Rechercher   Liste des Membres   Profil   S'enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Recrutement
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens du Temps -> La Rencontre -> L'Appel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
threadstone
Externe

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 21:22    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Effectivement...c'est bien moi...Raor,l'homme au sept cicatrices sur le torse ( et bien d'autres encore dont je ne citerai pas la localisation...saloperie d'orc tiens!) Mad
Je me suis laissé comprendre qu'on aimait le Tauren en daube chez vous...?! Bien mal vous en prennent ! J'eusse connu un gnome de mon temps...Glumote,qu'il s'appelait...grand maître cuisinier,agrégé en terrine de la Taverne de Duchenot. Il s'était justement essayé à cette faisanderie,et ma foi,il fut bien nourri...et en restant assis pendant au moins 10 secondes, il eu un bonus d'intelligence de -50! sans parler des poils et des cornes qui lui sortir du corps...! un yéti de 1,10m.... effrayant!
Laissé moi donc le temps de finioler mon palais durant mon prochain stage "Kholanta" sur l'île de Quel'Danas,pendant lequel j'aurai l'occasion de goûter paté de jambonneau d'orcs, gencives de trolls, rognons de taurens et autres amuses-bouches...! alors,je serai fin prêt à subir l'épreuve de maître Yoda!
Amicalement,votre distributeur de confitures de phalanges,Raor. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Galadrim
Nain grincheux

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 01:20    Sujet du message: Répondre en citant

haha pour une fois que je m'endors pas en lisant une candidature ( désolé les autres zunge zeigen je supporte mal les textes de plus de 3 lignes xD )

enfin bref tout ça pour dire que j'ai trouvé ce post plutot délirant et original ( peut etre que demain en me levant je serais pas d'humeur et j'préfèrerai aller me recoucher Sad ) ( edit du lendemain : et du coup ben j'suis arrivé en retard au travail )

en tout cas j'attend l'évolution de ce post avec impatience ^^ car moi j'veux en voir beaucoup plus zunge zeigen

j'aurais juste une question pour toi... Pour ou contre l'esclavage des Murlocs et des Gnomettes à couettes roses ? un minimum d'argumentation est requis

Dernière édition par Galadrim le Mar 12 Aoû 2008 12:03; édité 1 fois
Ailleurs
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 11:36    Sujet du message: Ailleurs Répondre en citant

très originale!! la suite , la suite !

Wink

Oui mais où ?!

Aëly => Chaman 70 Pour vous servir !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Pirithoos
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

treadstone...
c'est toi Jason Bourne ? t'as la memoire dans la peau à ce quil parait ?
Externe

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 01:45    Sujet du message: Raor,le Retour.... Répondre en citant

Pour répondre à vos questions....

Esclavage des murlocs: POUR
Je dirais même POUR la mise en culture dans un "bassin à murlocs" (et comme ca,fini de farmer pour la bouffe! Murlocs au beurre blanc pour tout le monde,c'est moi qui rince!) Ca,c'est pour pour mon côté "aspect du dragon" Ya winkles
En ce qui concerne les gnomettes à couettes roses....j'adooooores les couettes!...qu'une gnomette se les teinte en roses,je me pose des questions..."y a une gay pride sur Wow"?!....mais de là à vouloir les mettre en esclavage! Morteboube,fichtre et foutre! montre moi l'auteur de ce crime que je lui dévisse la tête et lui $£¤*%§ dans le cou!
Te voilà rassuré...

En ce qui concerne "Threadstone",c'est mon côté "j'me méfie de tout le monde,on peut faire confiance à personne" (surtout aux "kévins",alors kévins hordeux j'vous dis même pas!)

Et sinon plus personnellement,je m'appelle yoann,29 ans,fonctionnaire malgré moi...d'où la raison que je sois plus sur Wow qu'au boulot!
Joueur occasionnel depuis 2 ans avec plusieurs personnages de toutes classes sur divers serveurs (pour trouver mon style et jouer avec diverses amis), j'ai enfin trouver ma voie,à savoir: la distribution de métal tous azimuts!
C'est donc mon personnage principal,mais je n'ai malgré tout que trés peu d'expérience en groupe,car j'ai horreur des "kévins" et "kévinas" spé bijoux en toc qui pettent plus haut que leurs couettes... Wink

Mon souhait est de trouver une équipe sympa pour taper sur les méchants (parce qu'on est les gentils!),d'apprendre et de partager pour aller plus loin dans le jeu,tout en gardant un côté bonne esprit.

Pour ce qui est du "test" de maître yoda (ca sent le test de personnalité tout ca...), mon style serait de serrer la main aux "futurs perdants" concurants...xD , de foncer "azimut brutal" vers l'objectif,et de re-serrer la main aux participants,quelque soit le résultat...et surtout d'aller boire 2-3 chopines avec eux si j'ai gagner!...en prenant yoda sur mon dos Wink

Pourquoi votre guilde? surtout pour le fait de prôner le côté humain dans le jeu,argument d'autant plus appuyé en ayant répondu à mon post sur le forum de recherche de guilde Wink
Pour l'esprit de groupe et la bonne humeur qui ont l'air bien présent en parcourant le forum.

Voili voilou les Gardiens Wink en espérant croiser le fer à vos cotés

Ps: et sinon,pour abattre ma dernière carte,je précise à tout hasard...que j'ai une soeur trés jolie...à bonne entendeur! Wink
akell
Externe

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 05:39    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour la soeur ! ( descriptif sur ma fiche zunge zeigen)
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 08:00    Sujet du message: Répondre en citant

Contacte un Protecteur pour être guildé Smile.
Galadrim
Nain grincheux

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 08:09    Sujet du message: Re: Raor,le Retour.... Répondre en citant

threadstone a écrit:

Ps: et sinon,pour abattre ma dernière carte,je précise à tout hasard...que j'ai une soeur trés jolie...à bonne entendeur! Wink

je savais que j'avais raison de commencer un post par la fin zunge zeigen
je pense que notre chef sera d'accord pour dire "tu peux wisp un protecteur dans le jeu il se fera un plaisir de te guilder en échange de quelques numéros et photo" ( EDIT : comment j'me suis fait griller par le chef... alala tellement prévisible... zunge zeigen )

par contre quelque chose de très important, les gnomes ont les cheveux roses sans avoir recours à une quelconque coloration, c'est juste un défault génétique de la race. ( certains me diront que les gnomes sont un défault génétique mais je ne leurs en veux pas car ils n'ont jamais gouté de gnomes à la bière, cuit au feu de bois je te le dis, c'est succulant )

bon... heureusement que tu as une soeur à négocier Embarassed
Externe

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Gnome default génétique? k++

Sinon j'ai bien aimé pour moi je mets un +1, pour la soeur ..... mince... envoie toujours les photos zunge zeigen

Alros t'es mon nain préféré !

Captain Cabri

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

"défaut" en français Smile.
Perave
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

ha ha, l'argument de choc.

Tu aurais pu être guildé en une phrase, si tu avais commencé par la bonne Wink
Maryus Black
Externe

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 00:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne t'avais pas dis de DIRECTEMENT venir me voire quand ça parle du sexe oposé ayant des caractères fort atirent ?

Alors je te propose un échange : Photos et N° d'appartement contre un +1 ! Une affaire non ?

P.S (Ne SURTOUT pas mètres le G à la fin... sinon ce sera la fin du monde, et tout le monde aura la force de la défaite avec eux... ) : Malheureusement il ne pourra pas rentré dans ma société Bides & Co. Domage... (Oui c'est un compliment) J'aurais bien aimé...

N.B : La " gay pride " n'a AUCUN raport avec Grayson... (Oui je sais c'est nul... mais je suis déja sortie....)

* sort de la sortie, donc rerentre Smile*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  
threadstone
Externe

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 07:38    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir ;) Répondre en citant

Petit post tout de même pour souhaiter bonne continuation à tout le monde, les WOWiens qui restent et les WARiens Wink
Je ne serai pas une grosse perte, mais je tenais quand même à vous remercier de m'avoir reçu.Je n'aurai pas eu trop le temps de m'imprégner de l'esprit GT, ceci dit il m'a semblé que vous étiez(que vous êtes) une bande soudé et intime(fofo sympa,discut TS,..).Dommage que l'aventure WOW GT s'arrête là(ou du moins fasse une grande pause)
Au vu des derniers événements, il est temps pour moi de reprendre la "route", à la recherche d'une "petite famille" de raider, m'ont but étant de continuer le pve.

Force et Honneur Wink
Captain Cabri

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 08:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne route à toi Raor Smile, navré que tu sois arrivé aussi tard dans l'aventure.
Perave
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ou vas tu ? tu ne suis pas une partie du groupe chez les oxy ?

Je vais te friend listé pour garder le contact et puis faire quelques héros ensemble ^^

++
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens du Temps -> La Rencontre -> L'Appel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: