| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Yppolhite Invité
|
Posté le: Dim 15 Oct 2006 18:35 Sujet du message: [Yppolhite] Hunt 60 |
|
|
Salut a tous , Voila je suis Un Hunt 60 Qui vient de migrer du serveur Garona il y'a 3 semaine , Je suis Venue A votre Aq20 Qui sait tresbien passer ^^ et Jespere Vous aider au lead Car je connait Bien Le Hl.
Moi et Mon Perso ^^ :
Prénom Irl : Cyril
Pseudo : Yppolhite
Race : Elfe De la nuit
Metiers : Depeuceur / Travail du cuir 300/300
Ma Spé : 0/21/30
Experience du Hl :
Zul Gurub : Venoxis , Arlok , JEkik , Mandokir
MC : Tout Sauf Majordhome et Ragnaros
Ony : Tué ^^
Aq20 : Kurrinax , Rajaxx , Buru , Moam
Aq40 :
Bwl : 1er Boss et Nefarian Mais pas tué
Mes acces :
Mc : ok
Bwl : Ok
Ony : Ok ^^
Mon Stuff :
Casque : Heaume de Narv
Epauliére : T1
Torse : T1
Bracelet : Zg
gants : Gants du Tourmanté
Ceinture : Ceinture de tétes réduites
Jambiere : T0
Bottes : T0
je Suis aussi Un fan de Manga pour ma part Le Meilleur c'est BLEACHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
J'ai Vue que vous Aimer beaucoup Les naim ^^ Mais J'en suis pas un et franchement Jtrouve les naims Cool Mais un Laid xDnn je lol
A+= |
|
|
 |
Eskyss Coquine d'Azeroth

Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 1191 Localisation: Martinique
|
Posté le: Dim 15 Oct 2006 18:56 Sujet du message: |
|
|
yeahhhhhhhhh
Alors pour commencer
+1 car c'est un elfe
+1 car il vit à Nice
+1 car il est gentil
+10 car lui ausi il aime pas les nains xD
Bon, je suis contente que tu sois venue poster chez nous on a dejà parlé IG, et je vois que tu as l'air open à nosu aider à progresser
Néansmoins, t'es beaucoup trop détaillé ton stuff, et t'as pas assez parlé de toi :wink: Dejà, je connais pas Bleach  _________________ Eskyss, La panthère orageuse
Druide spe desheep |
|
|
 |
Astria Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Dim 15 Oct 2006 19:15 Sujet du message: |
|
|
lol t'habite où à nice ? ^^
mes parents habitent las bas et je rentre sur nice pour quelques mois d'ici la fin de l'année
sinon + 1 evidement  |
|
|
 |
Yppolhite Invité
|
Posté le: Dim 15 Oct 2006 19:28 Sujet du message: |
|
|
Lol ^^ je Suis A Nice - Est ( St rock )
TU CONNAIS PAS BLEACH ? OH MY GOODDDDD PAS POSSIBLEEEEEE
BLEACH MEILLEUR DE TOUT LES MEILLEUR MANGAAAAAAAAA
Go Regarder BLEACH
VOila alors Moi J'ai 16 ans Lycéen a DON Bosco Lycéé Profésionelle ^^ Je me Nomme Cyril Fan DE WOW ( Un peut NO Life ^^) Ma Passion L'informatique , Wow et Les elfe ( pas les Naim xD )
Je Suis Un Fou De bleach , Naruto , One Piece et POkéMon Nn Je LoL xDD
VOila Tout Sur Moi  |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Dim 15 Oct 2006 19:31 Sujet du message: |
|
|
Quoi Eskyss tu connais pas Bleach omg je te pensais plus cultive sinon faut que tu arretes de fantasmer sur mon torse... joke !!
je vais donner mon humble avis de pgm ! Pour ma part c'est un + 1 comme ca y aura moin de loot pour Awe.
Enae ftw ! |
|
|
 |
Yppolhite Invité
|
Posté le: Dim 15 Oct 2006 19:35 Sujet du message: |
|
|
Lol Cool Thx ^^ et Eskiss GO Voir Bleach C'est obligatoire a voir ^^ |
|
|
 |
Eskyss Coquine d'Azeroth

Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 1191 Localisation: Martinique
|
Posté le: Dim 15 Oct 2006 19:37 Sujet du message: |
|
|
Si une âme charitable me donnait un lien pour en lire un tchi peu je suis preneuse  _________________ Eskyss, La panthère orageuse
Druide spe desheep |
|
|
 |
Yppolhite Invité
|
|
|
 |
Galadrim Nain grincheux

|
Posté le: Dim 15 Oct 2006 20:02 Sujet du message: |
|
|
en plus Rukia et Renji ben ils sauvent la bande a Ichigo dans le derniere chapitre, trop bien ^^
moi jgo regarder death note en anime j'deviens encore plus fan que de bleach
et vive Hitsugaya ! il roks trop  |
|
|
 |
Tisha Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Dim 15 Oct 2006 20:41 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à toi Yppolhite ! Je me disais bien que ton nom m'était familier... Et tu nous as donc connu pendant le Ahn Quiraj de samedi Je suis bien contente que ça t'ait plu
Nous manquons de chasseurs dans la guilde, alors ta candidature est la bienvenue tu imagines
Par contre, il faudrait que tu lises les 2 post-its de la partie "Appel" du forum, ainsi que la partie "La légende", pour mieux cerner l'esprit de la guilde et savoir si cela te conviendrait
Les critères de recrutement ne sont pas les mêmes que dans certaines guildes (stuff résistances en tout genre, accès à gogo, expérience du HL...).
Chez les Gardiens, on prends son temps, on essaie d'avoir un maximum de skill, on a pas peur des défits, et on a un minimum d'exigence sur l'orthographe et le fait de faire attention à sa manière d'écrire Tu verras, notre GM est intraitable !
Voilà, en tout cas, au plaisir de rejouer avec toi /kiss sur le museau de ton pet  _________________
Membre du CRNG (Comité pour la Reconnaissance de la Nation Gnome)
"Vous me dégoûtez tous avec votre bonheur ! Avec votre vie qu'il faut aimer coûte que coûte... Moi, je veux tout, tout de suite, et que ce soit entier, ou alors je refuse!" |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Lun 16 Oct 2006 02:25 Sujet du message: |
|
|
Salut mon jeune !
Alors deja si t'aime pas les nains ca fais -1 en plus eskyss elle va me defendre alors ca fais double -1 vala ensuite il est depeceur et moi je fais parti de la societe protectrice des animaux deja que je botte le cul a pass pour pas quil tue les biche et les daim a chake fois quon en croise .... je lai choper en train de courir apres un lapin lautre jour un peu psycho ce gnome si non t'as pas dit ce que tu ferais de la statuette de notre chere maitre yoda alors re -1 na ! enfin tout ca pour dire que pour moi c'est bon tant que quand tu ecris une phrase j'arrive a comprendre....
+++ mon p'tit IG |
|
|
 |
Captain Cabri Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Lun 16 Oct 2006 10:08 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Yppolhite, bienvenue chez nous.
Bleach c'est pas mal, en effet , de là à dire que c'est le meilleur, il y a tant de bons mangas que moi je ne serais pas de cet avis, mais ça reste personnel.
Pour ta candidature, tu as été guildé hier soir, mais sache que ce n'est pas encore définitif, nous te laissons une période pour voir si nous correspondons bien à tes attentes et si tu corresponds aux notres.
Nous on est plutôt relax, pas de règles strictes (ou peu), donc ne t'attends pas à une période de test avec des raids pour voir si tu joues bien, etc. Du moment que tu acceptes les remarques des autres, que tu sais partager du "jeu" avec nous, alors tout devrait bien se passer et tu deviendras un membre à part entière des Gardiens du Temps .
Je tiens à une certaine qualité de vie à l'intérieur de la guilde, je demanderai donc à tous d'être tolérants, et très patients (kiss Eskyss), ne prenez jamais mal une réflexion d'un autre joueur avant d'être sûr de ce qu'il a voulu dire. N'oubliez pas que ce que vous lisez est sujet à interprétation de chacun, donc ne prenez pas la mouche au premier mot de travers qui passe .
L'orthographe est aussi nécessaire à cette ambiance. C'est comme vivre dans une maison propre au lieu de vivre dans un dépotoir...on s'y sent mieux, et donc moins enclin à être de mauvaise humeur .
Bref, je m'attarde sur du hors sujet, à bientôt in game. |
|
|
 |
yppolhite Invité
|
Posté le: Lun 16 Oct 2006 11:37 Sujet du message: |
|
|
Oui je comprend , hier j'ai vue un peut l'ambiance la guilde et je le trouve superbe ^^ vous etes pas une de ces guilde noob qui s'ennerve sur des ptite connerie ^^ tout les membres on l'air cool
En tout ca merci a tous |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Lun 16 Oct 2006 17:31 Sujet du message: |
|
|
Bon , par ou commencé ...
-1 : c'est un elfe
-10 : il aime pas les nain !!!! c'est un affront !!! je suis au regres de vous annoncé qu'il va etre obligé de partir avec des coup de pied au coup (mouahhahahahahahah *rire demoniaque nain*) |
|
|
 |
yppolhite Invité
|
Posté le: Lun 16 Oct 2006 18:41 Sujet du message: |
|
|
Un Naim xD go lui couper les jambe et faire un barbecue xDDDDDDDDD |
|
|
 |