| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gwendoleen Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Lun 12 Juin 2006 19:48 Sujet du message: |
|
|
La patience est mère de vertue
A bientôt et bon jeu, repasse nous voir de temps en temps ! _________________ "Volée d'nabots dans ta gueule l'elfe !!"
- Twamort, Chamane - lvl 10
- Ghatanothoa, Maraudeur - lvl 9
- Gwendoleen, disciple de Khain - lvl 1
- Lillith, Furie - lvl 1 |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Lun 12 Juin 2006 20:36 Sujet du message: |
|
|
Je vais pas rester 1 ans level 60 à rien faire. Je vais pas payer 13€/mois pour rester à StormWind.
Surtout que les instances tels que Stratholme etc... je connais.
- 34 scholomance pour looter ma coiffe T.0
- Une vingtaine de LBRS etc...
Sinon bien sûr je trainerais sur votre forum  |
|
|
 |
Captain Cabri Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mar 13 Juin 2006 00:16 Sujet du message: |
|
|
Je comprends ton raisonnement
De notre côté on ne peut malheureusement pas répondre à tes attentes, notre guilde étant toute jeune, nous ne comptons pas grandir rapidement juste pour faire des instances à 40, et avoir un effectif et une ambiance mal contrôlés.
De toute façon la Patience est aussi la qualité la plus importante chez nous, donc on peut estimer que notre guilde n'est pas faite pour toi .
Bon jeu à toi, et à bientôt In Game  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 13 Juin 2006 08:57 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas 100% d'accord avec toi Captain, ce qui me pousse actuellement à jouer uniquement mon reroll est aussi le fait que les Strat/Scholo and co. je les ai faites et re faites jusqu'à plus soif (exalté aube d'argent sans farmer les plaguelands)
Je peux comprendre sa lassitude et ses attentes à court terme vis à vis de sa future guilde, ce n'est pas comme s'il venait de passer level 60 et qu'il voulait aller tout de suite à MC paskesalootépik.
Et puis normallement avec notre expérience, MC commencé = MC terminé  _________________ "Volée d'nabots dans ta gueule l'elfe !!"
|
|
 |
Captain Cabri Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mar 13 Juin 2006 09:09 Sujet du message: |
|
|
Certes faire et refaire les instances à 5/10 n'est peut être pas plaisant, mais nous n'avons pas l'effectif pour attaquer MC tout de suite.
Là où je demande de la patience, c'est de pouvoir attendre un peu le recrutement, car dès que l'on aura un effectif suffisant, les instances à 20 et plus vont s'enchainer.
Etc etc. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 13 Juin 2006 09:13 Sujet du message: |
|
|
Oui et je pense que ça ira plus vite que tu le penses. Si on fait quelques recrutements, les instances à 20 seront vite accessibles. Après notre avancée dépendra en partie du stuff des joueurs recrutés et de leur skill / motivation.
Je pense que ça ira très vite, à coups de ZG et AQ 20 (+ BG) on arrivera rapidement à maturation, et à jouer ensemble.
Il me tarde d'arriver level 56 avec ma démo, je tiens le bon bout (normallement level 44 ce soir mais la c'est hors sujet )  _________________ "Volée d'nabots dans ta gueule l'elfe !!"
|
|
 |
|