Rechercher   Liste des Membres   Profil   S'enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
La sortie et 4 jours après . . .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens du Temps -> La Rencontre -> La Caserne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eltadin
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008 11:01    Sujet du message: La sortie et 4 jours après . . . Répondre en citant

La nouvelle guilde composée par les anciens de Nihilum ont SK Gaming en ont déjà terminé avec le contenu raid de Wrath of the Lich King. Sartharion, Malygos et tous les boss de Naxxramas en raid 25 ont déjà été éliminés...
Moi je dit ". . ."
Citation:

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils ont été rapides. Bien entendu, le niveau d'une telle guilde n'a rien à voir avec celui des guides "normales", ne vous attendez donc pas à terminer toutes les instances du jeu en quelques jours. Néanmoins, on peut se demander si les instances actuelles ne sont pas plus aisées qu'à l'époque de la sortie de Burning Crusade, où les meilleurs guildes avaient tout de même mis plus de temps à terminer les différents donjons.

Toujours est-il que même si l'alliance Nihilum/SKG en a terminé avec l'extension, de nouvelles instances seront ajoutées dans les prochains patchs de contenu. Cela devrait commencer avec le patch 3.1 et l'instance Ulduar, qui sera composée de trois ailes dont une dédiée à un raid 10/25.

Merci à Keldarak, Xside, Bewar, Pouarma, Axlord, Zurto, Valaris, Delack, Webside, Atheryl, Obockstal, Olivier, Stela, Dav, Seb et Izif pour leurs mails à ce sujet.

En gros le bébé de blizzard qu'ils ont mis environ 1an (voir plus, je ne sais pas) à développé a été terminé en 4 jours par la plus grande guilde pve . . .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
JeZz
Membre

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

4 jours ça veux dire quoi?

Ils était full stuff et lvl 80 avant ces 4 jours? Je suis télement déconnecter du jeux que je ne sais même pas quand la sortie de l'extension a eux lieu...

Nathot
Externe

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2008 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

JeZz a écrit:

Ils était full stuff et lvl 80 avant ces 4 jours? Je suis télement déconnecter du jeux que je ne sais même pas quand la sortie de l'extension a eux lieu...

Pour te donner une idée, des membres de ma nouvelles guildes (Antaeus sur Khaz Modan) étaient déjà lvl 80 trois jours après la sortie de wotlk avec un stuff plus qu'honorable (T6 ou équivalent). Imagine ce qu' une très grosse guilde sur-équipée et ayant participé à la béta (et qui donc connaissait déjà toutes les zones et instances par coeur) peut faire en 4 jours Rolling Eyes

Gekhar / Nathot / Vhirr sur Khaz Modan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Eltadin
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2008 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

JeZz a écrit:

Non non,

c'est pour rush lvl 80 et les instance . . .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens du Temps -> La Rencontre -> La Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: