Rechercher   Liste des Membres   Profil   S'enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
[WAR] Warhammer Online
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens du Temps -> La Rencontre -> La Taverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Grimm
Membre

MessagePosté le: Dim 07 Sep 2008 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Quel serveur vous autres ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Bargil
Externe

MessagePosté le: Dim 07 Sep 2008 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que l'on a du mal à s'enregistrer...mais je pencherai pour Athel Loren comme serveur...Enfin...On verra ça quand on pourra jouer Smile
Tu veux la vérité, tu veux la vérité ? Tu la supporte pas la vérité ! Car quand tu tends la main et rencontre une matière visqueuse qui était le visage de ton meilleur pote, tu sais s'qui t'reste à faire? Pas Question, Marge ! C'est Chinatown !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Pirithoos
Membre

MessagePosté le: Lun 08 Sep 2008 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore leur message de justification de leurs bugs : eux aussi sont buggés et s'affichent mal
j'ose même pas imaginé ce qui va se passer si le 15 tous les serveurs ne sont pas ok
MOUIAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
les pauvres quand même, ils doivent se farcir de ces nuits blanches, j'aurai bien aimé un post du cet:

5 heures du mat'
les problèmes n'ont toujours pas été résolu, à l'instant, je viens de tuer à mains nues le responsable des serveurs, le salop s'est débattu dans son sang, mais il n'a pas aimé les 3 disques durs que je lui ai fourré dans le fondement
Ensuite je suis monté au troisième pour tuer les branleurs qui s'occupaient de gérer les inscriptions, se doutant de quelque chose, ils s'étaient planqué dans les chiottes du batiment, du coup, je les ai débusqué et noyé dans leur propre merde
mais c'est pas tout, avec ces délais à la con, je suis allez corriger les rois des annonces foireuses: les mecs du marketing qui m'ont obligé à sortir le jeu avant wrath. Eux, ils sont au cinquième, et ils en ont bavé, ils se la jouaient ''crysis situation" en rédigeant des notes à mon nom et en toutes les langues pour rasurer les puceaux de 30 ans qui se sont inscrits pour la beta. Bref, yen a 3 étranglés avec le cordon de téléphone, 4 que j'ai jeté par la fenetre et enfin j'ai foutu le feu au directeur marketing dans son bureau, ça sent encore le cochon grillé.
Actuellement je recherche le DG, mais ce trouillard à pris la fuite, qu'importe, je vais le traquer, c'est la guerre maintenant, ils vont voir ce que c'est que du PVP sauvage guerriers, sanglant, brute et sale.

Votre dévoué Cet (d'ailleurs, je sais toujours pas ce que c'est)
Coquine d'Azeroth

MessagePosté le: Lun 08 Sep 2008 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Community Executive Translator. Le traducteur exécutant de la communauté.

En fait j'en sais rien. Mais 6 serveurs pour la béta open, c'est pas un peu light ? Si on se fixe la même limite que WoW (i.e. 5000 joueurs par serveur), ça fait que 30 000 joueurs. C'est pas super ambitieux zunge zeigen.

Et puis GOA c'est pas le meilleur choix non plus grübel .

Ca me rappelle les débuts de WoW Smile 45 min pour créer mon compte big grin.
- Gwendoleen, disciple de Khain - lvl 1
- Lillith, Furie - lvl 1
Passpass
Membre

MessagePosté le: Lun 08 Sep 2008 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Là c'est pas 45 minutes, c'est 48h... Heureusement qu'on peut pas jeter de pierre sur un forum, sinon le responsable de communauté serait déjà mort lapidé.

J'ai adoré le message qui parlait de "changement hardware" et de "mises à jour sofware", genre ils ont rajouté une barrette de ram, ils sont passés de Millenium à Xp et ils étaient en train d'installer le Service Pack 2.
Bargil
Externe

MessagePosté le: Lun 08 Sep 2008 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Là, y'a un autre système pour enregistrer sa clé et quelque soit la réponse, ça sera par e-mail..même si ça ne marche pas...

bon, j'attends le mien pour pouvoir télécharger le patch...
Tu veux la vérité, tu veux la vérité ? Tu la supporte pas la vérité ! Car quand tu tends la main et rencontre une matière visqueuse qui était le visage de ton meilleur pote, tu sais s'qui t'reste à faire? Pas Question, Marge ! C'est Chinatown !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens du Temps -> La Rencontre -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: