 03:25 Sujet du message: Escuse public |
|
|
Je crée ce post pour m'escusé de mon emportement stupide suite au loot d'Hakkar. Je l'ai mal pris sur le moment , me suis emporté , et j'ai fai le con. Je reconnai que je n'aurai pas du reagir comme ca , et etre content pour Tito, en plusque j'ai eu beaucoup en terme de gameplay, d'exeprerience et meme loots au cours de cette soirée.
Voici dc mes escuse , en esepreant que vous les accepteriez |
|
|
 |
Captain Cabri Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Dim 12 Nov 2006 03:41 Sujet du message: |
|
|
Je pourrais tout simplement te dire: "ok, excuses acceptées". Mais je ne te le dirai pas, parce que je ne te suis pas supérieur, et que quelque part, je n'ai pas la légitimité de me considérer comme tel vis-à-vis de toi, et de te juger.
Ce que je t'ai reproché ce soir, ce sont des valeurs que je défends. Maintenant, libre à toi de changer, ou de ne pas le faire, dans les deux cas, c'est ton choix et il est accepté. Seules les conséquences changent:
* Si tu décides de changer sur ce type de choses, on aura plus de plaisir à te laisser un loot quand tu en voudras un (et j'irais même jusqu'à dire que j'aurais du plaisir à fournir un effort considérable pour t'offrir ce que tu souhaites).
* Si tu décides de rester comme tu es, sache que nous te donnerons un loot avec le coeur lourd, en ayant la sombre pensée d'espérer pouvoir le donner à quelqu'un de plus sympa.
C'est une question de responsabilité, c'est tout ce qu'il y a à savoir. Chaque décision, chaque action, n'est que relative par rapport à son référentiel. Si Hitler avait gagné la guerre, on en serait aujourd'hui à considérer le nazisme comme la référence, et donc les américains seraient des gros boulets à tuer à coups de caillasses. Aujourd'hui les pays libres sont dirigés par le capitalisme américain, et donc les américains sont des gros boulets à tuer à coups de caillasses (mais en cachette, sinon c'est pas bien).
Voilà, moi ce que je retiendrai de cette journée (car il n'y a pas eu que le ZG de ce soir), c'est que j'ai pris beaucoup plus de plaisir à jouer avec toi, et j'en ai même eu les larmes aux yeux à un moment, parce que ton excitation me procurait beaucoup plus de plaisir que si je l'avais fait moi-même .
Donc ouais, tu roxx garçon, mais tu as encore des choses à apprendre, et du skill à développer, mais pas tout seul, partage un peu avec nous, on en a aussi besoin .
PS: J'apprécie le geste de poster pour demander pardon à la guilde, ça demande nettement plus de courage que de te pardonner, et ça donne plus d'honneur que de cracher sur son pote parce qu'il roxx plus que nous. Sois fier d'être un Gardien comme je suis fier d'être ton ami. |
|
|
 |
Galadrim Nain grincheux

|
Posté le: Dim 12 Nov 2006 05:43 Sujet du message: |
|
|
nous on veut des details hum ! comment ça j'suis le seul ? arf |
|
|
 |
Captain Cabri Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Dim 12 Nov 2006 09:37 Sujet du message: |
|
|
Paie un abonnement  |
|
|
 |
Bouh Membre
|
Posté le: Dim 12 Nov 2006 10:58 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Paie un abonnement Razz |
pff, elle était facile celle là !
PS : on s'excuse aupres des personnes que l'on a offensées, pas aupres d'un supérieur (sauf pour la forme dans ce cas là) _________________ Almethïir, elfe de la nuit, druidesse spe qui roxx sa maman de la chouette
herboriste et alchimiste
floodeur de secours
en cure de désintox |
|
|
 |
Eskyss Coquine d'Azeroth

Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 1191 Localisation: Martinique
|
Posté le: Dim 12 Nov 2006 12:03 Sujet du message: |
|
|
Eh bien Angakks, je suis aussi contente que tu ais fais ce post, ca dénote dejà d'un certaine prise de conscience et de mentalité.
Alors, continues, tu es sur la bonne voie  _________________ Eskyss, La panthère orageuse
Druide spe desheep |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Dim 12 Nov 2006 12:14 Sujet du message: |
|
|
Salut angakks
personnellement je n'avais même pas remarqué le malaise...
je te comprend après une superbe soirée un cadeau aurait était bienvenu mais dit toi que cette épée tombe assez souvent et que tu la reverra...
dit toi aussi que dans 3 mois tlm va pouvoir dez tout son stuff...donc ne pensont pas a ca...
sinon j'ai trouvé ton comportement très bien et je rajouterai mm que tu te debrouille pas mal pr tanké (sauf quand jte heal pas c sur tu meurs )
en esperant te revoir aux prochaines sorties...ainsi que tous les autre GT (surtt Eskyss /kiss /serrer /love) |
|
|
 |
Astria Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Dim 12 Nov 2006 12:14 Sujet du message: |
|
|
il faudra avouer de toute façon que le loot ...
CEY LE MAL !!!! FFS !!! |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Dim 12 Nov 2006 12:21 Sujet du message: |
|
|
Astria ta raison...
MAIS TEY LE MAL AUSSI !  |
|
|
 |
Passpass Membre

|
Posté le: Dim 12 Nov 2006 12:35 Sujet du message: |
|
|
Le jour ou on pourra faire une instance hl en string panthère, WoW aura fait un grand pas vers la maturité. Pas vrai kyssounette ?
| Citation: | | Si Hitler avait gagné la guerre, on en serait aujourd'hui à considérer le nazisme comme la référence... |
Je préferais les exemples sur le volley en fait. Sinon on écrit eXcuse, mais escuse c'est mignon aussi.  |
|
|
 |
Astria Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Lun 13 Nov 2006 01:06 Sujet du message: |
|
|
| Tamus a écrit: | Astria ta raison...
MAIS TEY LE MAL AUSSI !  |
*_* |
|