Rechercher   Liste des Membres   Profil   S'enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
[Rien à voir] Les aventures de Martine: Ccabri à Dublin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens du Temps -> La Rencontre -> La Taverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Captain Cabri
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Jeu 09 Oct 2008 10:29    Sujet du message: [Rien à voir] Les aventures de Martine: Ccabri à Dublin Répondre en citant

Donc, histoire de ne pas polluer le sujet réservé au design du forum (puisque tout le monde fait le mort à ce sujet Mad).

Et comme les tabloïds ça marche mieux, je crée un topic pour les nouvelles me concernant.

Et comme j'ai du temps libre, je vais vous raconter ma vie avec un bon pavé.
---------------------------------------------------------------------------------------

Tout d'abord, un petit retour sur le week end, puisque nous avons passé la soirée de samedi à dimanche chez Deedo et Arar.

Frénéhon était déjà sur place à mon arrivée...et bien non, ce monsieur n'est pas mon père!!
Enfin voilà, ça m'a bien fait rire pendant la semaine puisque tout le monde se demandait comment était sa voix...ben que répondre à ça...normale quoi zunge zeigen.
Cela dit, il n'a pas l'image type qu'on peut se faire d'un Top Gun...les petits minois à la Tom Cruise, c'est que dans les films, avec un corps de femme....notre Frénéhon a la gueule de Tom Cruise, mais avec un vrai corps de gladiateur ^^, enfin on voit que l'armée c'est pas pour les...

En attendant Sohra, qui n'avait toujours pas décollé de chez lui (alors que rendez-vous à 18H on avait dit!!), on entame le rhum. Jusque là, tout va bien.

Sohra arrive, alors on peut enfin attaquer le punch (qui n'a pas eu beaucoup de temps pour macérer, dommage Smile).
Et là déjà, ça commence à devenir rigolo (enfin du moins moi je voyais tout de manière plus drôle, je ne sais pas trop pourquoi).

Ah oui, Piri nous a sorti une vieille excuse de gastro pour ne pas venir...faut que je mette les dkp à jour tiens...

Voilà, donc raclette au menu, c'était très bon. Ensuite la délicieuse Nathus est arrivée sur les coups de 22h, plus belle que jamais (enfin pas autant qu'en paréo, certes), les cheveux ont poussé, une vraie minette de 20 ans Smile.

Deedo et Arar nous ont montré vite fait Vanguard, l'affrontement WAR/pas WAR faisant rage tout au long de la soirée.

------------------------------------------------------------------------------------

Lundi matin, Sohra me récupère sur Paris pour rentrer en Belgique, lui part au Luxembourg, et me dépose dans une gare de Belgique. De là je prends le train jusque chez moi....en théorie.

Sauf que lundi, grève générale des trains, aucun train de la journée...Ccabri coincé dans le froid et la pluie....journée très agréable, je vous le promets.

Merci à Sohra qui finalement le soir me récupère pour me ramener chez moi, après que j'ai appelé Chrysalid et un pote pour venir me chercher, mais qui ne pouvaient pas.

Enfin, une journée de perdue, moi qui devais préparer mon séjour à Dublin.

Mardi, course contre la montre, il me fallait aller acheter une tenue correcte pour les entretiens, passer chez le coiffeur, préparer l'apparte pour le déménagement, faire un max de lessives, regarder les adresses des agences et du logement sur Dublin...

Au final, j'ai oublié plein d'affaires, j'avais pas les adresses, et l'appartement c'est la jungle!

------------------------------------------------------------------------------------

Arrivé à Dublin, je prends le bus pour aller en ville chercher un bed & breakfast.
Je passe les détails, mais au final j'ai fini à l'auberge de jeunesse.

Le réseau des transports en commun à Dublin, c'est pas beau Smile. Les cartes, ben y en a pas, y a le nom des arrêts, qui sont le nom des rues...super, je vous assure, c'est super rigolo pour s'y retrouver.
Donc finalement la marche c'est pas si mal...mais les pieds en feu.

J'ai fait 2 agences, la première, c'est celle qui s'occupe de recruter pour GOA...je ne comprends rien à ce que disent les irlandais...ils parlent super vite, et n'articulent pas des masses. A part déposer un CV, pas grand chose de positif.

La seconde, c'est une qui m'a contacté pour me proposer un job ailleurs en Irlande, et donc, dès que j'ai prononcé "I'm french", coup de téléphone, responsable qui vient.
3 postes en tant que french speaker, dont un qui commence lundi.

Maintenant, je suis en attente d'interviews d'ici demain, et ça va être la course contre la montre si je prends le poste pour lundi.

A suivre... Smile
Eltadin
Membre

MessagePosté le: Jeu 09 Oct 2008 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer . . . mais m'en fiche !

Bien joué Wink zunge zeigen j'espère que tu le chope Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Perave
Membre

MessagePosté le: Jeu 09 Oct 2008 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Super, il y a de la bonne nouvelle la dedans ^^.

Bon courage a toi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pirithoos
Membre

MessagePosté le: Jeu 09 Oct 2008 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

good luck guy !
(et oui j'ai eu le fondement en feu samedi et dimanche, ne mangez pas chinois à paris)
Membre

MessagePosté le: Jeu 09 Oct 2008 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

tiens moi au courant que je puisse prevoir ici pour l appart... car bientot y aura les visites ....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  
Captain Cabri
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Fausse alerte Smile. Alors, selon les postes, soit il faut attendre, comme je suis en Belgique c'est trop short pour avoir un entretien, ou alors pour d'autres ça irait (genre pour Apple), mais mon niveau en anglais n'est pas assez bon...

Donc c'est reparti pour un tour, me revoilou en Belgique ^^.
Pirithoos
Membre

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

rah !
Externe

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

rooh trop Génial Ccabri, je croise les doigts pour toi^^

et pour en revenir à samedi.. je reste sur VG!! de toute manière on joue pas trop aux mmo en ce moment on est trop absorbé par notre déménagement Smile

*hugs*
Astoriel
Externe

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Et ou en belgique car je bosse a Charleroi moi Smile

Si tu es dans le coin n'hesites pas on ira se boire un verre au Star Rock Smile

a++

Asto
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Deedolito
Externe

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

mince le temps de répondre il y avait déjà un contre post...

bon et bien rebienvenue en Belgique et j'espère que tu vas trouver ton bonheur Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens du Temps -> La Rencontre -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: