| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Fennlhor Membre

|
Posté le: Jeu 02 Nov 2006 09:50 Sujet du message: Merci |
|
|
et bravo pour cette soirée d'hier. Un MC comme celui, on a vu pire comme début dans une guilde. 6 boss du premier coup en une soirée alors que plusieures personnes n'avaient jamais fait MC, c'est une belle réussite (on ne va pas parler du pull foireux de Geddon, y a pas eu de combat, et GG à la druidette toujours debout parmis les 8 qui restaient).
Et j'ai looté le mantelet d'arcaniste en plus, ce qui ne gâche rien (désolé Tisha ça ira mieux quand tu arrêteras les 5 au roll :wink: ).
C'est où qu'on signe? Hein, c'est déjà fait? Bah, on dirait que j'ai été bien inspiré  |
|
|
 |
Gwendoleen Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Jeu 02 Nov 2006 10:24 Sujet du message: |
|
|
Donnez moi du temps de jeu ! ffs
Sinon gg les p'tits ! _________________ "Volée d'nabots dans ta gueule l'elfe !!"
- Twamort, Chamane - lvl 10
- Ghatanothoa, Maraudeur - lvl 9
- Gwendoleen, disciple de Khain - lvl 1
- Lillith, Furie - lvl 1 |
|
|
 |
Eskyss Coquine d'Azeroth

Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 1191 Localisation: Martinique
|
Posté le: Jeu 02 Nov 2006 10:27 Sujet du message: |
|
|
Lol je suis heureuse que cette soirée t'ai plu, je pense qu'elle nous a tous plus Drae, Tisha et Dolcevita n'ont pas eu de chance au roll Mais bon, en contrepartie, Ixy, Jnsa, Angakks, Hyurded et toi avez pu profiter de cette série de boss tombés
Je pense qu'il faut surtout remercier Les Elus des dieux qui nous ont permi de faire cette soirée (gg Astria pour nous avoir introduit chez eux) N'oubliez pas, la même ce soir pour ceux qui peuvent venir :wink:
M'enfin bon, après ce fameux UBRS, au moins on te devait ca...d'ailleurs on a toujours l'event prêtre pour Dolce à faire  _________________ Eskyss, La panthère orageuse
Druide spe desheep
Dernière édition par Eskyss le Jeu 02 Nov 2006 11:30; édité 2 fois |
|
|
 |
Passpass Membre

|
Posté le: Jeu 02 Nov 2006 10:33 Sujet du message: |
|
|
Bravo les jeunes !!
Je vois que mon influence comme à payer ! Muah ha ha !!
...
J'veux être lvl 60 !!  |
|
|
 |
Eskyss Coquine d'Azeroth

Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 1191 Localisation: Martinique
|
Posté le: Ven 03 Nov 2006 01:14 Sujet du message: |
|
|
Merci encore à tous pour les boss tombés ce soir... Ragnaros nous pose encore problème mais bon, somme toute, je pense que cette sortie a été un bon bol d'oxygène pour toute notre guilde!
Donc, je fais un petit up pour vous dire que demain, si on réunit assez de monde, on repart pour aller continuer la batille contre ce grand méchant
Donc, mettez à le suite de ce post si vous serz là ou non.
Moi demain soir, pas dispo,m ai sbonen chance à tous. Bien sur, c'ets uen prposition, vous venez si vous voulez, ce n'est pas une obligation Moi j'ai pris plaisir à jouer avec eux, alors voilà!! _________________ Eskyss, La panthère orageuse
Druide spe desheep |
|
|
 |
|