| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Deedolito Externe
|
Posté le: Mer 19 Nov 2008 22:07 Sujet du message: |
|
|
salut les GT! ^^
pour ma part, j'ai arrêté les MMO, marre de bash,kill,XP et Arar s'est lassé avant moi. On a essayé LOTRO et on s'est ennuyé...
donc je me concentre à fond sur ma formation de designer graphiste (vous pouvez me trouver sur deviant art) et on profite de ce temps libre pour refaire notre culture ciné avec Arar ^^
a part ça on signe la vente de notre maison le 20 décembre, donc on a la tête dans les cartons
niveau pro, le boulot marche bien et j'attends mon nouveau PC professionnel dans les prochain jours quad core, 3go de ram , carte video pro et surtout une tablette graphique!!! woohoo!
niveau perso, notre gnomette pousse bien, c'est toujours que du bonheur^^
et voilou pour les news! _________________ ~ Deedolito ~
"Quand la boule part... elle va dans une direction..." Ccabri (tm)
 |
|
|
 |
Captain Cabri Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mer 19 Nov 2008 22:47 Sujet du message: |
|
|
| Deedolito a écrit: |
niveau pro, le boulot marche bien et j'attends mon nouveau PC professionnel dans les prochain jours quad core, 3go de ram , carte video pro et surtout une tablette graphique!!! woohoo!
|
Et même pas WoW pour en profiter, c'est du gâchis . Portable ou fixe?  _________________ Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l’argent ne se mange pas. |
|
|
 |
Eskyss Coquine d'Azeroth

Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 1191 Localisation: Martinique
|
Posté le: Jeu 20 Nov 2008 02:22 Sujet du message: |
|
|
A mon tour Je mets un peu de temps à répondre vu que je passe moins souvent sur le forum (mea culpa)
J'ai aussi arrêté depuis un moment, j'ai vu la fin du jeu avant l'extension et j'avais décidé que je ne continuerai pas, ça fait des mois que je ne m'amusais plus. Eskysse est toujours sur Sintralis. Mais j'ai fermé mon compte wow et je ne compte pas acheter l'extension.
Coté irl, je suis retournée en Martinique chez mes parents, hein histoire de me remettre la réalité bien en face. Je commence mon stage de fin d'études Lundi prochain, pour 6 mois. Je me suis mise à fond dans l'univers des mangas, je suis meme trad us/fr dans une team de fansub.
Voilou voilou
Kissous à Edi (je répons au clin d'oeil) et à tout le monde _________________ Eskyss, La panthère orageuse
Druide spe desheep |
|
|
 |
Lunar Membre

|
Posté le: Jeu 20 Nov 2008 08:47 Sujet du message: |
|
|
Les portables en Quad core ne sont prévus qu'a partir du printemps il me semble.  _________________ Un nain sans sa barbe, c'est comme un camembert sans sa croûte.
 |
|
|
 |
Azell Membre

Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 514 Localisation: Dans ton C.. ^^
|
Posté le: Jeu 20 Nov 2008 11:28 Sujet du message: |
|
|
Pour Deedo Ara: Coté ciné vous êtes SF, horreur ou polar, comédie, block buster et pour finir. Qu'elle est le dernier film que vous avez vu au ciné?
dernièrement je me suis fait pas mal de woody allen les dialogues sont très drôle
à part scoop et match point qui sont plus dramatique (surtout le dernier en faite) mais très bien filmé
Pour Eskyss: waw la Martinique tu en as de la chance. j'aimerai bien plus voyagé durant l'année 2009. Sinon bonne chance pour ton stage. tu lis et trad quels mangas? _________________
(\__/)
(>_<)
(")8(")
Voleur Spé toucher rectale |
|
|
 |
Captain Cabri Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Jeu 20 Nov 2008 12:23 Sujet du message: |
|
|
Je réponds à sa place , elle est plutôt sur les anime, pas les scan. _________________ Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l’argent ne se mange pas. |
|
|
 |
Sorpheus Membre

Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 643 Localisation: Conflans Ste Honorine
|
Posté le: Jeu 20 Nov 2008 17:55 Sujet du message: |
|
|
Yoooooooooo
Pour moi aussi j'ai mis les MMO de coté ^^, je me reconcentre sur mon boulot et je suis en train brainstorming mode gagner du pognon ^^.
Je reprendrai surement un MMO d'ici quelque temps mais j'ai envie de penser investissement en ce moment du coup j'ai moins de temps pour le reste, d'ailleurs faut que je repasse sur Bruxelles histoire de passer voir les cousins ^^.
Bon je vous tiens au courant des news ^^ , si je deviens millionnaire on sait jamais ^^ hihihihi
Sohra. _________________
 |
|
|
 |
gwennhadu Membre

|
Posté le: Sam 22 Nov 2008 17:46 Sujet du message: |
|
|
Désolée pour le retard de la réponse !
Après avoir essayé warhammer durant une deux semaines environ, je suis retournée sur wow car j'avais un bugg sur war. Et en fin de compte, j'y suis restée.
la guilde Oxygène m'a accueillie et voilà!
Je m'amuse bien avec la nouvelle extension, ai up avec des quêtes très amusantes.
Voici, voilou ...
kiss all Gwenn |
|
|
 |
Bargil Externe

|
Posté le: Lun 24 Nov 2008 12:27 Sujet du message: |
|
|
Salut les amis
Pour ma part, je ne pensais pas recommencer WoW mais le jour de la sortie de l'extension, un ami en à reçu deux pour son anniversaire et m'en a passé une... il me restait 1 mois de jeu quand j'ai arrêter mon compte, donc j'ai décidé d'essayer.. et ça me plaît
Bargil est presque 80 et Lysoedris (Mon Chevalier) monte petit à petit...
De plus le PalaVindict' est encore plus fort...explosant toutes les classes, le nouveau BG est très beau, et de nombreuses quêtes sont très drôles (Tuer 200 monstres et 3 BigBoss...avec une arme Ultime.. secrête...mais chut ! Ou mitrailler des zombies avec une...mitrailleuse (j'sais pu comment ça s'écrit...))
Bref, que du bonheur même si vous me manquez (Je préfère rester sans guilde pour l'instant...) Et voila
A plus. _________________ Moi, j'suis pas hors-circuit, toi t'es hors-circuit, tous s'foutu système est hors-circuit.
Tu veux la vérité, tu veux la vérité ? Tu la supporte pas la vérité ! Car quand tu tends la main et rencontre une matière visqueuse qui était le visage de ton meilleur pote, tu sais s'qui t'reste à faire? Pas Question, Marge ! C'est Chinatown ! |
|
|
 |
Deedolito Externe
|
Posté le: Ven 28 Nov 2008 00:09 Sujet du message: |
|
|
salut
un peu en retard sur ce post moi
alors niveaux films, vu que j'ai plus de temps j'ai vu ...
la boussole d'or (bofbof d'ailleurs)
la momie 3 (très bien^^)
Kung Fu Panda
Le dernier Jet Lee/Jacky Chan .. gloups j'ai oublié le titre
et niveau Anime et bien ça fait un bail que j'ai pas vu un OAV... c'est grave doc?
pour mon pc professionnel: fixe biensur^^ , je pourrai toujours ramener la tablette à la maison pour les vacances ...
bisous je vais me coucher
Deedo _________________ ~ Deedolito ~
"Quand la boule part... elle va dans une direction..." Ccabri (tm)
 |
|
|
 |
|