Rechercher   Liste des Membres   Profil   S'enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Apply Cealia
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens du Temps -> La Rencontre -> L'Appel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cealia
Externe

MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2008 14:20    Sujet du message: Apply Cealia Répondre en citant

Bonjour ! ^^

Alors moi c'est Cealia rogue lvl 70 avec comme métier enchanteur et depeceur , je suis spé finesse (pour l'instant^^) voila moi l'intêré que je porte au "Gardien du temps" c'est que c'est une super guilde et que j'aimerai augmenter avec vous pour savoir mieux jouer Smile sinon en irl c'est Brian 12 ans (j'adore la bouffe japonaise^^) j'habite a cambrai dans le nord^^ je suis en 5eme
je suis étudiant , j'ai fait térasse des magistiére cet après midi avec certain de vos membre^^ il sont très sympa j'ai apprécié donc c'est pour sa que je voudrais rejoindre votre guilde pour monter dans la bonne humeur et dans l'ambiance j'éspére que je serais pris bisoux a bientot in the game Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
JeZz
Membre

MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2008 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

hihi Smile

Je ne fais que passer ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Perave
Membre

MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2008 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour l'ami,

Je t'encourage à beaucoup plus détaillé ta candidature. Prends un peu le temps de voir ce qu'ont fait les personnes avant toi.

Nous avons l'habitude de recruter des joueurs un peu plus âgés que toi et donc notre niveau d'exigence est un peu haut (en terme de présentation).

Fais nous rêver ^^.

Quoi qu'il en soit bienvenue sur le forum des GT.
Cealia
Externe

MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2008 17:35    Sujet du message: Re: Apply Cealia Répondre en citant

Cealia a écrit:
Bonjour ! ^^