| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Passpass Membre

|
Posté le: Lun 23 Oct 2006 14:00 Sujet du message: Gardiens & co |
|
|
Ce matin j'étais sur le post de recrutement sur le forum officiel, et il m'a pris l'envie d'écrire quelques lignes au lieu de up bêtement. D'autres textes plus consistants viendront peut-être si l'envie me prend. :wink:
Passpass comprenait maintenant ce qu'avait voulu dire son commanditaire. "Vous feriez mieux d'emmener quelques compagnons avec vous..." La massue s'abattit à nouveau et le jeune mage eut la présence d'esprit d'invoquer un bouclier : le choc le projeta en arrière et l'arme s'échappa des mains de l'ogre. Il entendit marmonner derrière lui et une violente décharge le frappa dans le dos. Un genou à terre, le souffle coupé, le gnome se savait perdu : ses sorts de protection l'abandonnaient avec ses dernières forces. Alors que le sorcier ogre levait une dernière fois les bras au ciel, Passpass ferma les yeux, préparant une ultime incantation...
La Lumière inonda la caverne. Un craquement sonore, le bruit d'un corps qui tombe lourdement. Passpass ouvrit les yeux pour se voir illuminé d'une véritable aura, le sorcier ogre gisant à ses pieds. Ce qu'il vit alors suffit à lui rendre ses forces... Le paladin, satisfait de son entrée théâtrale, adressa un sourire au petit mage et rengaina son épée, avant de laisser échapper un puissant "HaHaHaHa !!" qui fit trembler les ruines de Stromgarde. Ainsi était Ccabri, fondateur des Gardiens du Temps, l'homme au rire le plus puissant d'Azeroth...
Dans un bruit de tonnerre, les guerriers ogres sonnèrent la charge... Instantanément, d'enormes racines jaillirent du sol et prirent au pièges les géants furieux. L'elfe s'avança, silencieuse, de sa démarche chaloupée et reconnaissable entre toutes, et par tous les mâles de la guilde, toutes races confondues... Eskyss adressa un furtif baiser en forme de clin d'oeil à son petit camarade et se tourna vers les ogres. Son sourire se figea, belle et terrible, et la frêle silhouette disparut. Le premier ogre fut décapité net par le coup de patte ; le second termina sa course contre le mur d'enceinte, désarticulé. L'ours retomba gracieusement sur ses quatre pattes et disparut à son tour... Le druide félin, amusé, adressa un miaulement à ses compagnons d'arme... et sauta à la gorge du dernier ogre.
"Vous êtes jeune, motivé et téméraire ? Vous aimez la baston et la ripaille ? Vous supportez les nains sans trop de mal ? Ne vous laissez pas impressionner par nos vieux briscards, et rejoignez-nous dans notre quête du... euh... dans notre quête quoi, et devenez tout comme moi, un noob de premier choix ! " |
|
|
 |
Astria Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Lun 23 Oct 2006 14:34 Sujet du message: |
|
|
superbe  |
|
|
 |
Astria Coquine d'Azeroth

