| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Captain Cabri Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Lun 08 Sep 2008 00:59 Sujet du message: Nathus et son paréo (love) |
|
|
Version wallpaper (j'anticipe)
 _________________ Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l’argent ne se mange pas. |
|
|
 |
Deedolito Externe
|
Posté le: Lun 08 Sep 2008 20:13 Sujet du message: |
|
|
tout simplement magnifique! bravo Ccabri!  _________________ ~ Deedolito ~
"Quand la boule part... elle va dans une direction..." Ccabri (tm)
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 08 Sep 2008 21:19 Sujet du message: |
|
|
| Deedolito a écrit: | tout simplement magnifique! bravo Ccabri!  |
Venant de toi, ça me flatte ^^ (t'es le baromètre maintenant ) _________________ Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l’argent ne se mange pas. |
|
|
 |
Deedolito Externe
|
Posté le: Lun 08 Sep 2008 22:08 Sujet du message: |
|
|
j'adore comment tu as "squizzé" le problème de proportion de la main sur l'arbre trop balèze Ccabri  _________________ ~ Deedolito ~
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 08 Sep 2008 22:29 Sujet du message: |
|
|
Tout un art, pas de pieds, pas de mains  _________________ Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l’argent ne se mange pas. |
|
|
 |
Rhyll Membre

|
Posté le: Mar 09 Sep 2008 12:51 Sujet du message: |
|
|
si ça, ça sent pas la flemme !!! sinon sympa
le truc a droite (un rocher ? ou un arbre ?) aurait pu être plus travailler vu la proximité du truc mais ça passe
les tatouages sont sympa aussi  _________________ Tant qu il y a un ChamyMouss, y a de l espoir... si, si , je vous le dis
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 09 Sep 2008 12:57 Sujet du message: |
|
|
J'avoue que le rocher à droite aurait pu être mieux....mais bon, j'ai fait ça en dernier à la va vite...et à la limite, on s'en fout du rocher . _________________ Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l’argent ne se mange pas. |
|
|
 |
Rhyll Membre

|
Posté le: Mar 09 Sep 2008 13:14 Sujet du message: |
|
|
haaaannnnnn comment il se justifie
sinon moi récemment j ai fait CA (un tout autre style pour le moment) .. rien a voir avec wow mais moi aussi j ai eu la flemme pour le décors ...
je vais essayer de refaire ma chrysalid ... on verra bien .. _________________ Tant qu il y a un ChamyMouss, y a de l espoir... si, si , je vous le dis
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 09 Sep 2008 13:42 Sujet du message: |
|
|
Faut que je m'entraine à faire ça plus vite...ça me prend trop de temps de faire une seule image...mais bon, il est temps de consacrer un peu de temps à la 3D (jury jury). _________________ Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l’argent ne se mange pas. |
|
|
 |
Perave Membre
|
Posté le: Mar 09 Sep 2008 15:08 Sujet du message: |
|
|
Vous etes franchement doués ! mais ça on le savait déjà ^^
J'aimerai tellement savoir dessiner aussi ... j'ai gardé mon niveau de maternelle  |
|
|
 |
Bargil Externe

|
Posté le: Mar 09 Sep 2008 16:19 Sujet du message: |
|
|
| Captain Cabri a écrit: | J'avoue que le rocher à droite aurait pu être mieux....mais bon, j'ai fait ça en dernier à la va vite...et à la limite, on s'en fout du rocher . |
Faut dire qu'avec ce qu'il y a à coté, le rocher...on le voit pas...  _________________ Moi, j'suis pas hors-circuit, toi t'es hors-circuit, tous s'foutu système est hors-circuit.
Tu veux la vérité, tu veux la vérité ? Tu la supporte pas la vérité ! Car quand tu tends la main et rencontre une matière visqueuse qui était le visage de ton meilleur pote, tu sais s'qui t'reste à faire? Pas Question, Marge ! C'est Chinatown ! |
|
|
 |
Deedolito Externe
|
Posté le: Mar 09 Sep 2008 20:20 Sujet du message: |
|
|
bon maintenant je veux un mec super sexy adosser à un rocher ou un arbre... de toute façon je regarderai pas le décor je pense
très sympa ton style Rhyll^^ _________________ ~ Deedolito ~
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 10 Sep 2008 02:16 Sujet du message: |
|
|
| Deedolito a écrit: | bon maintenant je veux un mec super sexy adosser à un rocher ou un arbre... de toute façon je regarderai pas le décor je pense
|
Quand tu dis super sexy, c'est quel genre? Parce qu'il y a super sexy gueule d'amour-j'ai-pas-de-poil-au-menton-et-mes-cheveux-ils-restent-mouillés-même-quand-il-ne-pleut-pas, ou super sexy genre pas rasé de deux jours avec le style rebelle.
Gros muscles ou mannequin?
Et ça fera un rougail saucisse pour la main-d'oeuvre. _________________ Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l’argent ne se mange pas. |
|
|
 |
|