| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gwendoleen Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Jeu 26 Oct 2006 08:22 Sujet du message: |
|
|
Ok pas grave, je serai là toute la nuit de toute façon.
Pour Gnomeregan et pour l'Alliance !! _________________ "Volée d'nabots dans ta gueule l'elfe !!"
- Twamort, Chamane - lvl 10
- Ghatanothoa, Maraudeur - lvl 9
- Gwendoleen, disciple de Khain - lvl 1
- Lillith, Furie - lvl 1 |
|
|
 |
Ixy Membre

|
Posté le: Sam 28 Oct 2006 01:01 Sujet du message: |
|
|
J'appuie totalement l'idée de Pastagas de faire une sortie pvp hebdomadaire, ça ne peut qu'être bénéfique pour l'honneur et la réput de jouer en guilde, sans compter qu'en général on s'amuse bien
Ca permettrait aussi de faire découvrir le pvp à ceux de la guilde qui ne connaissent pas (s'il y en a), car c'est une manière de jouer totalement différente du pve, et qui à mon sens ne manque pas d'attrait.
Vous voulez des combats épiques et nerveux, de l'adrénaline, des sueurs froides, vous avez toujours rêvé de disséquer un tauren, vous avez envie de vous défouler après avoir choppé une sale note en maths ou parce que le boss vous a engueulé au boulot (de toute façon un chef c'est jamais content) car vous n'alliez pas assez vite !!? Alors n'hésitez plus, le pvp est fait pour vous !! _________________ Vanish, et les lâches s'évanouissent !!! -Miess- |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|