| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
aeris Membre

|
Posté le: Sam 26 Sep 2009 15:21 Sujet du message: Hello les gt |
|
|
Mais quel bonheur de revoir ce forum reprendre vie et voir que certain on decidé de reprendre wow avec parcimonie....
Les gt reprenne vie tout doucement alors si vous avez besoin d'une vilaine et méchante paladine heal aeristh est toujours la pas encore 80 mais ca montera doucement...
Eh oui comme beaucoup d'entre vous j'ai trés fortement ralenti le jeu...
coté irl pour ce que ca interesse la aussi du changement (y'as que les imbeciles qui change pas) je me suis marié j'ai quitté la bretagne pour atterir dans la marne et en essai pour donner un p'tit frere ou une p'tite soeur a maxence
voila vous savez ou me trouver et comme d'hab /kiss ccabri  _________________ dieu vous garde moi j ai pas le temps |
|
|
 |
Phlox Externe

|
Posté le: Sam 26 Sep 2009 20:06 Sujet du message: |
|
|
Amène toi vite ! _________________ ^_^[Oxini] | [Phlox]^_^
Alros t'es mon nain préféré !
 |
|
|
 |
Kaess Membre

|
Posté le: Dim 27 Sep 2009 09:05 Sujet du message: |
|
|
ouai des qu'on te croise on te guilde ne t'en fais pas^^. le GT spirit ne mourra pas
Et tiens nous au courant pour tes gnomes ^^ _________________ Isthyn, mage givré
Elcyne, shaman spé heal |
|
|
 |
Captain Cabri Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mer 30 Sep 2009 12:55 Sujet du message: |
|
|
Quelle belle surprise . Rejoins nous vite, il y a toujours de la place pour les belles paladines .
/kiss _________________ Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l’argent ne se mange pas. |
|
|
 |
|