Rechercher   Liste des Membres   Profil   S'enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
[Yppolhite] Hunt 60
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens du Temps -> La Rencontre -> L'Appel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yppolhite
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Oct 2006 18:35    Sujet du message: [Yppolhite] Hunt 60 Répondre en citant

Salut a tous , big grin Voila je suis Un Hunt 60 Qui vient de migrer du serveur Garona il y'a 3 semaine , Je suis Venue A votre Aq20 Qui sait tresbien passer ^^ et Jespere Vous aider au lead Car je connait Bien Le Hl.

Moi et Mon Perso ^^ :

Prénom Irl : Cyril

Pseudo : Yppolhite
Race : Elfe De la nuit
Metiers : Depeuceur / Travail du cuir 300/300
Ma Spé : 0/21/30

Experience du Hl :

Zul Gurub : Venoxis , Arlok , JEkik , Mandokir
MC : Tout Sauf Majordhome et Ragnaros
Ony : Tué ^^
Aq20 : Kurrinax , Rajaxx , Buru , Moam
Aq40 :
Bwl : 1er Boss et Nefarian Mais pas tué

Mes acces :

Mc : ok
Bwl : Ok
Ony : Ok ^^

Mon Stuff :

Casque : Heaume de Narv
Epauliére : T1
Torse : T1
Bracelet : Zg
gants : Gants du Tourmanté
Ceinture : Ceinture de tétes réduites
Jambiere : T0
Bottes : T0

je Suis aussi Un fan de Manga pour ma part Le Meilleur c'est BLEACHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

J'ai Vue que vous Aimer beaucoup Les naim ^^ Mais J'en suis pas un et franchement Jtrouve les naims Cool Mais un Laid xDnn je lol

A+=
Eskyss
Coquine d'Azeroth

MessagePosté le: Dim 15 Oct 2006 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

yeahhhhhhhhh zunge zeigen

Alors pour commencer
+1 car c'est un elfe
+1 car il vit à Nice
+1 car il est gentil zunge zeigen
+10 car lui ausi il aime pas les nains xD

Bon, je suis contente que tu sois venue poster chez nous zunge zeigen on a dejà parlé IG, et je vois que tu as l'air open à nosu aider à progresser zunge zeigen

Néansmoins, t'es beaucoup trop détaillé ton stuff, et t'as pas assez parlé de toi :wink: Dejà, je connais pas Bleach Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Astria
Coquine d'Azeroth

MessagePosté le: Dim 15 Oct 2006 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

lol t'habite où à nice ? ^^

mes parents habitent las bas et je rentre sur nice pour quelques mois d'ici la fin de l'année zunge zeigen

sinon + 1 evidement big grin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yppolhite
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Oct 2006 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Lol ^^ je Suis A Nice - Est ( St rock )

TU CONNAIS PAS BLEACH ? OH MY GOODDDDD PAS POSSIBLEEEEEE
BLEACH MEILLEUR DE TOUT LES MEILLEUR MANGAAAAAAAAA
Go Regarder BLEACH

VOila alors Moi J'ai 16 ans Lycéen a DON Bosco Lycéé Profésionelle ^^ Je me Nomme Cyril Fan DE WOW ( Un peut NO Life ^^) Ma Passion L'informatique , Wow et Les elfe ( pas les Naim xD )
Je Suis Un Fou De bleach , Naruto , One Piece et POkéMon Nn Je LoL xDD

VOila Tout Sur Moi big grin
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Oct 2006 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi Eskyss tu connais pas Bleach omg je te pensais plus cultive sinon faut que tu arretes de fantasmer sur mon torse... joke !!
je vais donner mon humble avis de pgm ! Pour ma part c'est un + 1 comme ca y aura moin de loot pour Awe.

Enae ftw !
Yppolhite
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Oct 2006 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Lol Cool Thx ^^ et Eskiss GO Voir Bleach big grin C'est obligatoire a voir ^^
Eskyss
Coquine d'Azeroth

MessagePosté le: Dim 15 Oct 2006 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Si une âme charitable me donnait un lien pour en lire un tchi peu je suis preneuse zunge zeigen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Yppolhite
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Oct 2006 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Go les Telecharger avec Bicomet ^^ : http://www.anime-torrent.net/
Galadrim
Nain grincheux

MessagePosté le: Dim 15 Oct 2006 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

en plus Rukia et Renji ben ils sauvent la bande a Ichigo dans le derniere chapitre, trop bien ^^
moi jgo regarder death note en anime j'deviens encore plus fan que de bleach big grin
et vive Hitsugaya ! il roks trop big grin
Tisha
Coquine d'Azeroth

MessagePosté le: Dim 15 Oct 2006 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toi Yppolhite ! Je me disais bien que ton nom m'était familier... Et tu nous as donc connu pendant le Ahn Quiraj de samedi Smile Je suis bien contente que ça t'ait plu Cool

Nous manquons de chasseurs dans la guilde, alors ta candidature est la bienvenue tu imagines Smile

Par contre, il faudrait que tu lises les 2 post-its de la partie "Appel" du forum, ainsi que la partie "La légende", pour mieux cerner l'esprit de la guilde et savoir si cela te conviendrait Surprised
Les critères de recrutement ne sont pas les mêmes que dans certaines guildes (stuff résistances en tout genre, accès à gogo, expérience du HL...).
Chez les Gardiens, on prends son temps, on essaie d'avoir un maximum de skill, on a pas peur des défits, et on a un minimum d'exigence sur l'orthographe et le fait de faire attention à sa manière d'écrire big grin Tu verras, notre GM est intraitable ! Laughing

Voilà, en tout cas, au plaisir de rejouer avec toi /kiss sur le museau de ton pet zunge zeigen

Membre du CRNG (Comité pour la Reconnaissance de la Nation Gnome)
"Vous me dégoûtez tous avec votre bonheur ! Avec votre vie qu'il faut aimer coûte que coûte... Moi, je veux tout, tout de suite, et que ce soit entier, ou alors je refuse!"
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Oct 2006 02:25    Sujet du message: Répondre en citant

Salut mon jeune !

Alors deja si t'aime pas les nains ca fais -1 en plus eskyss elle va me defendre alors ca fais double -1 vala zunge zeigen ensuite il est depeceur et moi je fais parti de la societe protectrice des animaux deja que je botte le cul a pass pour pas quil tue les biche et les daim a chake fois quon en croise .... je lai choper en train de courir apres un lapin lautre jour un peu psycho ce gnome big grin si non t'as pas dit ce que tu ferais de la statuette de notre chere maitre yoda alors re -1 na ! enfin tout ca pour dire que pour moi c'est bon tant que quand tu ecris une phrase j'arrive a comprendre....

+++ mon p'tit IG
Captain Cabri
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Lun 16 Oct 2006 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Yppolhite, bienvenue chez nous.

Bleach c'est pas mal, en effet Smile, de là à dire que c'est le meilleur, il y a tant de bons mangas que moi je ne serais pas de cet avis, mais ça reste personnel.

Pour ta candidature, tu as été guildé hier soir, mais sache que ce n'est pas encore définitif, nous te laissons une période pour voir si nous correspondons bien à tes attentes et si tu corresponds aux notres.

Nous on est plutôt relax, pas de règles strictes (ou peu), donc ne t'attends pas à une période de test avec des raids pour voir si tu joues bien, etc. Du moment que tu acceptes les remarques des autres, que tu sais partager du "jeu" avec nous, alors tout devrait bien se passer et tu deviendras un membre à part entière des Gardiens du Temps Smile.

Je tiens à une certaine qualité de vie à l'intérieur de la guilde, je demanderai donc à tous d'être tolérants, et très patients (kiss Eskyss), ne prenez jamais mal une réflexion d'un autre joueur avant d'être sûr de ce qu'il a voulu dire. N'oubliez pas que ce que vous lisez est sujet à interprétation de chacun, donc ne prenez pas la mouche au premier mot de travers qui passe Smile.
L'orthographe est aussi nécessaire à cette ambiance. C'est comme vivre dans une maison propre au lieu de vivre dans un dépotoir...on s'y sent mieux, et donc moins enclin à être de mauvaise humeur Smile.

Bref, je m'attarde sur du hors sujet, à bientôt in game.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
yppolhite
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Oct 2006 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je comprend , hier j'ai vue un peut l'ambiance la guilde et je le trouve superbe ^^ vous etes pas une de ces guilde noob qui s'ennerve sur des ptite connerie ^^ tout les membres on l'air cool big grin

En tout ca merci a tous
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Oct 2006 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bon , par ou commencé ...

-1 : c'est un elfe
-10 : il aime pas les nain !!!! c'est un affront !!! je suis au regres de vous annoncé qu'il va etre obligé de partir avec des coup de pied au coup (mouahhahahahahahah *rire demoniaque nain*)
yppolhite
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Oct 2006 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Un Naim xD go lui couper les jambe et faire un barbecue xDDDDDDDDD
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens du Temps -> La Rencontre -> L'Appel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: