Rechercher   Liste des Membres   Profil   S'enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Astria - elfette guerrière.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens du Temps -> La Rencontre -> Les Archives
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Astria
Coquine d'Azeroth

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2006 08:55    Sujet du message: Astria - elfette guerrière. Répondre en citant

Bonjour à vous Smile

Je me présente : Astria, petite guerrière née sur Archimonde, dés mon plus jeune âge j'ai migré vers sinstralis. Aujourd'hui les migrations qui sont mises en place vers d'autres royaumes me portent vers vous.

Je viens ici car votre guilde semble m'interresser, je me renseigne un peu sur les guilde de ET et la votre semble simpa.

j'ai envie d'en savoir un peu plus sur vos objectifs et sur votre fonctionnement, serait il possible d'en discuter sur msn ?

mon adresse : Mduena@hotmail.com

mes objectifs : jouer raisonablement en pve HL avec un tant soit peu de serieux et de challenge.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Captain Cabri
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2006 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Astria, ravi de voir ta candidature Smile

Je te contacte via msn pour te parler, mais tu peux toujours t'amuser à répondre à la problématique de recrutement proposée en post-it (have fun Smile).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juin 2006 08:06    Sujet du message: Répondre en citant

je vais voir ca Smile

pour msn j'ai eu des pb de connection chez moi qui sont résolus !

nous somme lundi les migrations sont ouvertes !
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juin 2006 08:12    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant la problématique :

Le pont est la solution de facilité mais pas la meilleure !
La liane est la solution la plus evidente mais si elle lache on se retrouve a l'eau !

Je décide donc d'y aller directement : puisque le ruisseau est assez fin pour etre sauté avec une liane, il l'est surment assez pour que je le traverse a la nage ^^

De toute façon etant une guerriere je peux facilement effectuer une charge et courir sur l'eau si le courant est vraiment trop fort pour traverser a la nage !

:wink:
Gwendoleen
Coquine d'Azeroth

MessagePosté le: Lun 12 Juin 2006 09:38    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Je décide donc d'y aller directement : puisque le ruisseau est assez fin pour etre sauté avec une liane, il l'est surment assez pour que je le traverse a la nage ^^

Réponse très logique Wink

Citation:

De toute façon etant une guerriere je peux facilement effectuer une charge et courir sur l'eau si le courant est vraiment trop fort pour traverser a la nage

J'espère que ton armure en plates est rembourée à l'helium, ou alors que tu disposes d'une jolie bouée:

Et quelques questions en vrac:

Qui es-tu IRL (rapidement, pas une biographie en 15 volumes Wink ) ?
Quelles sont tes attentes dans WoW au level 60, après avoir écumé 2 serveurs ?

En espérant que tu trouves ton port d'attache parmi nous Smile

-- Super Gnomette
- Gwendoleen, disciple de Khain - lvl 1
- Lillith, Furie - lvl 1
Captain Cabri
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Lun 12 Juin 2006 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai une autre question: que fais-tu des autres postulants (tu n'es pas seul à vouloir la statuette de Yoda Smile)?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Astria
Coquine d'Azeroth

MessagePosté le: Mar 13 Juin 2006 08:37    Sujet du message: Répondre en citant

alors Irl :

Mathieu 22 ans, je travail comme vendeur dans une boutique sur aix en provence je vend des cartouches d'encre ^^

Je joue avec l'univers de blizzard depuis warcraft 1 il y a plus de 10 ans !
Je suis fan de comics plus particulierement de wolverine des X-men.
J'adooooooore le ricard, et j'aime faire la fiesta la fiesta avec mes copains irl, des fois on fait meme tourner les serviettes (xD cf patrick sebastien).

Ce que j'attend de wow aprés avoir ecumé deux serveurs ?

Je viens de prendre conscience que wow me prenait vraiment trop de temps et en particulier les instances HL avec mon ancienne guilde. On avait 4 soirs de raid par semaine obligatoires, ce qui impliqué donc 4 soir de 8h a 00h mini et plusieurs jours de farms dans la semaine pour les popo etc. Je n'ai plus envie de continuer sur ce rythme ... j'ai juste envie de me faire plaisir ! j'ai envie d'aider des potes sur leurs rerolls, j'ai envie de jouer mes rerolls aussi.

Pour le moment je cherche une guilde tranquille avec des gens simpa et malgré tout une pointe de challenge : si on peut aller down un wb, une ony ou faire un mc de tps en tps pourquoi pas Smile

est ce que je cherche a me fixer quelque part ? on verra ^^ je ne me fixe plus de contraintes pour un jeu.

Je n'ai pas dattentes particulieres niveau stuff, comme vous l'avez vue hier soir j'ai de quoi faire entre mon stuff rf mon stuff dps 2mains et mon stuff tank. Je ne privilégie pas cet aspect du jeu, si je veux me stuffer d'autres guildes sont plus interessantes que vous :wink:

concernant la problematique :

Les autres disciples ? que le meilleur gagne, si ils sont disciples tout comme moi ce doit etre des camarades donc je ne leur mettrais pas de batons / haches dans les roues xD
Gwendoleen
Coquine d'Azeroth

MessagePosté le: Mar 13 Juin 2006 09:10    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tes réponses et bienvenue parmi nous !
- Gwendoleen, disciple de Khain - lvl 1
- Lillith, Furie - lvl 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens du Temps -> La Rencontre -> Les Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: