Rechercher   Liste des Membres   Profil   S'enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Mickey & Boulanger & Paris & GT... ... ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens du Temps -> La Rencontre -> La Taverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lunar
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008 21:00    Sujet du message: Mickey & Boulanger & Paris & GT... ... ? Répondre en citant

Le Jeudi 25 et Vendredi 26 je me rends au nom de la société Boulanger au salon du multimédia chez Mickey a Marne la vallée.
J'ai l'avion et l'hotel payé alors j'en profite pour vous dire qu'avec le RER je serait sans doute dispo sur Paris pour une soirée... (Jeudi soir je précise... les éventuels nains auraient pu se demander laquelle... zunge zeigen)

Bien sur je ne serait pas motorisé...

Ce message s'adresse en particulier a Pirithoos, mais si certains sont sur le secteur, il pourrai être sympa de s'y croiser.
(LOL a noter qu'au post de frénéhon initial.. j'avais dit non... mais la, c'est tout frais payés.)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  
Perave
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Comme toujours, ça sera avec grand plaisir !!!

Mais on ne parle pas que de warhammer s'il vous plait ! big grin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens du Temps -> La Rencontre -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: