| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
HAINE Externe
|
Posté le: Sam 09 Aoû 2008 20:13 Sujet du message: DSL2 NATHUS |
|
|
dslé man, je n 'ai pas regarde le nom qd j'ai inc sur l ile tu a ete le premier ally vue :s
et la seconde fois c'est parce que je campai 2 war et un drood et qd tu as pop j'ai cru que c'etait le drood
dslé encore petite elfette toute mimie  _________________ Je suis en apply Chez les GT, mais je ne comprend pas il ne m invite pas en raid ... |
|
|
 |
frenehon Membre

Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 353 Localisation: Un peu plus près des étoiles
|
Posté le: Sam 09 Aoû 2008 20:57 Sujet du message: |
|
|
On dit pas "Désolé Man", mais "Excusez-moi Miss"  _________________ Frénéhon, mage spé Wipe ascendant fourberies
Ayfilgoode, druidesse spé j'me la pète
Yliouchine, DK kikoololtoutdur |
|
|
 |
Captain Cabri Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Sam 09 Aoû 2008 21:10 Sujet du message: |
|
|
C'est une dame . _________________ Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l’argent ne se mange pas. |
|
|
 |
HAINE Externe
|
Posté le: Sam 09 Aoû 2008 21:34 Sujet du message: lol |
|
|
Desole mademoiselle, voici mon phone 06 69 69 69 69 eet vos nuit seront meilleures
kiss sur la fesse droite _________________ Je suis en apply Chez les GT, mais je ne comprend pas il ne m invite pas en raid ... |
|
|
 |
Ailleurs Membre

|
Posté le: Sam 09 Aoû 2008 22:17 Sujet du message: Ailleurs |
|
|
quel romantisme ... j'adore ! _________________ Ailleurs => Prêtresse 70 pour vous servir !
Oui mais où ?!
Aëly => Chaman 70 Pour vous servir ! |
|
|
 |
freeriderr Membre
|
Posté le: Sam 16 Aoû 2008 13:53 Sujet du message: |
|
|
=> métaleuse.
Si tu as un truc entre les jambes haine évite de prendre les perso quand ils sont a 50% pv sans pet sortis ni rien. si tu veux dudu pas de soucis. mais laisser queter tranquille de temps en temps un pose ça ferais du bien _________________ longue vie aux elfes de la nuits |
|
|
 |
|