Rechercher   Liste des Membres   Profil   S'enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens du Temps -> La Rencontre -> Les Archives
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Izilfar
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Juin 2006 11:33    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut à vous,
je me présente : Izilfar chasseur lvl 59.
Aprés une longue marche depuis Arak, me voila sur Eldr ;-)
A l'origine la raison de ma migration est de rejoindre par un coup de chance les perso de mon frere et cousin (IRL). J etais sur Arak et eux sur Sins.

J'ai donc avec regret quitté ma guilde qui avait semble-il , un peu le même état d esprit que vous, a savoir bonne humeur, sorties sans prise de tete, aide....

J'arrive donc sur Eldr et la je decouvre que la majorité des guildes sont des guildes de furieux... Rolling Eyes outchhhhhhh

Et en fait ce n'est pas mon cas dans la mesure ou je ne passe pas 24/24 sur mon pc. J'ai en plus une copine ...ceux qui sont dans le meme cas savent que c est un facteur limitant pour le jeu. :wink:

Bref, bref,
Je suis donc un chasseur elfe sans equipement de malade qui etant bientot lvl 60 aimerait bien s'aventurer dans les p'tits donjons avec des groupes d'aventuriers sympas. Pour info j'ai fait mon premier BRD la semaine dernière ...

Je pose donc ma candidature !

Je joue assez regulierement mais sans jouer tout le temps loin de la. Si vous imposez des contraintes de connexion, je ne repondrai pas aux criteres par contre si vous cherchez un p'tit chasseur pour se joindre a vous lors d'explorations à haut risque :wink: j'suis dispo !

IRL je suis le cousin d'Astria qui vient de poser sa candidature.
Je suis informaticien dans la vie et j'ai 31 ans.

à vous !
Izilfar
Astria
Coquine d'Azeroth

MessagePosté le: Mar 13 Juin 2006 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

+1 !

Je me porte personnelement garrant pour ce joueur trés cool sans prise de tete et voulant decouvrir wow et ses meandres ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Captain Cabri
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mar 13 Juin 2006 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ben faut voir...si t'es le cousin d'Astrïa, ça risque d'être un peu gênant, on a déjà eu pas mal de soucis avec ce joueur, on ne sait pas trop si on va le garder, il est en période de test, pour l'instant une impression moyenne bof, et puis....

...et puis je rigole.
Si Astrïa en a discuté avec toi, c'est déjà une bonne chose, il pourra te dire ce qu'on attend d'un joueur, et notre état d'esprit in game.

Je ne pense pas trop m'avancer: bienvenue chez nous!! big grin

Dernière édition par Captain Cabri le Mar 13 Juin 2006 12:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Galadrim
Nain grincheux

MessagePosté le: Mar 13 Juin 2006 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Tout dépend de la race, tu n'es pas un ours c'est déjà pas mal, maintenant vu le nom ... je dirai un nain et on ne peut pas vraiment faire confiance à un nain ... ( ouais donc on peut pas me faire confiance )

sinon là comme ça tu m'as l'air bien sympa Smile donc +1 ^^
Astria
Coquine d'Azeroth

MessagePosté le: Mar 13 Juin 2006 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un elf ^^ on est couzin hein donc family powa zunge zeigen
Izilfar
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Juin 2006 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sympa vos messages d'accueil !
j'ai bien hate de faire une petite instance avec vous tous; j'ai fait comme dit ci dessus ma première instance BRD la semaine dernière et j'ai bien pris conscience que c 'etait bien chaud et que l'on n'avait pas trop le droit à l'erreur!
Je ferai de mon mieux pour etre a la hauteur en tant que "Debutant BIG Instance"
Faut aussi que je termine ma dernière barre de progression pour lvl 60 :wink:

@+ in game !!

Izilfar.
Gwendoleen
Coquine d'Azeroth

MessagePosté le: Mar 13 Juin 2006 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as le monde à découvrir petit chasseur Smile . Je t'avouerai que ta phrase
Citation:
" j'ai fait comme dit ci dessus ma première instance BRD la semaine dernière et j'ai bien pris conscience que c 'etait bien chaud et que l'on n'avait pas trop le droit à l'erreur!
Je ferai de mon mieux pour etre a la hauteur en tant que "Debutant BIG Instance"
m'a fait sourire, mais ce n'est aucunement une moquerie, bien au contraire, ce serait plutôt de l'envie Wink (en effet mon premier BRD doit remonter à plus d'un an déjà Embarassed :nostalgie:)

C'est le bon moment pour toi pour nous rejoindre, j'espère que notre façon de jouer et notre vision de WoW te plairont !!

A bientôt IG et bienvenue chez nous !

PS: Je note ton âge, tu es un joueur fort probablement mature dans son jeu et ses réactions, un gros bon point !!
- Gwendoleen, disciple de Khain - lvl 1
- Lillith, Furie - lvl 1
Gwendoleen
Coquine d'Azeroth

MessagePosté le: Mar 13 Juin 2006 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'équipement de malade ça va venir big grin avec le skill, tout ça, tout ça Cool
- Gwendoleen, disciple de Khain - lvl 1
- Lillith, Furie - lvl 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens du Temps -> La Rencontre -> Les Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: