| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Maryus Black Externe

|
Posté le: Lun 01 Sep 2008 09:59 Sujet du message: |
|
|
Et bien écoutez mes cheres compatriote. Je reste fidele à WoW. Même si je suis un membre plus qu'inutile de la guilde
Et sinon war perso... à testé chez un pot qui compte l'acheté, mais ça n'ira pas plus loin sauf si c'est un véritable bijou.... et si c'est la cas.... je ferais du simultané entre les differents jeux comme je le fais si bien !
Vous me direz pourquoi il se complique la vie à raconté sa vie ? Alors pour ceux qui commencent toujours par la fin, je mes :
+1 _________________ Tu aime faire des blagues ? Surtout quand elles finissent par des bides ? Alors rejoins Bides & Co. !
Quand tes potes se foutent de toi car t'a sorti un bide. Bides & Co. te dis " C'est bien mon gars, t'a fais un beau bide, tu commence à comprendre ce qu'est vraiment une blague".
Alors rejoins nous vite chez Bides & Co. |
|
|
 |
Deedolito Externe
|
Posté le: Lun 01 Sep 2008 20:10 Sujet du message: |
|
|
d'après les comptes rendus des beta testeurs c'est pas génial.. et c'est très orienté RvR , le PvE est pauvre ... donc si j'ai une clé je vais tester mais j'irai par sur War...
après quelques discussions avec Arar, j'ai décidé de retourner sur Vanguard qui a été bien debuggé. C'était la seule raison de notre arrêt à l'époque. C'est un bon MMO PvE les quêtes sont variées et autre raison et pas des moindres... j'ai envie de jouer avec Arar. Etre sans mon mari sur WoW c'est pas génial. On se parle plus le soir car on est chacun sur notre jeu, super...
donc j'ai cancel mon compte WoW (il sera cancel le 11 septembre) . C'est très soudain mais je ne me résouts pas à jouer sans ma moitié.
j'ai l'impression d'abandonner tout un tas d'amis mais il reste TS pour papoter ce serait bien sympa que quelque soit le jeu on reste ensemble sur TS.
bisous les GT! _________________ ~ Deedolito ~
"Quand la boule part... elle va dans une direction..." Ccabri (tm)
 |
|
|
 |
Kaess Membre

|
Posté le: Lun 01 Sep 2008 22:54 Sujet du message: |
|
|
oulala ca s'annonce périlleux pour les derniers dévots moi je reste encore c'est rebel  _________________ Isthyn, mage givré
Elcyne, shaman spé heal |
|
|
 |
Nathot Externe

|
Posté le: Mar 02 Sep 2008 20:28 Sujet du message: |
|
|
Argh Deedo qui s'en va aussi, c'est la fin de tout la . Bon, mon account fini justement aujourd'hui, je n'ai pas continué mon réabonnement, donc Warcraft c'est terminé (pour un certain temps) pour moi.
Reste à voir Warhammer si j'ai une clef pour la béta test et si pas, j'attendrais les avis des uns et des autres pour savoir si j'achète le jeu ou pas.
Bonne continuation sur WoW, je passerais de temps sur le TS de la guilde, histoire de papoter un peu
Daniel / Nathot / Gekhar / Vhirr |
|
|
 |
nyobe Externe
Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages: 11 Localisation: boulogne-billancourt
|
Posté le: Mer 03 Sep 2008 10:42 Sujet du message: |
|
|
En ce qui me concerne,c'est pas de bol,je viens juste d'arriver!!
Je vais encore devenir orpheline de guilde?Non je ne pense pas pour le moment car certaines personnes restent.
De toute façon je suivrais le mouvement,y a pas le choix^^
+1 _________________ chris |
|
|
 |
Pirithoos Membre

|
Posté le: Mer 03 Sep 2008 10:52 Sujet du message: |
|
|
le but actuel c'est que personne ne se retrouve lésé, que ce soit des petites ou des gros joueurs, à l'instar de Hanzza qui a réussit le transfert de l'année chez les TW
donc hesites pas à nous poser des questions, deja on va etre pas mal a joindre les oxygenes, car dans l'etat actuel, je ne vois pas trop comment les GT vont pouvoir rester groupés  _________________
 |
|
|
 |
Kaess Membre

|
Posté le: Jeu 11 Sep 2008 09:10 Sujet du message: |
|
|
petite maj des GT encore actifs, afin de voir ce qu'on va faire du magot et du reste. (y'aura probablement plus de succès que la réunion TS de la dernière fois bande de cupides)  _________________ Isthyn, mage givré
|
|
 |
Azell Membre

Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 512 Localisation: Dans ton C.. ^^
|
Posté le: Jeu 11 Sep 2008 10:38 Sujet du message: |
|
|
toujours Gt même si je me connecte plus trop pour les raisons que tous le monde connais
Je need rien de la banque merci _________________
(\__/)
(>_<)
(")8(")
Voleur Spé toucher rectale |
|
|
 |
Captain Cabri Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Sam 13 Sep 2008 20:58 Sujet du message: |
|
|
Pour les wowiens, que fait-on du forum? Vous comptez l'utiliser? _________________ Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l’argent ne se mange pas. |
|
|
 |
Kaess Membre

|
Posté le: Sam 13 Sep 2008 21:30 Sujet du message: |
|
|
je pense encore quelques temps pour finir la répartition des restes de la banque (environ une semaine) mais si tu en a besoin pour faire l'interface warhammer on se débrouillera par le courrier wow^^ _________________ Isthyn, mage givré
|
|
 |
Captain Cabri Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Sam 13 Sep 2008 22:45 Sujet du message: |
|
|
Bah c'est pas pressé, et puis il ne va pas changer de design tout de suite, il me faudra un petit temps pour faire ça, sans compter déménagement (si déménagement il y a), et jouer un peu aussi ^^. _________________ Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l’argent ne se mange pas. |
|
|
 |
Perave Membre
|
Posté le: Dim 14 Sep 2008 13:07 Sujet du message: |
|
|
| Nous devrions de toutes façons passer oxy dans un court terme mais je compte continuer à venir ici régulièrement ^^. |
|
|
 |
Lunar Membre

|
Posté le: Dim 14 Sep 2008 19:12 Sujet du message: |
|
|
Je pense que ce forum peux continuer d'exister de maniere commune pour les sections tavernes etc... histoire de continuer de déconner avec nos ancien frères d'armes.
Après tout ce qui est recours etc. perds de son utilité en effet. _________________ Un nain sans sa barbe, c'est comme un camembert sans sa croûte.
 |
|
|
 |
gwennhadu Membre

|
Posté le: Jeu 23 Oct 2008 06:53 Sujet du message: |
|
|
Bonjour tout le monde,
après l'essai de warhammer durant deux semaines env et suite à une pause cause problème de co, j'ai rejoué à wow. Là je me suis aperçue qu'en fin de compte j'appréciais ce jeu.
Dans warhammer ce qui me tenait c'était les GT ... de les retrouver ! Mais je me suis lassée de ce jeu, pas d'élan pour up.
Tout ça pour vous dire que je suis revenue à mes origines, suis en test chez les øxy.
Je ne vous oublierai pas! kiss all
(je passerai régulièrement sur le forum pour avoir de vos news )
Gwenn ha Du
Dernière édition par gwennhadu le Jeu 23 Oct 2008 08:01; édité 1 fois |
|
|
 |
Lunar Membre

|
Posté le: Jeu 23 Oct 2008 07:50 Sujet du message: |
|
|
Mon raisonnement a été le meme j'ai arreté WAR y'a une bonne dizaine de jours pour les memes raisons. (j'avais d'ailleurs posté a ce sujet)
Hier j'ai été intégré chez les Oxy. en test aussi je présume.
Bizbécks les Runes  _________________ Un nain sans sa barbe, c'est comme un camembert sans sa croûte.
 |
|
|
 |
|