| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Anonymous Invité
|
Posté le: Sam 10 Juin 2006 20:13 Sujet du message: Biscuit - Chasseur Nain ! > Candidature Retirée |
|
|
Bonjour,
Avant de postuler, j'aimerais avoir des informations sur l'avancée PVE de votre guilde.
Merci et à bientôt j'espère.
Dernière édition par Anonymous le Lun 12 Juin 2006 19:14; édité 1 fois |
|
|
 |
Captain Cabri Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Sam 10 Juin 2006 23:52 Sujet du message: |
|
|
L'avancée PvE HL de la guilde se résume à une expérience de certains de nos joueurs de Molten Core à Blackwing Lair en passant par Zul Gurub, rien de plus, rien de moins.
Si tu cherches une guilde qui farme MC, BWL et AQ, tu ne trouveras pas cela chez nous. Nous sommes repartis de zéro sur ce serveur, avec pour objectif une avancée dans le jeu pour la découverte, mais aussi pour le plaisir de jouer avec des potes, et non pas une course à l'armement avec du stuff kikoolol pour faire les beaux. Chez nous ce n'est pas le stuff qui fait le bon joueur, c'est avant tout la maturité et la convivialité.
Compte tenu de ta question, je déduis que ce qui t'intéresse n'est pas notre priorité.
Bon jeu à toi  |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Dim 11 Juin 2006 09:41 Sujet du message: |
|
|
Hmmmm.... c'est un peu vrai.
Car cela fait 6 mois maintenant que je suis level 60, une fois arrivé à ce level mise à part les instances comme Molten Core etc... il n'y a pas grand chose à faire. Je souhaiterais decouvrir ces instances au plus vite, pas forcement me stuffer direct comme un fou.
Je sais être patient, voilà pourquoi je vous propose ma candidature.
Presentation du personnage :
Personnage : Biscuit :wink:
Level : 60
Classe : Chasseur
Race : Nain
Talents : 0/20/31
Accès Onyxia : Terminé
Accès Molten Core : Terminé
Accés Repaire de l'aile noire (BWL) : Terminé
Armures, résistances et métiers :
J'ai pour le moment 7 pieces du set bestiaire T0, il me manque le plastron.
Un fusil épique > http://www.wowdbu.com/2,2099,1.html
Hachette tranche d'os X2 > http://www.wowdbu.com/2,18737,0.html
(J'ai pratiquement terminé la quête épique chasseur de Molten Core, il me manque le démon de silithus. Des amis IG m'avait invité à une de leur sortie juste pour ça)
J'ai à peu près 60 de RF sans buff et j'ai des items RN/RG à la banque.
Je suis herboriste : 300/300 - Alchimiste : 300/300 - Secouriste : 300/300 - Pêcheur : 275/300 - Cuisinier : 225/225
Pour les crafts, je peux faire toute sorte de potions assez rare (vision de rêve...) des transmutations (arcanite - feu > air - fer > or - mithril > vrai-argent)
Voila vous savez tout sur mon personnage
Disponibilités : Alors mes disponibilités sont restreintes
Je peux me "liberer" lorsque les instances sont prevus :
- Semaine > 20h > 22h30/23h
- Week-end > Disponible en journée jusqu'à 23h/00h
C'est vrai que lorsque les instances durent parfois jusqu'à 01h00 et plus, quitter à 22h30 peut-être genant mais si cela peut me permettre de decouvrir le HL sans pour autant handicaper le raid ça serait bien.
On a souvent refusé ma candidature pour cela mais je trouve ça dommage.
Voila, j'espère être recruté.
A bientôt ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 11 Juin 2006 10:15 Sujet du message: |
|
|
Fallait commencer par là
Bon alors on connait bien ton pixel, mais on ne sait pas encore grand chose de toi
N'hésite pas à raconter ta vie, on a une joueuse qui est fan de magazines people, ça lui fera de la lecture .
Pour quelles raisons ne peux-tu pas être disponible après 22h30? (adolescent?).
Sinon, pour nous ce n'est pas vraiment un problème, dans la mesure où on mettra en place un système de groupe qui permettra de palier à ça (détails plus tard si tu intégres nos rangs ).
Pour finir, je souligne encore ce point: parle nous de toi!!!! On veut savoir ce qui te fait triper, ce que tu aimes dans le jeu, si tu préfères les humaines, les elfettes, les gnomettes ou les naines (quoique là, on risque de te refuser si tu choisis une des deux dernières réponses).
Si tu as eu l'occasion de parcourir un peu le forum, tu verras que notre philosophie de jeu peut prendre 3 aspects: les gros joueurs qui peuvent jouer beaucoup (Phoenix), les stratèges, les gens qui aiment les responsabilités (Dragon), et ceux qui ne sont aucun des deux, mais qui sont sympas et peuvent apporter un peu de leur bonne humeur à la guilde (Tigre).
Donc si tu ne peux pas être Phoenix, j'espère que tu peux être Dragon, ou au moins Tigre . |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 11 Juin 2006 10:22 Sujet du message: |
|
|
| Autre point: PvP? |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Dim 11 Juin 2006 11:00 Sujet du message: |
|
|
Bien bien bien
Je suis content que mes horaires de jeux ne soient pas un gros problème.
Au niveau du PVP, pas grand chose à dire, meilleur grade Sergent (n°3).
Pourtant j'aime ça, mais j'en fais pas régulièrement.
IRL
Je suis Sami, un étudiant de ... 16 ans et oui !
Hmmm... j'ai pas grand chose à dire sur moi.
En bref, j'aime jouer à WoW, de la guitare...
Musique : Carlos Santana - Jimi Hendrix - Deep Purple - The Who - Led Zeppelin - AC/DC - Franz Ferdinand - Depeche mode - Eric Clapton - Pink Floyd - Queen - le rock psychédelique, j'aime bien le jazz aussi Louis Armstrong - Sydney Bechet...
Sinon, je regarde pas trop trop la TV, je suis plutôt caleçon que slip et je chausse du 45 . |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Dim 11 Juin 2006 18:25 Sujet du message: |
|
|
Ouais je suis fan, un mec en caleçon
Candidature +1 !
Comment ça, je n'ai pas mon mot à dire ...
Tu es plutôt caleçon en coton ou genre soie ? |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Dim 11 Juin 2006 19:18 Sujet du message: |
|
|
| Awena a écrit: | Ouais je suis fan, un mec en caleçon
Tu es plutôt caleçon en coton ou genre soie ? |
Hehe :wink:
Pour la matière de mes caleçons je m'oriente plutôt vers la la soie.
Je vous explique rapidement,
Les couches de fibroïne (l'un des constituants du fil de soie) apportent au tissu ce soyeux à la fois luxeux et sensuel.
Elle possède également une élasticité de 15 %, ce qui permet aux tissus une certaine infroissabilité (utile pour pouvoir y loger mon sexe ).
Voilà vous savez tout ! |
|
|
 |
Eskyss Coquine d'Azeroth

Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 1191 Localisation: Martinique
|
Posté le: Lun 12 Juin 2006 01:54 Sujet du message: caleçon.... |
|
|
Bon alors Biscuit, tu es plutot caleçon!! Mais bon, c'est pas trop dans l'air du temps!!! vive le string Bonnau moins la soie, c'est un très bon choix!!
D'ailleurs, je vais penser à mettre cette quetion clé dans le recrutement des prochains joueurs masculins!!!
Le pouvoir aux femmes!!! |
|
|
 |
Gwendoleen Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Lun 12 Juin 2006 09:24 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas d'accord, vous êtes "has been", aujourd'hui c'est le boxer microfibre qui fait fureur sur un garçon comme une fille ça rend très bien.
Sinon quelques questions à notre future jeune recrue.
D'où vient ton pseudo ? Ne me dis pas que quand tu l'as créé, tu as regardé les objets autour de toi et que tu avais une boîte de biscuits à portée de la main. D'où vient l'image de ton avatar ? (peut-être un lien entre les deux, ma culture manga est limitée) _________________ "Volée d'nabots dans ta gueule l'elfe !!"
- Twamort, Chamane - lvl 10
- Ghatanothoa, Maraudeur - lvl 9
- Gwendoleen, disciple de Khain - lvl 1
- Lillith, Furie - lvl 1 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 12 Juin 2006 09:44 Sujet du message: |
|
|
| Gwendoleen a écrit: |
D'où vient ton pseudo ? Ne me dis pas que quand tu l'as créé, tu as regardé les objets autour de toi et que tu avais une boîte de biscuits à portée de la main. D'où vient l'image de ton avatar ? (peut-être un lien entre les deux, ma culture manga est limitée) |
Biscuit est un personnage de manga (Hunter x Hunter), très très balèze qui plus est , et ouais Grand Schtroumpf, question jeux de rôles et littérature médiévale fantastique tu déchires, mais va falloir revoir la culture côté oriental . (je te vois venir avec ton "pas RP comme nom" ^^). |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Lun 12 Juin 2006 12:20 Sujet du message: |
|
|
En effet, mon pseudo vient du manga Hunter X Hunter ! J'ai trouvé ce pseudonyme marrant. Biscuiiit !!
Mon avatar c'est Plue, un petit personnage tout bizarre. On ne sait pas vraiment ce que sait, une sorte de chien, de poisson... Il est tiré d'un manga : " Rave ".
Le mangaka (auteur de manga), lors de ses études avait pris l'habitude de grifonner sur ses cahiers ce petit personnage. Des années plus tard, il y a repensé et l'a inséré dans son manga. Il est vraiment trop délire avec ça fleur dans la main. |
|
|
 |
Gwendoleen Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Lun 12 Juin 2006 13:04 Sujet du message: |
|
|
On n'a pas du lire/voir les mêmes traductions alors, ou alors le nom m'avait pas marqué. Effectivement Biscuit est le maître de Gon et Killua sur Green Island. Je ne me rappelais plus trop alors que c'est le passage le plus bourrin de l'OAV (pas encore prévu pour sortir en DVD en France /cry ).
Need son utilisation du Nen pour modifier son aspect
PS: Je connais très bien Hunter x Hunter, c'est un de mes animes préférés, honte sur mon de ne pas m'être rappelé de Biscuit  _________________ "Volée d'nabots dans ta gueule l'elfe !!"
- Twamort, Chamane - lvl 10
- Ghatanothoa, Maraudeur - lvl 9
- Gwendoleen, disciple de Khain - lvl 1
- Lillith, Furie - lvl 1 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 12 Juin 2006 14:01 Sujet du message: |
|
|
Pas grave, ça arrive, même aux meilleurs (en même temps t'es une gnomette, fallait pas attendre des miracles non plus ).
Par contre, je ne suis pas du tout fan de l'OAV de Hunter ^^. |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Lun 12 Juin 2006 19:18 Sujet du message: |
|
|
Je vais finalement retirée ma candidature.
Après avoir reçu de nouvelles informations sur votre guilde (effectifs...).
Je pense pas trouvé chez vous ce que j'attend.
Comme je vous l'ai déjà dis, cela fait 6 mois que je suis level 60. je ne compte pas attendre encore plusieurs mois avant de debuter les instances à 40.
Je vous souhaite quand même une bonne continuation. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|