Rechercher   Liste des Membres   Profil   S'enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
recrutement (dragonn)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens du Temps -> La Rencontre -> L'Appel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dragonn
Invité

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006 14:25    Sujet du message: recrutement (dragonn) Répondre en citant

Bonjour, voila tous les renseignements souhaité :

Pour le titre du post: dragonn (paladin)

Infos de vôtre personnage:
Nom du perso : dragonn
Classe : paladin
Race : humain
lvl : 60

Template (argumentez le)seriez vous pret à le changer selon les besoins de la guilde ?:

Métiers et niveau : alchimiste et herboriste 300

Anciènne guilde : les chevalier d'azeroth
TS : oui
Stuff actuel (argumentez le): 3/8t1 et le reste du stuff bleu et epique
Résistances détaillées:
--RN: 26 je sais ses peut mais je vais la travalier
--RF: 81 et avec l'aurade feu 141 ses moyen et j'i travail aussi
--
...

Vos acces (bwl,mc, onyxia) OBLIGATOIRE: oui ses sur
Expérience dans wow et instances hauts lvl:mc fini, zg fini, aq20 3eme boss et bwl premier boss en phase deux

**Comment avez vous connu notre guilde? je me suis reseigner au pret de quelque joueur si votre guilde recrutais
**Pourquoi voulez vous rentrer dans la guilde? parceque j'ai envie d'avancer dans les instance hl avec une guilde sympa et entraide et d'avancer dans le stuff.
**Que comptez vous apporter à la guilde ? je peux apporter a la guilde bein des popo et des plante aux joueur qui need pour les instance.
**Connaisez vous des membres de la guilde ? nn et je compte bein en connaitre trés vite.

Noms/lvl des rerolls : nn

Info IRL :

Prénom: corentin
Nombres d'heures de jeu dans la semaine :
Disponibilité dans la semaine : je suis disponible de 17h00 a 00h30 ou plus si besoin a part le mercredi de 14h00 a 00h30 ou plus

Utilisez vous TS ? oui
Avez vous un micro ? nn
Quelles add-ons utilisez-vous ? decursive, ct raid,team speak2

Expérience dans WOW: oui

Expérience dans dans d'autre mmo:
Jiii
Membre

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

ralala 17h - 00h en dispo c'est bien quand on est jeune ...

Hein ah on me dit que je suis jeune aussi et que j'ai du temps pour jouer aussi ?
Bon bin j'ai rien dit .

On te le diras mais ton post parrait asser scolaire et je pense que tu devrais aller approfondir ta lecture du forum pour en savoir plus sur l'ambiance qui règne et la philosophie de jeu que l'on adopte.

Mais bon après tout je ne suis même pas à même de juger pour la guilde je suis que apprenti (bin ouais apparemment) j'ai pas forcément mon mot à dire Wink

--- Fabline - Hellaïena - Sérafima ---
chamans 65

Dernière édition par Jiii le Lun 06 Nov 2006 20:30; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Passpass
Membre

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Camarade !!

Votre formulaire B-69 semble en ordre. Ha si, il manque quelques petites choses :

- un peu de personnalité, diantre : dis-nous ce tu aimes (les gnomes, par exemple), ce que tu n'aimes pas (les nains, par exemple), parle nous de toi et donne nous envie de te faire un calin. On est une guilde très affectueuse nous. Embarassed

- Fais un tour sur les différents posts et posts-it, voir si l'état d'esprit te correspond. La déconnade est la base de tout ! Même si les challenges sont nombreux et que le stuff... bof, moi je trouve j'ai la classe en slip.

- Si tu es toujours là après ça, je t'invite à répondre à l'énigme de Yoda. La manière compte, petit homme ! Cool

Enfin, en question subsidiaire je te demanderais ceci : pourquoi as-tu quitté ta précédente guilde ? Twisted Evil
Gwendoleen
Coquine d'Azeroth

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Une petite question, dans quelle guilde as-tu choppés les pré-requis et infos (OBLIGATOIRES) que tu nous cites ? On dirait ceux des DH Cool.

Sinon ta RN est vraiment faible, je crois que ça va pas le faire grübel .

PS: tu m'as fait relire 3 fois mes post-its pour voir si j'avais abusé de stupéfiants violets au moment de leur écriture big grin.
PPS: Maintenant à toi de les lire au moins une fois Wink.
- Gwendoleen, disciple de Khain - lvl 1
- Lillith, Furie - lvl 1
Captain Cabri
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

....

Bon je me suis trompé une première fois sur le post d'Eltadin, alors je vais fermer les yeux très forts et attendre la suite...

Je suis ultra sévère (tu auras peut être l'occasion de le découvrir), donc je dis "copie à revoir", mais bien quoi. Maintenant étant donné que certains sont plus cools que moi, tu peux prendre contact avec certains officiers: Gwendoleen, Passpass, Tisha, Astriä ou Eskyss.

Moi c'est pas la peine de me contacter, je t'enverrais dans les roses. Ton post est complètement à l'opposé de ce que j'attends d'un post de candidature.

Voilà, maintenant tu sais qui je suis, je suis le super méchant qui n'aime pas le sms et les kikoolol...

PS: Ah si, je viens de me rappeler que mon groupe s'appellera les Kiki Rangers. Donc je rectifie, j'aime bien les kikoolol.

PPS: Bon courage mon ami.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tisha
Coquine d'Azeroth

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Non non Gwendolleen, rassures-toi, rien de tout ce que tu as pu écrire dans tes posts-it ne correspond à ce que Dragoon a écrit :wink:

Alors par contre Dragoon, Si tu as depuis ton post de recrutement regardé unpeu le forum et lu les posts-it de recrutement, tu as du te rendre compte du décalage entre ta demande et les informations que tu nous donnes, et les objectifs ainsi que l'état d'esprit des Gardiens du Temps. Smile

Si c'est le cas et que tu souhaites toujours postuler, je t'invite vivement à refaire une candidature plus "étoffée" et "soignée". Parceque pour tout te dire, j'ai eu l'impression en te lisant que tu avais fait un copier-collé rapide que tu aurais déposé sur tous les forums possibles... grübel

Enfin, je suis curieuse de savoir pourquoi tu as quitté une guilde comme les Chevaliers d'Azeroth qui semble justement plus adaptée à ce que tu attends du jeu ? Wink

Membre du CRNG (Comité pour la Reconnaissance de la Nation Gnome)
"Vous me dégoûtez tous avec votre bonheur ! Avec votre vie qu'il faut aimer coûte que coûte... Moi, je veux tout, tout de suite, et que ce soit entier, ou alors je refuse!"
dolcevita
Membre

MessagePosté le: Mar 07 Nov 2006 01:43    Sujet du message: re Répondre en citant

Attention Dragonn il y a bcp de vieux loups de mer ici Wink.

On écrit tous des pavés et tu vas pas répondre ^^

Donc j'ai une question pour la forme.
Tu t'appelles Dragonn parce que tu aimes les dragons?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens du Temps -> La Rencontre -> L'Appel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: