| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pirithoos Membre

|
Posté le: Jeu 25 Sep 2008 16:47 Sujet du message: |
|
|
je ne serai pas là non plus, c'est mon week end de la muerte avec des objectifs de fou (trouver un cadeau pour copine en moins d'une heure, allez à un forum emploi jeu video et trouver un boulot, rester zen à un bapteme -j'suis blasphèmatoire envers toutes les religions-, boucler le paris-versaille en 1h30)
je redis tout ça car ça m'embete de pas etre la pour l'irl ^^' _________________
 |
|
|
 |
Boliam Externe
|
Posté le: Ven 26 Sep 2008 22:41 Sujet du message: |
|
|
Bien le bonsoir a vous les ex GT
Je me présente, Boliam, troisième du nom (bah oui un elfe druide, un troll rogue puis le démo actuel)
Je suis celui avec qui hanzza veux remonter une guilde (je dis remonter car a une époque sur arathi, j'etais le gm d'une guilde qui fut tout de même 5ième de notre petit serveur en terme d'avancé, hanzza je l'avais mis officier/mdc pretre, avant de le passer bras droit)
J'ai lu attentivement tout ce qui a été dis, et il est vrai que le fonctionnement de part sa longueur puisse rebuter les personnes recherchant une nouvelle guilde, ajoutée a cela le peu de gens sur eldre'thalas (guildé ou non) et les personnes majeures..
A y réfléchir plus poussivement, je me dis que je ne pense pas vouloir (du moins sur wow) refondé quelque chose comme l'époque L E G E N D S (ouais ct notre tag^^) du fais de l'investissement que cela comporte, et vraiment sur wow... pas envie de tout refaire.
Par contre (d'ou mon post ici) je me demandais si jamais j'en venais a venir sur war... y aurait il une petite place pour moi ? parce que bon si hanzza vous rejoins... ce serait avec plaiz que je le suivrais (lui fais confiance s'il me dis que c un bon mmo)
bien entendu je vous ferais une belle apply comme je sais si bien les faire (limite de bon gros grand gigantesque roman)
Voilà merci de m'avoir lu (désolé si a cette heure si je fais plein plein de fautes mais je rentre de garde d'enfant)
pour info, j'ai 31 ans, directeur adjoint en ALSH, et j'ai toute mes dents !
a bientot peut etre !
Edit : Bon j'ai pas voulu attendre, je viens d'acheter le jeu a télécharger sur alapage, j'attends le mail de confirmation, puis je le test, donc hanzza, surement a demain (mon nom bah... tjrs le meme ^^ la race et classe... euh un peu de tout je vais tous les test quelques lvl)
bonne soirée a tous |
|
|
 |
hanzzaplast Externe

|
Posté le: Sam 27 Sep 2008 15:20 Sujet du message: |
|
|
boliam j'install le jeu en ce moment j'espere te trouver sur le jeu mon perso chaman goblelin nom : Doc _________________ "Tester le jeu une fois sans addon = c'est comme arréter le sucre dans le café, on aime plus le sucre dans le café après" |
|
|
 |
Boliam Externe
|
Posté le: Sam 27 Sep 2008 15:51 Sujet du message: |
|
|
| edit : Bon bah j'ai tout effacé et je réinstalle tout, j'ai recu une erreur de fichier introuvable (un truc.dll) donc bon je croise les doigts pour que cela fonctionne |
|
|
 |
Boliam Externe
|
Posté le: Sam 27 Sep 2008 18:07 Sujet du message: |
|
|
Bon si quelqu'un de sympa si connaissant peux m'aider...
Voila le message que je recois...
 |
|
|
 |
Boliam Externe
|
Posté le: Sam 27 Sep 2008 18:15 Sujet du message: |
|
|
| Bon bah c bon j'ai trouver sur le net le fichier dll manquant et hop je go joué a toute |
|
|
 |
Boliam Externe
|
Posté le: Dim 28 Sep 2008 20:07 Sujet du message: |
|
|
Bon plop :-)
apparemment tu n'as pas créer de doc (/friendadd doc ==> impossible de trouver ce joueur)
Bon moi je suis un petit sorcier lvl 8
Assez sympathique comme jeu, certes un peu lent, mais bon j'ai souvenir de mes début il y a trois ans sur wow, cela me paraissait aussi lent.
Un truc de sympa, pas de quete a rallonge, et on entre assez vite dans le feu de l'action.
Je pense que le jeu demarre réellement au lvl 40, mais bon... ca me plait assez en faite !
Bonne soirée a vous les GT, et désolé de vous squatter le forum :-) mais sur le mien ya personne ! meme pas hanzza :-(
A plus ! |
|
|
 |
hanzzaplast Externe

|
Posté le: Lun 29 Sep 2008 07:35 Sujet du message: |
|
|
salut Boliam,
Bon pour mon joueur, normal que tu ne l'ai pas trouvé. J'ai installé le jeu mais mon compte ne fonctionne pas grrrr. je vais regarder ça de plus pres lundi prochain.
De toute façon j'arretes wow ça c'est sure
bon a + bobo.
Ps : content que tu t'y retrouve sur war  _________________ "Tester le jeu une fois sans addon = c'est comme arréter le sucre dans le café, on aime plus le sucre dans le café après" |
|
|
 |
Boliam Externe
|
Posté le: Lun 29 Sep 2008 10:39 Sujet du message: |
|
|
| En gros t pas sur war jusqu'a la semaine prochaine ? bon bah vais play tout seul alors ! Tu vas encore avoir du retard :-) |
|
|
 |
Captain Cabri Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Lun 29 Sep 2008 15:32 Sujet du message: |
|
|
Alors par principe (profitez c'est les promos), les anciens GT et leurs copains sont invités sans avoir à passer par une candidature.
Mais bien entendu, c'est toujours sympa d'avoir une présentation de qui joue avec nous, ça resserre les liens.
Question subsidiaire: c'est quoi le ASLH? Et c'est une branche qui recrute? ^^ _________________ Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l’argent ne se mange pas. |
|
|
 |
Boliam Externe
|
Posté le: Lun 29 Sep 2008 19:28 Sujet du message: |
|
|
Accueil Loisirs sans hébergement
en gros le meme taf qu'un instit a quelque chose pret : pas la meme paye
(Suivant si t anim maternel, primaire, directeur adjoint, directeur la paye varie entre 1200euro jusqu'a 1600 plus entre 28 et 33 jours de congé annuel et 0 à 9 artt)
Sachant que les primaire touche moins que les maternel donc moins de CA pour les primaire) (normal ils font moins d'heure),
Nous n'avons le meme nombre d'encadrant suivant notre reglementation DDJS (1/8 en mater) les instits eux peuvent avoir une classe de 28/30 sans meme une atsem pour les aider), pas les memes objectifs pédagogique (quoique...)
Si tu veux te documenter ==> http://www.ddjs-val-de-marne.jeunesse-sports.gouv.fr/spip.php?article30
Et oui je recrute :-) bon la pour un temps plein c mort... mais qui sait pour des periodes de vacances ou des mercredis si besoin oui :-)
Bien entendu je fais passer un entretien, je ne prend personne meme si je blablate avec sur le net sans le rencontrer et lui poser des questions (entretien professionel quoi)
A plus :-)
Et comment je fais poru etre guildé ? (je vous posterai une belle présentation de moi demain ou apres demain la j'ai SGA s5e10 a voir puis fringe s1e3 a voir
Donc see you soon ! |
|
|
 |
Captain Cabri Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Lun 29 Sep 2008 19:44 Sujet du message: |
|
|
Tu cherches les Runes dans le jeu, et on te dirigera vers quelqu'un qui peut te guilder. _________________ Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l’argent ne se mange pas. |
|
|
 |
|