|
|
|
superbe  |
|
|
 |
Astria Coquine d'Azeroth

|
|
|
superbe  |
|
|
 |
Gwendoleen Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Lun 23 Oct 2006 15:47 Sujet du message: |
|
|
Comme Astrïa, superbe x3  _________________ "Volée d'nabots dans ta gueule l'elfe !!"
- Twamort, Chamane - lvl 10
- Ghatanothoa, Maraudeur - lvl 9
- Gwendoleen, disciple de Khain - lvl 1
- Lillith, Furie - lvl 1 |
|
|
 |
Astria Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Lun 23 Oct 2006 15:52 Sujet du message: |
|
|
arf désolé j'ai eu un bug au boulo le pc rame a mort donc j'ai reposté 2 fois de trop
suis mort de rire quand même :wink: |
|
|
 |
Gwendoleen Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Lun 23 Oct 2006 16:42 Sujet du message: |
|
|
Pas grave, on voit la babe de ton avatar trois fois  _________________ "Volée d'nabots dans ta gueule l'elfe !!"
- Twamort, Chamane - lvl 10
- Ghatanothoa, Maraudeur - lvl 9
- Gwendoleen, disciple de Khain - lvl 1
- Lillith, Furie - lvl 1 |
|
|
 |
Tisha Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Lun 23 Oct 2006 17:56 Sujet du message: |
|
|
J'adôôôre !! Encore encore !!
Passpass tu as du m'oublier mais j'étais là aussi ! Sisi, la ravissante gnominette qui sautillait derrière Ccabri et Eskyss pour voir ce qui se passait devant... Pffff toujours les grands qui ont la vedette ! Gnomes au pouvoiiiir !  _________________
Membre du CRNG (Comité pour la Reconnaissance de la Nation Gnome)
"Vous me dégoûtez tous avec votre bonheur ! Avec votre vie qu'il faut aimer coûte que coûte... Moi, je veux tout, tout de suite, et que ce soit entier, ou alors je refuse!" |
|
|
 |
Captain Cabri Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Lun 23 Oct 2006 18:16 Sujet du message: |
|
|
| Tisha a écrit: | J'adôôôre !! Encore encore !!
Passpass tu as du m'oublier mais j'étais là aussi ! Sisi, la ravissante gnominette qui sautillait derrière Ccabri et Eskyss pour voir ce qui se passait devant... Pffff toujours les grands qui ont la vedette ! Gnomes au pouvoiiiir !  |
Hahahaha, celui-là faut faire un copier/coller pour le forum officiel .
Sinon Passpass, très bon texte, merci à toi, j'ai peu de temps à consacrer au up du forum du serveur pour faire ce genre de choses, donc un gros merci . |
|
|
 |
Bouh Membre
|
Posté le: Lun 23 Oct 2006 18:30 Sujet du message: |
|
|
voila ce qu'il se passe quand un gnome oublie son tabouret...il est pas dans l'histoire ou il se fait taper par les ogres qui pense que c'est un mouche rose qui vole partout...
 _________________ Almethïir, elfe de la nuit, druidesse spe qui roxx sa maman de la chouette
herboriste et alchimiste
floodeur de secours
en cure de désintox |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Lun 23 Oct 2006 21:58 Sujet du message: |
|
|
| Enorme , seulemnt je trouve que ca manque un peu de nain ... |
|
|
 |
Eskyss Coquine d'Azeroth

Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 1191 Localisation: Martinique
|
Posté le: Lun 23 Oct 2006 22:14 Sujet du message: |
|
|
Moi j'adore, quan dje l'ai découvert sur el forum, j'ai relu 2_3 fosi de suite!! Moi ej dis bravo^^ Mais bon, tu as fais des jaloux, on a des personnalités naines et gnomes.... inconscient
PS: merci pour la grâce des druides /love , tout simplement :wink: _________________ Eskyss, La panthère orageuse
Druide spe desheep |
|
|
 |
Passpass Membre

|
Posté le: Mar 24 Oct 2006 12:42 Sujet du message: |
|
|
En fait, parmi les anciens impliqués dans le post de recrutement je n'ai eu l'occasion de grouper qu'avec Ccabri et Eskyss ! Donc désolé pour les autres, mais je sais pas vraiment à quoi vous ressemblez.
Rassure-toi Tisha, les Gnomes auront leur heure de gloire. Le seul nain qui aura la sienne, ce sera Poil, par contre... Revenez d'ici quelques heures, vous aurez une surprise.
Ps : Merci pour vos compliments, ça me touche bcp ^^ |
|
|
 |
Eskyss Coquine d'Azeroth

Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 1191 Localisation: Martinique
|
Posté le: Mar 24 Oct 2006 14:08 Sujet du message: |
|
|
| Eskyss a écrit: | Moi j'adore, quand je l'ai découvert sur le forum, j'ai relu 2_3 fois de suite!! Moi je dis bravo^^ Mais bon, tu as fais des jaloux, on a des personnalités naines et gnomes.... inconscient
PS: merci pour la grâce des druides /love , tout simplement :wink: |
_________________ Eskyss, La panthère orageuse
Druide spe desheep |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Mar 24 Oct 2006 14:39 Sujet du message: |
|
|
Tout simplement beau...