| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pirithoos Membre

|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 09:20 Sujet du message: Avenir de chacun |
|
|
Avenir de chacun
Un poste de recensement pour savoir ou l’on va, je tiendrai à jour le premier post, donc remplissez ces quelques infos, même si les décisions ne sont pas encore arrêtées :
Comptez-vous jouez à la Wrath of the Lich King ?
Si oui, en restant sur Eldre Thalas ?
Si oui, quelle guilde ? Car rien ne nous empêche de rester ensemble pour continuer l’aventure avec une nouvelle organisation
Comptez-vous jouez à Warhammer ?
Si on passe tous sur Warhammer, vous suivez ?
Pour ma part :
Je vais jouer à Wrath, sur Eldre Thalas, et je veux rester gardiens du temps , même si yaura du boulot de restructuration ! et un gm à trouver !
Dans le cas ou le groupe éclate complètement, je ne pense pas me reguilder de suite, je ferai un deuil d’une période indéterminée, je me la jouerai à Ken le survivant
A court terme, je ne compte pas aller sur Warhammer, je testerais quand même avec le premier mois offert, si tout le monde passe sur warhammer, à noel je serai un elfe tout pas beau méchant qui heal chez les forces du chaos... _________________

Dernière édition par Pirithoos le Jeu 28 Aoû 2008 11:19; édité 1 fois |
|
|
 |
Kaess Membre

|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 09:33 Sujet du message: |
|
|
je vais rester gt aussi pour le moment, donc des réunions en perspective avec les fidèles restants.
Warhammer, je ne ressens même pas la curiosité de le tester donc peu de chance de suivre le boss labas.
à proprement parler, réunion irl prévue avec laocoon pour en discuter sérieusement (et oui l'avenir sur wow c'est du sérieux chez nous ) et on vous communiquera nos conclusions concernant nos orientations. _________________ Isthyn, mage givré
Elcyne, shaman spé heal |
|
|
 |
tateeuu Externe
|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 09:39 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je vais rester chez GT on y est si bien  |
|
|
 |
Azell Membre

Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 514 Localisation: Dans ton C.. ^^
|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 10:09 Sujet du message: |
|
|
pour ma part je reste chez les gt et si le groupe éclate je reste sur wow _________________
(\__/)
(>_<)
(")8(")
Voleur Spé toucher rectale |
|
|
 |
Eltadin Membre

Inscrit le: 02 Nov 2006 Messages: 637 Localisation: Lausanne, Suisse.
|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 10:34 Sujet du message: |
|
|
Alors,
Pour moi c'est simple, je vais rester chez les GT, si tout se passe bien
Maintenant, s'il y a assez de GT qui parte sur Warahmer, et si le jeux me plait ^^, je vais y aller.
Ensuite Si les GT ne vont plus du tout, je pense que je vais migrer sur un server plus grand.
Ca me fait tout drole de parler de quitter la guilde :'( |
|
|
 |
Galadrim Nain grincheux

|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 12:14 Sujet du message: |
|
|
| moi j'arrete wow pour l'instant et je compte allé sur Warhammer mais pas tout de suite car mes finances ne me le permettent pas... |
|
|
 |
akell Externe
|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 13:26 Sujet du message: |
|
|
pour ma part
je reste chez les GT pour voir comment ça ce goupille a la rentré , si sa repart ou pas sois reguildage ou migration je sais pas encore on vera
warhammer m'intresse pas plus donc j'y jouerais pas _________________
 |
|
|
 |
Bargil Externe

|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 13:58 Sujet du message: |
|
|
Si je peux jouer..si j'ai encore mon ordi, je reste sur WoW, et chez les Gt  _________________ Moi, j'suis pas hors-circuit, toi t'es hors-circuit, tous s'foutu système est hors-circuit.
Tu veux la vérité, tu veux la vérité ? Tu la supporte pas la vérité ! Car quand tu tends la main et rencontre une matière visqueuse qui était le visage de ton meilleur pote, tu sais s'qui t'reste à faire? Pas Question, Marge ! C'est Chinatown ! |
|
|
 |
Sorpheus Membre

Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 643 Localisation: Conflans Ste Honorine
|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 15:44 Sujet du message: |
|
|
Moi je ferai parti des GT explorateurs de W.A.R, je pense que ce jeu apportera plein de choses qui n'étaient pas disponibles dans Wow. Niveau stratégie deja le jeu est en avance sur Wow au niveau RvR pour les prises des forts.
Puis fort de ces 24 classes possibles, je suis encore en train de scooter ce que je vais prendre avant de tester en réel le 7/09.
Bref moi ca sera W.A.R car RvR oblige ^^ et je repasserai sur Wow histoire de voir comment ca se passe pour ceux qui restent.
Sohra ^^ aka Languett _________________
 |
|
|
 |
Lunar Membre

|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 23:26 Sujet du message: |
|
|
Ohla, c'est quoi ce bazar...
j'pars une semaine au bled, j'reviens et je lis qu'on à plus de GM?
Faut m'expliquer deux trois choses...
En gros, tout le monde va partir pour WAR?
Perso, je suivrai Piri et les autres GT sur WOW avec wrath of the lich king.
Mais je pense (et j'espère) qu'il y'a beaucoup de polémique sur WAR et qu'on conservera du monde aussi.
Meme si je dois l'admettre tout ce que gamesworkshop et Cie ont fait été bien fait.
Mais, c'est pas une blague cette histoire?  _________________ Un nain sans sa barbe, c'est comme un camembert sans sa croûte.
 |
|
|
 |
Kaess Membre

|
Posté le: Ven 29 Aoû 2008 08:21 Sujet du message: |
|
|
aucunement une blague. On s'est vivement concerté avec laocoon autour de 2-3 pintes et il en est ressorti que.... zut j'ai oublié
non pour le moment nous restons gt, pas de chefs mais on tentera de se faire des aventure avec les restants le temps de voir comment les choses évoluent. Pas exclu de coopérer avec d'autres guildes en se fixant en teams de 4-5 gt pour compléter des raid 25 d'autres guildes, ambiance mercenaires en groupe.
wait and see _________________ Isthyn, mage givré
Elcyne, shaman spé heal |
|
|
 |
Lunar Membre

|
Posté le: Ven 29 Aoû 2008 08:31 Sujet du message: |
|
|
Je fais doublon pour que ce soit consulté et lu :
Pour rebondir sur ce que j'ai eu l'occasion de lire :
Si pas mal de monde quitte la guilde, dont notre GM adoré... et si nous voulons continuer l'aventure, je pense qu'il nous faut un successeur, et non la fermeture progressive de la guilde et l'abandon de celle ci. Car sans leader, à terme ce sera l'abandon de chacun pour différentes guildes ou royaumes (ou jeux : )
Elle ne mérite pas ça... (surtout avec tout le travail qui a été réalisé pour la bâtir et la faire devenir ce qu'elle est aujourd'hui)
Je m'autoproclame donc successeur de Ccabri... 
NON... plus sérieusement, je pense que notre bien aimé ccabri devrait faire quelques suggestions sur trois ou quatre personnes aptent à tenir les rennes.
Dans un deuxieme temps : Si ces personnes s'en sentent capable, elles pourront confirmer leur volonté de devenir le digne successeur de notre ccabri (attention... y'a du boulot ^^)
Et dans un troisième temps, faire un post sondage afin que chacun des membres de la guilde puisse choisir la personne qu'il voit le plus être ou devenir le GM dont nous avons revé... (non, on avait déjà un GM de rêve...). Donc... le GM qui continuera de nous faire rever et s'amuser tous ensemble.
Qu'en pensez-vous? (Ccabri, tu es le premier a qui s'adresse cette question )
Bécots _________________ Un nain sans sa barbe, c'est comme un camembert sans sa croûte.
 |
|
|
 |
Pirithoos Membre

|
Posté le: Ven 29 Aoû 2008 09:00 Sujet du message: |
|
|
hum, le probleme, c'est que cabri a cherché un remplaçant, mais personne ne s'impose comme ''the next boss'',  _________________
 |
|
|
 |
Lunar Membre

|
Posté le: Ven 29 Aoû 2008 09:12 Sujet du message: |
|
|
qu'est ce que tu veux dire par : "s'impose"?
Le but de ma démarche est que ccabri propose selon son expérience et ses connaissances des joueurs composant la guilde des remplaçants potentiels : 5 serait judicieux.
Dérrière chacun de ces remplaçants potentiels acceptent ou pas le fait d'être nommé (en gros s'ils se sentent pas capables de gérer ou pensent pas avoir assez de temps) ils répondent oui ou non a la proposition.
S'en suivrait un post forum sondage ou chacun voterait, pour la candidat qu'il préfere et ainsi serait nommé ccabri 2nd du nom.
Ca me semble judicieux comme méthode. Maintenant....
Perso, je vote barrack obama ... lol _________________ Un nain sans sa barbe, c'est comme un camembert sans sa croûte.
 |
|
|
 |
Pirithoos Membre

|
Posté le: Ven 29 Aoû 2008 09:50 Sujet du message: |
|
|
j'entendais qqun que tout le monde connait, qui soit present et reconnu, charismatique et impartial
bref, pas un nain, pas un gnome
mais oui il faut vite se mettre d'accord sur une team qui reprendra les rennes et vite  _________________
 |
|
|
 |
|