| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Perave Membre
|
Posté le: Lun 10 Aoû 2009 20:22 Sujet du message: |
|
|
Yop à tous,
Moi toujours sur WOW avec Isthyn et surtout : toujours GT !!!
Sinon beaucoup parlent de sc2, je fais également partie des fans mais plus ca avance et plus j'ai l'impression qu'ils vont nous pondre un service d'acces payant. En gros un super battle.net pour jouer à "tout".
C'est assez dur de les imaginer se mettre une balle dans le pied. On peut etre sur qu'ils perdront du monde sur wow quand sortiront sc2 puis d3.
Mais bon je me rassure car pour le moment rien de cette théorie n'est encore annoncé ...
Sur ce : A bientot |
|
|
 |
Kaess Membre

|
Posté le: Mar 11 Aoû 2009 11:40 Sujet du message: |
|
|
uai^^les gt nous manque !
mais je suis un oxygene aussi ;o) _________________ Isthyn, mage givré
Elcyne, shaman spé heal |
|
|
 |
Wiesel Membre

|
Posté le: Mer 12 Aoû 2009 14:04 Sujet du message: |
|
|
Hey bonjour a tous
ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles
pour ma part question etudes je viens de finir mon DUT en informatique et j'enchaine sur un master
Sinon pour wow j'ai arreter depuis pas mal de temps j'ai tester quelque jeux pendant l'annee mais sans accrocher a rien.
En ce moment je suis un peu nostagique de wow t et je crois bien que je vais tester Frozen Throne d'ici peu voila
On se verra peut etre sur eldre thalas^^ _________________ Sylea (petite fufu^^)
 |
|
|
 |
Eltadin Membre

Inscrit le: 02 Nov 2006 Messages: 637 Localisation: Lausanne, Suisse.
|
Posté le: Jeu 13 Aoû 2009 07:38 Sujet du message: |
|
|
Il fallait UN poste d'une revenante pour que tous les autre revenant viennent dire un petit coucou
C'est bon ça.
Ca fait plaisir d'avoir vos nouvelles à tous.
Dit Sylea ? Dans quel domaine ton master ? (je ne sais pas comment ça fonctionne en france ?)
Prog ? Système ? Réseau ? ^^ |
|
|
 |
Galadrim Nain grincheux

|
Posté le: Jeu 13 Aoû 2009 17:56 Sujet du message: |
|
|
coucou tout le monde et félicitation a tishounette pour le gnome en route
je vais bientot revenir faire un tour sur wow moi aussi, profité du contenu et surtout essayé d'y prendre du plaisir ^^ juste pour m'amuser quoi (ce qui n'est finalement pas le plus facile a faire une fois accro )
j'espere vous voir sur Eldre thalas ceux qui y sont toujours, je suis et serai toujours gt
gros bisous _________________
 |
|
|
 |
Kaess Membre

|
Posté le: Ven 14 Aoû 2009 08:29 Sujet du message: |
|
|
génial bah perave et moi on t'attends. Essaie d'appeler oxinoob si tu peux il donne plus de signe de vie depuis l'été. _________________ Isthyn, mage givré
|
|
 |
Galadrim Nain grincheux

|
Posté le: Ven 14 Aoû 2009 11:54 Sujet du message: |
|
|
bah écoute j'ai eu de ses nouvelles ya pas longtemps ^^ il est allé faire un tour sur la béta Aion et il dit que wow c'est nul xd, non mais jvais lui reparler d'arene il va bien revenir ... xD _________________
 |
|
|
 |
Kaess Membre

|
Posté le: Ven 14 Aoû 2009 13:40 Sujet du message: |
|
|
oh l'enfoiré de traitre jvais le foueter !! ils part sans prévenir et tout _________________ Isthyn, mage givré
|
|
 |
Phlox Externe

|
Posté le: Sam 15 Aoû 2009 15:58 Sujet du message: |
|
|
HAHAHA oui coucou Bah enfait ouais après tout les probleme de connexion que j'ai eu avec Wow sa m'a soulé, et plus trop motiv de jouer, t'arriveras pas a me faire craquer spece de noob d'Alros =D Je reviendrais ce soir sur le forum a tout a l'heure  _________________ ^_^[Oxini] | [Phlox]^_^
Alros t'es mon nain préféré !
 |
|
|
 |
Galadrim Nain grincheux

|
Posté le: Sam 15 Aoû 2009 18:19 Sujet du message: |
|
|
de toute façon je compte revenir avec Galadrim >.< donc on pourra pas 2v2 comme des roxors _________________
 |
|
|
 |
Wiesel Membre

|
Posté le: Dim 16 Aoû 2009 22:56 Sujet du message: |
|
|
ça fait plaisir de vous revoir
eltadin : c'est un master MIAGE, je sais plus trop ce que ça veut dire en gros c'est de la prog mais avec plus de commerce et de gestion _________________ Sylea (petite fufu^^)
 |
|
|
 |
Kaess Membre

|
Posté le: Lun 17 Aoû 2009 10:18 Sujet du message: |
|
|
sale noob de phlox je dis quoi pour la guilde oxygene ? _________________ Isthyn, mage givré
|
|
 |
Perave Membre
|
Posté le: Lun 17 Aoû 2009 17:33 Sujet du message: |
|
|
Quelle noob ce Phlox, et que dire de Nly...
Les types disparaissent et ne donnent meme pas de news.
Ca va se payer cher tout ca (par ici les PO) ! |
|
|
 |
Pirithoos Membre

|
Posté le: Mar 18 Aoû 2009 11:25 Sujet du message: |
|
|
| Perave a écrit: |
Sinon beaucoup parlent de sc2, je fais également partie des fans mais plus ca avance et plus j'ai l'impression qu'ils vont nous pondre un service d'acces payant. En gros un super battle.net pour jouer à "tout".
Sur ce : A bientot |
non batllenet ne sera pas payant  _________________
 |
|
|
 |
Passpass Membre

|
Posté le: Mar 22 Sep 2009 07:43 Sujet du message: |
|
|
Salut bande de zouaves !
Alors comme ça, il paraitrait que les GT renaissent de leurs cendres ? Hier soir, à ma grande surprise, je me suis retrouvé au réparateur de Dalaran à coté de Ccabri le Grand. J'ai donc décidé de venir voir ce que vous deveniez...
Pour ma part, je me suis fait à ma routine de chef de famille et j'ai pris un coup de vieux à l'occasion de la rentrée scolaire, quand il a fallu emmener le gnome de Shimei à la maternelle. Et dire que tout ça, c'est à cause de vous...
Sinon on est toujours branché WoW, toujours sur Eldre'Thalas mais coté Horde, chez les çA depuis un an maintenant. On avait rencontré quelques uns de leurs offs sur Warhammer, et comme tout le monde est revenu au point de départ, on a suivi le mouvement, surtout que l'extension s'est avérée fort sympathique et beaucoup plus accessible coté raid.
Voili voilou, au plaisir de se croiser à Dala, et gaffe à vous si vous croisez un certain Lovenkrands, prêtre discipline 80.
Prenez soin de vous, et gg aux (futures) mamans ! |
|
|
 |
|