| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tautavel Externe

|
Posté le: Lun 04 Aoû 2008 00:18 Sujet du message: |
|
|
Il y a un effort sur l'apply, mais je pense être trop jeune GT pour mettre autre chose  |
|
|
 |
freeriderr Membre
|
Posté le: Lun 04 Aoû 2008 00:21 Sujet du message: |
|
|
ba voila un beau +1 c'est mérité je pense. a bientot IG je l'espére _________________ longue vie aux elfes de la nuits |
|
|
 |
Captain Cabri Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Lun 04 Aoû 2008 06:36 Sujet du message: |
|
|
Contacte un Protecteur pour être guildé. _________________ Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l’argent ne se mange pas. |
|
|
 |
frenehon Membre

Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 352 Localisation: Un peu plus près des étoiles
|
Posté le: Lun 04 Aoû 2008 08:26 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Contacte un Protecteur pour être guildé. |
Non-non-non-non!!!!!!! Il a toujours pas répondu pour les soeurs et les cousines!!!!! Ccabri, tu te ramolis!!!! _________________ Frénéhon, mage spé Wipe ascendant fourberies
Ayfilgoode, druidesse spé j'me la pète
Yliouchine, DK kikoololtoutdur |
|
|
 |
Scépulcre Externe

|
Posté le: Lun 04 Aoû 2008 09:34 Sujet du message: |
|
|
| frenehon a écrit: | | Citation: | | Contacte un Protecteur pour être guildé. |
Non-non-non-non!!!!!!! Il a toujours pas répondu pour les soeurs et les cousines!!!!! Ccabri, tu te ramolis!!!! |
Oui j'ai des frères et soeurs,
mais déja prises malheureusement pour toi
pour ce qu'il en ai de mes cousines, c'est du perdu de vue!
désolé pour toi! |
|
|
 |
dotta Membre

|
Posté le: Lun 04 Aoû 2008 10:08 Sujet du message: |
|
|
Salut, Ton histoire est sympathique je trouve +1 _________________ url=http://sigs.guildlaunch.net] [/url] |
|
|
 |
Bargil Externe

|
Posté le: Lun 04 Aoû 2008 10:33 Sujet du message: |
|
|
Hmmm..QUand j'ai vu Mage Arcane, je me suis dis YOUHOU...et après, j'ai vu le "Frost"...
Bouhhhh _________________ Moi, j'suis pas hors-circuit, toi t'es hors-circuit, tous s'foutu système est hors-circuit.
Tu veux la vérité, tu veux la vérité ? Tu la supporte pas la vérité ! Car quand tu tends la main et rencontre une matière visqueuse qui était le visage de ton meilleur pote, tu sais s'qui t'reste à faire? Pas Question, Marge ! C'est Chinatown ! |
|
|
 |
Scépulcre Externe

|
Posté le: Lun 04 Aoû 2008 11:37 Sujet du message: |
|
|
Normal compréhensible au premier regard, moi aussi j'adorai balancer des kikoo pyro dans mon ancien temps .
mais quand je me souvient le nombre de fois ou je suis tombé oom devant des boss...
et quand je me souvient du temps de cast de 6 secondes pour la pyro...
mes bolt critiquent a 4.6k , et je les balancent en moins de 2 secondes avec veines glaciales,
de +, je dps arcane la plupart du temps avec déflagration des arcanes.
ce sort proc e + en + vite mais mange de + en + de mana ( à double tranchant), le temps de cast tombe a 1.5sec et je ctk a presque 4k avec...
De plus, sur les boss ou il faut un minimum de strat ( Kt, vashj, ou mème malché), les strats peuvent souvent en venir a vous faire bouger et empecher de caster une boule de feu ou une pyrothechnique! ^^ voilà la raison de ma spé ^^ ( armure de mage de rigueur pour la mana aussi )
après chacun son style ^^ |
|
|
 |
Galadrim Nain grincheux

|
Posté le: Lun 04 Aoû 2008 11:39 Sujet du message: |
|
|
| Scépulcre a écrit: |
Oui j'ai des frères et soeurs,
mais déja prises malheureusement pour toi
pour ce qu'il en ai de mes cousines, c'est du perdu de vue!
désolé pour toi! |
quel dommage , candidature rejetée ....
huhuhu _________________
 |
|
|
 |
Bargil Externe

|
Posté le: Lun 04 Aoû 2008 15:12 Sujet du message: |
|
|
| Scépulcre a écrit: | Normal compréhensible au premier regard, moi aussi j'adorai balancer des kikoo pyro dans mon ancien temps .
|
Tu as mal compris...mon mage est SPE arcanes...CaD 61 points en Arcanes, j'ai jamais lancé de "kikoopyro" mais je balance des Projectiles mortels.  _________________ Moi, j'suis pas hors-circuit, toi t'es hors-circuit, tous s'foutu système est hors-circuit.
Tu veux la vérité, tu veux la vérité ? Tu la supporte pas la vérité ! Car quand tu tends la main et rencontre une matière visqueuse qui était le visage de ton meilleur pote, tu sais s'qui t'reste à faire? Pas Question, Marge ! C'est Chinatown ! |
|
|
 |
Captain Cabri Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Lun 04 Aoû 2008 19:04 Sujet du message: |
|
|
Spé feu pour être oom faut en vouloir . _________________ Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l’argent ne se mange pas. |
|
|
 |
Scépulcre Externe

|
Posté le: Mar 05 Aoû 2008 10:33 Sujet du message: |
|
|
ou pas, j'ai toujours été spé feu 10/48/3 ou alors arca feu 40/21/0 ( le kikoo) et l'oom tombait beaucoup plus vite que ma spé actuelle .
Ensuite, je dps au frost seulement en trash ou sur une courte partie des boss, sinan je dps arcane, ( mes points de frost me servent juste pour veines glaciales et morsure de froid )
sinon je dps aussi à la déflagration des arcanes ^^, le reste de la spé arcane ( je dit pas tout atention) mais les chose du style "lenteur", je n'ai pas trouvé d'utilité à ces sorts en raid ^^
Si il y en a une , je suis tout ouïe  |
|
|
 |
Bargil Externe

|
Posté le: Mar 05 Aoû 2008 11:18 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que réduire de 60% la vitesse de déplacement, d'attaque et d'incantation des Trashs mobs, ça sert à rien...
Si jamais un dps reprends l'aggro, tu pose lenteur (si c'est un Dps distance, le mob n'arrivera jamais à lui, etc...) _________________ Moi, j'suis pas hors-circuit, toi t'es hors-circuit, tous s'foutu système est hors-circuit.
|
|
 |
Scépulcre Externe

|
Posté le: Mar 05 Aoû 2008 12:12 Sujet du message: |
|
|
C'est sur ^^ mais esque un dps est censé reprendre l'aggro en raid? hihi, et pour cela il y a le ice bloc. ensuite c'est sur que c'est un bon moyen... mais contre un boss ou etc , c'est pas sa qui va l'ouvrir en 2 quoi, après chacun sa manière de jouer, je ne critique pas, si tu aimes jouer comme sa, joues comme bon te semble ^^ |
|
|
 |
Galadrim Nain grincheux

|
Posté le: Mar 05 Aoû 2008 12:22 Sujet du message: |
|
|
" ça " ( nooon Ccabri prend le contrôle de mon corps ) _________________
 |
|
|