| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Eskyss Coquine d'Azeroth

Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 1191 Localisation: Martinique
|
Posté le: Jeu 26 Oct 2006 12:28 Sujet du message: |
|
|
Pff, je sais que c'est du poison, par contre ce que je comprends pas c'est la formulation du poision pour que ca tue les troggs et pas les gnomes . Pff, je dirai plus rien, na
en plus, j'aime pas gnomoregan, j'y suis allée que 2 fois _________________ Eskyss, La panthère orageuse
Druide spe desheep |
|
|
 |
Passpass Membre

|
Posté le: Jeu 26 Oct 2006 12:52 Sujet du message: |
|
|
Tes interrogations trouveront bientôt leur réponse, même si tu peux toi-même les deviner par avance... Chut... :wink:
Ma dernière visite à Gnomeregan remonte à longtemps, mais même jouant du coté Horde j'ai toujours regretté que la ville ne soit rien d'autre qu'une instance bas-level et ne soit pas l'objet d'une vraie reconquête... |
|
|
 |
Gwendoleen Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Jeu 26 Oct 2006 16:01 Sujet du message: |
|
|
Le poison dispose surement d'un marqueur génétique pour épargner les gnomes et tuer les troggs. Simple quoi.
Sinon j'aimerais bien event à la taille du serveur qui n'impliquerait que les gnomes et permettrait à terme la reconquête de Gnomeregan. Faudra soumettre l'idée à Blizzard !
Sinon petite remarque: modifie la mise en forme des dialogues, pour qu'ils se distinguent du texte, avec des "" et de l'italique par exemple. Ce n'est qu'une proposition. Vivement le dénouement !! _________________ "Volée d'nabots dans ta gueule l'elfe !!"
- Twamort, Chamane - lvl 10
- Ghatanothoa, Maraudeur - lvl 9
- Gwendoleen, disciple de Khain - lvl 1
- Lillith, Furie - lvl 1 |
|
|
 |
Passpass Membre

|
Posté le: Ven 27 Oct 2006 10:54 Sujet du message: |
|
|
Up et publication de la Partie 4 : Le Silence, puis la Mort.
Le dénouement approche...
Petit rappel sur le background : après la défaite des orcs face à l'alliance de Lordaeron (warcraft 2) et la disloquation de leur monde originel Draenor, le chaman orc Nerz'hul tenta de s'échapper par un des nombreux portails qu'il avait ouvert mais fut capturé par le démon Kil Jaeden. Furieux de l'échec de Nerz'hul, il détruisit son corps et enferma son esprit dans un bloc de glace, qu'il renvoya sur terre, investi de nouveaux pouvoirs, afin de préparer l'arrivée de la Légion Ardente. Le bloc de glace s'écrasa en Northrend, prenant la forme d'un trône. Puis, par le seul biais de sa pensée, il parvint à soumettre les races proches de son influence et avec l'aide du mage Kel'Thuzad, créa le Fléau mort-vivant, sonnant le glas de l'alliance humaine d'azeroth...  |
|
|
 |
Passpass Membre

|
Posté le: Dim 05 Nov 2006 02:10 Sujet du message: |
|
|
Nom de diou !!!
J'ai terminé la dernière partie... Une rédaction épique, je vous le dis, là j'ai le cerveau qui fait des bulles. Lessivé. Je publierai après avoir satisfait à mon quota de sommeil, parce qu'après une certaine heure on voit plus les fautes d'orthographe. En attendant, relisez les premiers chapitres ^^
POUR GNOMEREGAN !!!  |
|
|
 |
Passpass Membre

|
Posté le: Dim 05 Nov 2006 12:34 Sujet du message: |
|
|
Et voici la dernière partie : Pour Gnomeregan.
Elle est plus longue que les autres, mais j'espère que ça vaut le détour.
J'attends vos critiques posititves, négatives, vos questions, vos suggestions, vos envies pour de futurs textes ! Avec pour les plus vaillants peut-être, une place de choix dans les futurs aventures de Passpass. :wink:
Bonne lecture !  |
|
|
 |
Bouh Membre
|
Posté le: Dim 05 Nov 2006 18:20 Sujet du message: |
|
|
wow !
moi je dis que ca devrait partie de l'encyclopédie warcraft ou un truc du genre, pas moins ! _________________ Almethïir, elfe de la nuit, druidesse spe qui roxx sa maman de la chouette
herboriste et alchimiste
floodeur de secours
en cure de désintox |
|
|
 |
Captain Cabri Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Dim 05 Nov 2006 20:11 Sujet du message: |
|
|
| Clair, faudrait faire un post aux MJ pour signaler qu'on a un texte génial pour la communauté gnome. |
|
|
 |
Gwendoleen Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Lun 06 Nov 2006 16:27 Sujet du message: |
|
|
On n'a plus qu'une envie après ça: libérer Gnomeregan !!! _________________ "Volée d'nabots dans ta gueule l'elfe !!"
- Twamort, Chamane - lvl 10
- Ghatanothoa, Maraudeur - lvl 9
- Gwendoleen, disciple de Khain - lvl 1
- Lillith, Furie - lvl 1 |
|
|
 |
Galadrim Nain grincheux

|
Posté le: Lun 06 Nov 2006 19:28 Sujet du message: |
|
|
| propagande gnome tout ça >.< |
|
|
 |
Bouh Membre
|
Posté le: Lun 06 Nov 2006 19:45 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | libérer Gnomeregan !!! |
faut pas rever non plus...
 _________________ Almethïir, elfe de la nuit, druidesse spe qui roxx sa maman de la chouette
herboriste et alchimiste
floodeur de secours
en cure de désintox |
|
|
 |
|