Rechercher   Liste des Membres   Profil   S'enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Tisha, revenue des limbes de l'Enfer !
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens du Temps -> La Rencontre -> La Taverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tisha
Coquine d'Azeroth

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009 16:52    Sujet du message: Tisha, revenue des limbes de l'Enfer ! Répondre en citant

Bonjour les coquinous !! ^^

Je post un message sur ce site, mais je vais peut-être juste avoir un écho genre citerne vide ! Je ne trouve pas le site de la guilde RUNES. Et en même temps, vous ne jouez peut-être plus non plus à Warham'... slash

J'espère que vous allez tous bien depuis... un an c'est ça ? grübel Que s'est-il passé dans vos vies durant tout ce temps ? Vous jouez encore à quelque chose ? (même Guitar Héro ! Ya pas de honte Embarassed) Ou alors vous êtes complètement désintoxiqués et pour vous maintenant les jeux vidéo relèvent du vice immonde ? Snakeman

En tout cas, si quelqu'un m'entend du fin fond de l'espace intersidéral des mmorpg ou d'ailleurs, qu'il n'hésite pas à me faire signe, ça me ferai super plaisir ! Bisous et à plus tard ! to be fond of

Membre du CRNG (Comité pour la Reconnaissance de la Nation Gnome)
"Vous me dégoûtez tous avec votre bonheur ! Avec votre vie qu'il faut aimer coûte que coûte... Moi, je veux tout, tout de suite, et que ce soit entier, ou alors je refuse!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Captain Cabri
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Smile

On passe toujours dans le coin ^^. Le site de Runes, c'est celui-ci en fait. Et comme le projet est tombé à l'eau, aucune mise à jour n'a été faite.

Cependant, tu trouveras quelques irréductibles de WoW sur Eldre'Thalas (ou sur Drek'Thar pour Frénéhon).

Et apparemment Deedolito et Ararkham sont sur Warhammer, à confirmer (peut être qu'ils ont arrêté entre temps zunge zeigen).

De mon côté, pas trop le temps de jouer (à un MMO tout du moins ^^) et avec horaires décalés c'est pas top top.

Bisous Smile.
Tisha
Coquine d'Azeroth

MessagePosté le: Mer 01 Juil 2009 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Ccabri ! Ça fait plaisir de te revoir grand chef ! praise niedermayr
Tu dis que tu as des horaires décalés : qu'est-ce que tu fais comme boulot maintenant ? Streap-teaser ? klatschen Sinon, il y a une femme dans ta vie j'espère...ou même plusieurs ! Laughing
Sinon, tu as des nouvelles d'Eskyss, Passpass, Gwendoo, Astria ?...

De mon côté, ça va plutôt pas mal. Je m'occupe toujours des enfants perturbés ! hüpfend lachen On prépare des vacances au Japon au mois d'octobre avec Lulu ! On est super contents, même si on va galérer à se faire comprendre sur place ! grübel
Sinon, je voulais aussi vous dire que je suis enceinte. Comme je vous avais parlé de ce projet, j'avais envie de vous faire partager ce bonheur. La crevette est prévue pour mars. zunge zeigen

Voilà, grosses bises les loulous. hug

Membre du CRNG (Comité pour la Reconnaissance de la Nation Gnome)
"Vous me dégoûtez tous avec votre bonheur ! Avec votre vie qu'il faut aimer coûte que coûte... Moi, je veux tout, tout de suite, et que ce soit entier, ou alors je refuse!"
Eltadin
Membre

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2009 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Ben félicitation pour le pt'it ^^

Pffiiiiooouuu, un an ? il me semblait carément plus zunge zeigen

Pour ma part, j'ai totalement laissé tombé WoW à la sortie de l'expension. J'ai arrêté les MMO. Mais pas les jeux vidéos ^^'. J'ai monté une petite team sur Call of Duty 4.

Si non, je suis toujours en apprentissage d'informaticien, vais bientôt passé en 3ème ^^.

Pffffiiiiooouuuu que dire de plus ... Ah ! Oui, je fais ma petite pub zunge zeigen Je code, à mes temps perdus, qui propose des mangas en streaming, DDL et lecture en ligne (www.manganoshutten.clanfree.net). Capt'ain et en train de refaire le design zunge zeigen

Bref, je ne sais pas que dire de plus ^^'

Bonne soirée à tous zunge zeigen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Captain Cabri
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2009 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou la miss Smile

Alors non, pas strip teaser (mais bientôt, qui sait? zunge zeigen), je suis à la Réunion (donc H+2 et H+3 en hiver), donc quand vous jouez à 20h, moi je joue à 22h ^^, en sachant que je commence le matin à 7h30 (suis en formation de développeur logiciel), peux pas me permettre de terminer à des heures pas possibles Smile.

Femme dans ma vie...hmm...hmmm...je peux pas en parler comme ça, mais disons que les plaisirs de la chair sont au rendez-vous, là où les liens du mariage ont perdu de leur valeur zunge zeigen.

Eskyss a enfin eu son diplôme d'ingénieur (avec un retard d'un an, elle a dû refaire son stage de fin d'année dû à un fort taux d'absentéisme durant sa période WoW zunge zeigen), rassuré je suis, et content pour elle ^^.

Passpass, aux dernières nouvelles il est toujours sur Annecy, en couple avec Loëlina, ils habitent ensemble.

Gwendoo...je crois qu'il devait démissionner pour se lancer dans un projet de création d'entreprise ou un truc du genre, mais il passera certainement apporter de meilleures infos.

Astria, je l'ai croisé en speed quand j'ai testé l'extension avec la période gratuite. J'ai eu de ses nouvelles sur msn/Facebook, il bosse comme commercial dans une boite de graphisme, et il s'y plaît, son équipe est jeune et sympa, et ils lui apprennent l'utilisation de logiciels de graphisme Smile.

Voilà pour les noms cités.

Félicitations pour la crevette, si c'est un garçon je veux qu'il s'appelle Ccabri! zunge zeigen, allez, je ne t'en voudrai pas s'il s'appelle Sangoku, j'aime bien aussi zunge zeigen.

Je vous envie à mort pour le Japon...moi je dois ronger mon frein jusqu'en 2012 (au plus tard), on se fera un trip avec Shota, Chrysalid, Gala, Sohra, et d'autres ^^.
Mais bon, je compte bien y faire un saut dès que je peux, et pit être bien, qui sait, rencontrer une future Mme Céleste (mon nom de famille) aux yeux bridés ^^.
Kaess
Membre

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2009 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

hello dame tisha on se connait pas mais j'ai hérité de ton background gt et je suis devenu le nouveau héros de la guilde Smile

nan plus sérieusement (ou pas) pour trouver "l'ame soeur" à tokyo j'ai entendu dire que roppongi est le quartier de prédilection des étrangers. Les boites labas sont pour les "étrangers" et c'est fashion pour les jeunes japonaises d'avoir un pti copain qui sort des archétypes asiatiques Smile.

en espérant que ça t'aidera pour ta quête de madame Céleste ^^ ciao ciao
frenehon
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ma Tishounette!!!!!!!!!!

Quoi, tu as osé faire une gnome avec un autre homme que moi!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis outré! Ceci dit, je suis trés heureux pour toi et Lulu, et je vous souhaite tout le bonheur du monde. A vous les joies de couches, nuits courtes et excuses bidons pour que l'autre se lève.....non, moi, je l'ai jamais fait.....

Comme Ccabri te l'a dit, je suis sur Drek maintenant, mais ce qu'il ne te dit pas, c'est qu'il squatte mon compte de temps en temps......Hummm, j'aime la délation.

Bref, je suis heureux pour vous et espère avoir de vos news de temps en temps.
Pirithoos
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

frenehon a écrit:

Comme Ccabri te l'a dit, je suis sur Drek maintenant, mais ce qu'il ne te dit pas, c'est qu'il squatte mon compte de temps en temps......Hummm, j'aime la délation.
.

Membre

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Coucouuu !

Ouah je passe par hasard , mais quel plaisir de vous voir encore ici !
Eh bien pour ma part si vous le voulez bien, je joue encore, mais je suis devenus une hordeuse Cool . Je suis sur Arak-haram.

Je vous fait des bises et à bientôt qui sait ?

Ps: Bisoux à ma Tisha Smile

Oui mais où ?!

Aëly => Chaman 70 Pour vous servir !
Kaess
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

noooo reviens du coté clairrrrr Smile
Deedolito
Externe

MessagePosté le: Sam 01 Aoû 2009 02:04    Sujet du message: Répondre en citant

coucou en retard Tisha!
et bravo pour la crevette! mois de mars comme ma puce! (elle est née le 24) je te souhaite que du bonheur Smile

sinon je suis toujours sur War avec Arar (serveur Brionne) côté ordeux. on passe notre temps en PvP tellement que c'est bien sur ce jeu^^
j'ai d'ailleurs croisé Gwenadhu côté ordreux!! rahh zunge zeigen
donc pas moyen de lui parler... et pis en PvP on parle pas on tape....

sinon rien de neuf, toujours sur Toshop mais je manque de temps pour avancer... ah faites des gosses ils disaient zunge zeigen

bon il est tard, je profite de mes derniers jours de vacances Smile

bises à tous special /hug à Ccabri, j'espère que tout va bien pour toi, ça a l'air à te lire
JeZz
Membre

MessagePosté le: Sam 01 Aoû 2009 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ma douce!

content d'avoir de tes nouvelle, et de voir que ça va bien pour vous deux Smile .

De mon coté les MMO c'est fini. Enfin pendant l'année, car comme je suis en vacance je teste un peut tout se qui se fait de gratuit en téléchargant a droite à gauche:p .
Sinon je me suis enfin décider a jouer a frozen throne, et c'est ENORME ! Je vois déjà les puriste du warcraft me dire que je suis a la rue, et c'est vrais, mais mieux vos tard que jamais! Je me replonge donc dans l'univers de warxrafte III avec sont histoire et je commence a comprendre toute l'histoire de WOW BC big grin

Enfin voila, je vous embrasse!

Jezz

Nathot
Externe

MessagePosté le: Lun 03 Aoû 2009 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Shaalut tout le monde, félicitations pour le (ou la) future boutchou (e), je vois que tout va bien pour tout le monde et c'est tant mieux Smile

Pour ma part je suis encore sur WoW (tous mes persos sont sur Khaz Modan maintenant, serveur pve), j'ai été rejoint par un ancien de Everquest Heinskaldir (que Deedo et Ararkham connaissent également).

La routine s'est installée, Naxx 25 clean, Ulduar est en cours mais le plaisir de jouer n'y est plus, je joues plus par habitude qu'autre chose, je dois commencer à me faire vieux Twisted Evil

A pluche tout le monde, bisous aux dames et aux demoiselles Smile

Nathot / Gekhar / Vhirr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Gwendoleen
Coquine d'Azeroth

MessagePosté le: Ven 07 Aoû 2009 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Alors c'est définitif, Starcraft 2 ne sortira pas en 2009. Je m'y attendais, mais la déception est là. Ce qui veut dire également que la béta ne sortira pas de si tôt !! Et tout ça par la faute de leur nouveau système de Battle.net, qui sera soit-disant révolutionnaire ... Mouais déjà qu'ils ont viré le LAN !!
Bon en parlant de Bnet, je vais réinstaller War3 "pour voir". (...). Alors, c'était quoi mon password déjà ... Ah oui ça y est. Wha, je suis sur FRA-3, y a du monde encore !! Tiens regardons quelques profiles ... Et mon profile ... ahah c'est marrant ça, j'ai mis une URL, je me demande si elle marche encore, c'était l'url de quoi déjà ... le forum des DH ? http://gt.reuninoo.fr ... oh mais, y a des posts en 2009 ? WTF ? Han mais TISHA EST ENCEINTE !!

Salut tout le monde !!

Comme l'a dit Cabri, beaucoup de changements de mon côté. J'ai quitté Nantes pour aller sur Rennes, et ça se passe bien ici depuis 3 semaines maintenant. J'ai changé de taff également (société + mission) et je suis dans une SSII en mission chez Orange Business Services. Pour le moment c'est ultra cool (limite trop big grin), mais le métier est intéressant. Je vois des grosses infrastructures (que je dois aussi mettre en place, à terme) et je fais du support de niveau 2 + dispatch d'activités (pour ceux qui connaissent un peu l'exploitation informatique).
Le projet de création d'entreprise ce sera dans 1 à 2 ans, suivant combien de temps je tiens ici et la maturation de mon projet de création (et les sous, surtout les sous big grin).

Je suis content et surpris de voir que ce forum a toujours un peu d'activité, même si Cabri semble toujours dormir dessus Wink. Félicitations à Tisha !!

Ça va bientôt faire un an que j'ai arrêté WoW (à quelques semaines près) et WAR n'a pas tenu bien longtemps (malgré leurs dernières relances avec les 10 jours gratuits, je n'ai pas repris). Je ferai surement les 10 jours d'essai de WOTLK si j'ai le courage de tout réinstaller, mais je pense pas accrocher de nouveau, puisque vous n'êtes plus vraiment là.

Je fais aussi régulièrement du Left 4 Dead et des RTS pour garder la main, en attendant Starcraft 2 évidemment Smile.

----

Je repasserai plus souvent par ici, ayant un peu plus de temps libre au taff qu'auparavant (temps qui sera mis à contribution pour d'autres projets également).

A très bientôt Wink

Gwendoleen // Honorbrachus // Djiince.
- Gwendoleen, disciple de Khain - lvl 1
- Lillith, Furie - lvl 1
Pirithoos
Membre

MessagePosté le: Ven 07 Aoû 2009 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Gwendoleen"]Alors c'est définitif, Starcraft 2 ne sortira pas en 2009. Je m'y attendais, mais la déception est là. Ce qui veut dire également que la béta ne sortira pas de si tôt !! Et tout ça par la faute de leur nouveau système de Battle.net, qui sera soit-disant révolutionnaire ... Mouais déjà qu'ils ont viré le LAN !!

j'essaie de me remettre a starcraft, je me prend des avoinées dantesques sur battlenet face a des mecs qui ont dû fusionner avec leur clavier Shocked
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens du Temps -> La Rencontre -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: