| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Phlox Externe

|
Posté le: Lun 19 Déc 2011 10:08 Sujet du message: |
|
|
Hello les GT,
En ce qui me concerne, professionnellement, je travaille aujourd’hui dans un bureau d’assurance depuis 2 ans et demi. Ce qui me plait beaucoup malgré la complexité de la branche qui me prend beaucoup de temps (cours en dehors du travail).
IRL, je garde contact avec mon pote Lucas (Utherl) que je vois fréquemment, Eltadin par contre on ne s’est pas trop revu, tu es toujours sur Echallens ?
Sinon je suis maintenant en couple depuis 3 ans avec Galad.. ma copine avec qui je prévois d’ici une année, d’habiter avec (C’est à ce moment que je dirais adieu au jeux vidéos )
Niveau jeux, j’ai continué donc à jouer à Wotlk ou j’ai principalement fais de l’arène avec Galadrim, en 3v3 à plus ou moins bonne cote, mais on aurait pu jouer plus haut, mais évidemment c’est la faute du 3 ème, pas de nous bien sur. *Sifflote*. Quand Galadrim a stop, je n’ai plus vraiment trouvé mon bonheur dans WoW, du coup, j’ai arrêté ou presque et je jouais dans une guilde comme casu fin Wotlk et début Cataclysm.
Mais depuis 2 mois un amis m’a remotivé à jouer pour faire du PVE à bon niveau français. Je joue maintenant chez Guardians of War (Guadrians of time ?) côté horde toujours sur eldre’thalas, je joue maintenant un mage (Hé oui ) Twoll aussi bien en PVP qu’en PVE, je m’y plais bien, par contre ça me ferait plaisir de retrouver certains d’entre vous, que se soit sur wow à MoP (Pas sûr que je continue) ou sur un autre jeu.
Je vous souhaite déjà de bonnes fêtes de fin d’année !
A bientôt j’espère.¨
Edit : Je viens de voir l'avatar forum, -> ahahaha  _________________ ^_^[Oxini] | [Phlox]^_^
Alros t'es mon nain préféré !
 |
|
|
 |
Galadrim Nain grincheux

|
Posté le: Mer 21 Déc 2011 03:04 Sujet du message: |
|
|
Tient c'est marrant hier j'ai fait un rêve où tu passé à la télé, t'étais devenu une sorte de star et je disais "oh putain je le connais regardez !!" et en fait tu faisais un truc ridicule dont je me rappelle pas (mais c'était ça qui t'avais devenir une star) ^^
ça me manque nos disputes , puis de toute façon en 3c3 on y est pas arrivé à cause du mage et du chamy hein... ils étaient pas terrible :s
et puis l'avatar <3 je me rappelle encore de ce match contre le prêtre ombre/rogue la dernière semaine de la saison 3
bonnes fêtes |
|
|
 |
Phlox Externe

|
Posté le: Jeu 22 Déc 2011 16:42 Sujet du message: |
|
|
Mais c'était pas un rêve ! :-D
C'était surtout le jour ou tu as acheté les épaules et moi non  _________________ ^_^[Oxini] | [Phlox]^_^
 |
|
|
 |
JeZz Membre

|
Posté le: Mar 10 Jan 2012 10:46 Sujet du message: |
|
|
Salut les jeune !
Jezz, 25 ans, termine ses études de kiné, mais malheureusement pour vous les filles je ne suis pas célibataire !!!! Mouhahahha ^^
J'avais fait une grosse pose MMO après WOW, mais il y a 8 mois je me suis mis a RIFT en terminant quasiment le contenu (quelle bonheur d'avancer en PVE ) mais la dernière période d'examen ma fait lâché, et j'ai tout arrêté.
Je joue de temps en temps a SC2 (avec mon petit coté nooby)
Sinon tenez moi au courant pour TITAN, ça me tenterait bien de rejouer à coter de vieux briscard comme vous.
La biz
Votre dévoué Jezz _________________ A Lunar "in Memory"
 |
|
|
 |
Phlox Externe

|
Posté le: Mer 11 Jan 2012 16:46 Sujet du message: |
|
|
Jezz, il faut que tu reviennes sur wow pour que je puisse t'apprendre à jouer mage ! :-D _________________ ^_^[Oxini] | [Phlox]^_^
 |
|
|
 |
JeZz Membre

|
Posté le: Mer 11 Jan 2012 16:56 Sujet du message: |
|
|
Je l'attendais celle là... Petit con c'était surement plus dure avant de toute façon  _________________ A Lunar "in Memory"
 |
|
|
 |
Eltadin Membre

Inscrit le: 02 Nov 2006 Messages: 637 Localisation: Lausanne, Suisse.
|
Posté le: Mer 11 Jan 2012 16:58 Sujet du message: |
|
|
Différent.
Arnaud ? Vous avez besoins d'un mate pour arène ?
- Druide
- Mage
- Voleur
- Prêtre
- Chaman
:O |
|
|
 |
Phlox Externe

|
Posté le: Mer 11 Jan 2012 20:45 Sujet du message: |
|
|
Je fais plus trop de pvp ^^
Mais si vous revenez tous, je suis prêt à tout lâcher  _________________ ^_^[Oxini] | [Phlox]^_^
 |
|
|
 |
lucas Membre
|
Posté le: Mer 11 Jan 2012 21:07 Sujet du message: |
|
|
yahouuuuuu ! ça fait plaisir de revoir ces pseudos de tarés !
ça me manquait de voir ces anciens compagnons de jeu ! En ce qui me concerne , je suis toujours au études et j'ai mué ! Contrairement à Eltadin , j'ai réussi à me tirer des flutes en ce qui concerne l'armée .
En ce moment je joue tjs pala heal coté horde avec phlox mais je vous avoue que le tag GT me manque énormément... A quand une IRL ?
Ps : eltadin need voir une photo de toi en tenue de combat avec ton bô fusil d'assaut !!!!!
bonne soirée
Utherl |
|
|
 |
Astria Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Jeu 12 Jan 2012 00:57 Sujet du message: |
|
|
Allez à mon tour ^^
ça fait des lustres que je me suis pas co sur ce forum et ce soir j'ai vu le bookmark ça m'a donné envie
perso je joue plus à wow depuis quasiement un 1 et je me suis mis à la photographie, aux bars, au gonzesses et ... je suis au chomdu
je cherche du boulo sur aix en provence en agent immo.
je serai sur diablo 3 si un jour il sort en tout cas.
vous pouvez me joindre sur face de book (thiouz acid)
ou par mail : math.duena @ gmail.com
bises les amis et bonne année 2012 |
|
|
 |
Eltadin Membre

Inscrit le: 02 Nov 2006 Messages: 637 Localisation: Lausanne, Suisse.
|
Posté le: Jeu 12 Jan 2012 09:23 Sujet du message: |
|
|
| lucas a écrit: |
Ps : eltadin need voir une photo de toi en tenue de combat avec ton bô fusil d'assaut !!!!!
|
Je t'en enverrai en tenue de combat devant mon PC entrain de jouer à CSS  |
|
|
 |
Azell Membre

Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 514 Localisation: Dans ton C.. ^^
|
Posté le: Ven 17 Fév 2012 22:49 Sujet du message: |
|
|
Lorsque sonnera la charge je sera là, by your side chef "vanish" _________________
(\__/)
(>_<)
(")8(")
Voleur Spé toucher rectale |
|
|
 |
Phlox Externe

|
Posté le: Mar 28 Fév 2012 13:51 Sujet du message: |
|
|
Bon, et sinon, quand est-ce que vous revenez sur WoW?  _________________ ^_^[Oxini] | [Phlox]^_^
 |
|
|
 |
Captain Cabri Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mar 28 Fév 2012 14:18 Sujet du message: |
|
|
Tiens, je sais pas si je l'ai dit quelque part: je suis sur League of Legends, pour ceux que ça peut intéresser (les aréneux notamment).
Désolé pour les femmes, ça m'étonnerait que ça soit votre type de jeu ^^ (c'est du pvp pur, pas d'histoire, pas de farm, pas de pve, et beaucoup de petits kikoo qui insultent dès qu'ils sont pas contents, en anglais en plus ).
---------------------------------------------------
Pour les pvpistes: si vous ne connaissez pas, c'est du DotA (si vous ne connaissez pas, allez vous pendre...), vous jouez un champion (il y en a beaucoup), avec des rôles classique (tank, dps physique, dps magique, support), et vous rentrez dans une partie pour en mettre plein la fesse à l'équipe d'en face. Ca se joue en 5v5 (ou 3v3 dans un mode).
Personnellement je ne joue qu'en mode Dominion, c'est différent du classique:
* Mode classique: genre Alterac, 2 camps, le premier qui pète le Nexus adverse a gagné. Sur le chemin, des tours qu'il faut tomber (et évidemment, la tour vous 5 shots), et des pnj qui avancent par vagues pour vous aider. Une partie dure en gros entre 20 et 60 minutes (des fois plus).
* Mode dominion: plus proche d'un Arathi, le but est d'avoir plus de points capturés que l'adversaire. Chaque équipe a une barre de vie (la barre de vie du nexus) avec 500 points. Quand vous avez moins de points capturés que l'équipe adverse, votre barre de vie baisse, et la barre adverse stoppe sa descente. Le premier arrivé à 0 a perdu.
Les po et l'xp vont beaucoup plus vite qu'en classique, du coup on se retrouve vite avec un gros stuff pour taper comme une brute, et on repop plus vite quand on meurt qu'en classique. Au final, c'est plus nerveux, et plus rapide (une partie dure entre 10 et 25 minutes).
--------------------------------
C'est gratuit, c'est pas du RPG (pas de monde persistant), c'est vraiment fait pour être du pvp brut.
En squatant les forums, je commence à trouver des compagnons de jeu, et une team Dominion est en train de se monter.
Si vous cherchez un jeu casual tout en ayant du pvp (only), ce jeu est fait pour vous. Et pour Jezz, c'est un jeu relativement peu exigeant pour la machine . _________________ Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l’argent ne se mange pas. |
|
|
 |
Phlox Externe

|
Posté le: Mar 28 Fév 2012 16:14 Sujet du message: |
|
|
Ha parce que sur wow on pvp pas comme des brut ?  _________________ ^_^[Oxini] | [Phlox]^_^
 |
|
|
 |
|