| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gwendoleen Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Mer 11 Oct 2006 15:08 Sujet du message: AQ 20 Samedi Après-midi |
|
|
Yop les loulous,
Samedi après-midi, j'organise un AQ 20. Le but n'est pas de le faire en full guilde ou en full alliance, mais de s'organiser une petite sortie tout en cotoyant d'autres joueurs. J'aimerais donc connaître les personnes disponibles pour ce créneau et qui sont motivés pour environ 4h d'instance.
Nos objectifs sont de découvrir l'instance mais également de tomber quelques boss. Voici nos ambitions:
- Pessimistes : Kurinnaxx, Rajaxx
- Optimistes : Kurinnaxx, Rajaxx, Buru
- Utopistes : Kurinnaxx, Rajaxx, Buru, Moam, Ayamiss
(je mets Buru avant Ayamiss, ça se discute, Moam dépend pas mal de la constitution du groupe).
Personnellement je pense que l'on peut tomber Kurinnaxx, mais qu'on aura du mal sur Rajaxx. La suite ne sera que du bonus.
Nous prendrons tous les pick-ups nécessaires pour avoir un groupe cohérent (pas forcément optimisé non plus), en priorisant les membres des GT et des Aésirs.
Informations rapides:
Constitution du groupe: 13h.
Heure de départ: 14h dans l'instance (merci d'être à l'heure).
Leader: Gwendoleen (je resterai ouvert à toute proposition de stratégie en cas d'échec).
Server TS: A prévoir, mais j'ai quelques adresses de servers publiques.
Système de loots: Un épique par personne, pour le reste c'est roll par classe (id: un seul book par personne) et par need. Pour les scarabs on s'arrangera.
Merci donc de me signaler ou non votre présence pour ce samedi après-midi.
Gwendoleen 4TW !! (ça rime en plus ) _________________ "Volée d'nabots dans ta gueule l'elfe !!"
- Twamort, Chamane - lvl 10
- Ghatanothoa, Maraudeur - lvl 9
- Gwendoleen, disciple de Khain - lvl 1
- Lillith, Furie - lvl 1 |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Mer 11 Oct 2006 17:02 Sujet du message: Re: AQ 20 Samedi Après-midi |
|
|
| Gwendoleen a écrit: | Nos objectifs sont de découvrir l'instance mais également de tomber quelques boss. Voici nos ambitions:
- Pessimistes : Kurinnaxx, Rajaxx
- Optimistes : Kurinnaxx, Rajaxx, Buru
- Utopistes : Kurinnaxx, Rajaxx, Buru, Moam, Ayamiss |
Pour Pessimistes tu peux enlever Kurinnaxx et pour Utopiste tu aurais pu ajouter Ossirian a moins que tu ne préfère créer une catégorie Ultra utopiste !  |
|
|
 |
Tisha Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Mer 11 Oct 2006 19:32 Sujet du message: |
|
|
Ok j'en suis !!!
Je me mets dans la catégorie Utopiste (Ccabri est mon senseï !), car qui veut le plus peut le moins
Sinon, on peut le proposer sur le site des Aésir et en parallèle sur GEM pour nos propres troupes. _________________
Membre du CRNG (Comité pour la Reconnaissance de la Nation Gnome)
"Vous me dégoûtez tous avec votre bonheur ! Avec votre vie qu'il faut aimer coûte que coûte... Moi, je veux tout, tout de suite, et que ce soit entier, ou alors je refuse!" |
|
|
 |
Eskyss Coquine d'Azeroth

Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 1191 Localisation: Martinique
|
Posté le: Mer 11 Oct 2006 23:54 Sujet du message: |
|
|
Bon, c'est bien dommage que ce AQ20 soit le week end ou je rentre sur Toulouse... Je suivrai votre avancée de loin, et ça me brise le coeur. M'enfin bon, c'est le sujet d'un autre post
Donc, moi je pense que on peut carrément faire Kuri, Rajaxx et Buru, sans souci. M'enfin bon, nous faut des joueurs motivés, et proposer aux Aésirs présents c'est pas une mauvaise idée.
N'oublions pas, que ce genre d'event nous permettra de nous fair econnaître, alors nous faites pas honte :wink: _________________ Eskyss, La panthère orageuse
Druide spe desheep |
|
|
 |
Eskyss Coquine d'Azeroth

Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 1191 Localisation: Martinique
|
Posté le: Jeu 12 Oct 2006 08:26 Sujet du message: |
|
|
Bonn, petite discussion avec mon cher et tendre, et donc je serai des vôtres samedi. Je ne rentrerais que le week end prochain.
Gwen, mets ton event sur GEM, et on en parlera aux Aésirs ce soir. Sinon, il faudrait dès samedi, dans la matinée, faire un message de recrutement dans le recherche groupe.
Esuite, pour le moment, ont répondu présents: Gwen, Tisha et Eskyss, donc on attend de vos nouvelles. Ccabri et Astria ne peuvent pas être là.
PS:Owi, tu viens?? _________________ Eskyss, La panthère orageuse
Druide spe desheep |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|