Rechercher   Liste des Membres   Profil   S'enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Apply Cealia
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens du Temps -> La Rencontre -> L'Appel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cealia
Externe

MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2008 14:20    Sujet du message: Apply Cealia Répondre en citant

Bonjour ! ^^

Alors moi c'est Cealia rogue lvl 70 avec comme métier enchanteur et depeceur , je suis spé finesse (pour l'instant^^) voila moi l'intêré que je porte au "Gardien du temps" c'est que c'est une super guilde et que j'aimerai augmenter avec vous pour savoir mieux jouer Smile sinon en irl c'est Brian 12 ans (j'adore la bouffe japonaise^^) j'habite a cambrai dans le nord^^ je suis en 5eme
je suis étudiant , j'ai fait térasse des magistiére cet après midi avec certain de vos membre^^ il sont très sympa j'ai apprécié donc c'est pour sa que je voudrais rejoindre votre guilde pour monter dans la bonne humeur et dans l'ambiance j'éspére que je serais pris bisoux a bientot in the game Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
JeZz
Membre

MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2008 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

hihi Smile

Je ne fais que passer ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Perave
Membre

MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2008 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour l'ami,

Je t'encourage à beaucoup plus détaillé ta candidature. Prends un peu le temps de voir ce qu'ont fait les personnes avant toi.

Nous avons l'habitude de recruter des joueurs un peu plus âgés que toi et donc notre niveau d'exigence est un peu haut (en terme de présentation).

Fais nous rêver ^^.

Quoi qu'il en soit bienvenue sur le forum des GT.
Cealia
Externe

MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2008 17:35    Sujet du message: Re: Apply Cealia Répondre en citant

Cealia a écrit:
Bonjour ! ^^

Alors moi c'est Cealia rogue lvl 70 avec comme métier enchanteur et depeceur , je suis spé finesse (pour l'instant^^) voila moi l'intêré que je porte au "Gardien du temps" c'est que c'est une super guilde et que j'aimerai augmenter avec vous pour savoir mieux jouer Smile sinon en irl c'est Brian 12 ans (j'adore la bouffe japonaise^^) j'habite a cambrai dans le nord^^ je suis en 5eme
je suis étudiant , j'ai fait térasse des magistiére cet après midi avec certain de vos membre^^ il sont très sympa j'ai apprécié donc c'est pour sa que je voudrais rejoindre votre guilde pour monter dans la bonne humeur et dans l'ambiance j'éspére que je serais pris bisoux a bientot in the game Smile

Mon histoire : Je suis née a compté du nord mon pére était un garde d'hurlevent et ma mére une femme qui s'appelait tatiana.
Un jour nous allons combattre des loup et des défias , mon pére ces fait tuer par les loup et ma mére par les défias.depuis je rêve de les venger donc j'ai up en fesant les quete et en butant du mob Laughing et après j'ai été a hurlevent et j'ai continué mes principe , et un jour le passage merveilleux de l'outreterre m'ouvra ces porte et je suis montée 70 la bas
et depuis que je suis 70 je rêve de mieux savoir joué c'est pour sa que je veux rentré dans votre guilde , pour vengé mes parent j'éspére être pris de tout mon coeur big grin Smile
Phlox
Externe

MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2008 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a toi, si je me souviens toi c'est toi qui m'a dis des choses pas très correcte a quel'danas? ...

Encore une chose, ce n'etait pas la peinne de me dé-black list pour te pardonner parce que tu voulais poser apply chez nous.

bonne soirée.

Alros t'es mon nain préféré !

gwennhadu
Membre

MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2008 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ... grübel ... Shocked ... ... Conclusion ...

0 von 10

Désolée, mais les joueurs incorrects me sont insupportables.
Cealia
Externe

MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2008 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

salut , non ce n'est pas moi je ne te connais pas et je ne suis pas impoli. Tu a du te tromper de personne. Bonne soirée
gwennhadu
Membre

MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2008 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Re ...

Effectivement, je ne te connais pas ... Phlox, oui visiblement !

Bon jeu et bonne soirée.
Lunar
Membre

MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2008 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Saaaaaaaaaaaaaaaanta barbaaaaaaaaaaaaaaaaaara...

C'est cool ta candidature.

Dis nous qu'est cequi fait que tu trouve les GT super, tu dis qu'onest une "super guilde"?

Et sinon, messieurs dames qui avez joué avec lui exprimez vous, qu'avez vous à nous raconter...? Smile

J'ai noté l'effort d'orthographe et de grammaire auxquels nous sommes chers.
Je sais que tu es en 5ème aussi, mais il reste quelques imperfections.

Ce serait cool que tu approfondisse un peu ta candidature Yoda, des blagues, du cul... :X (Oops...)

A bientot peut-être.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  
Cealia
Externe

MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2008 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ben apparement vous faites des instances et tout donc sa me plait Smile et les membres sont sympa Smile a bientot in the game
Kaess
Membre

MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2008 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

j'étais sur la terrasse avec le jeunot. Ce que je sais : il est pas méchant, il mord pas, il posait beaucoup de questions pour intégrer la guilde et est donc, comme phlox, un môme à éduquer Laughing . Dans l'idée, si sa candidature sur le forum est ettofée (ça t'entrainera probablement pour tes rédactions future) je dirais que le reste viendra au fur et à mesure. +0 pour le moment, j'attends le rendu de la rédac! zunge zeigen
Wait and see, c'est le grand gourroux qui aura le dernier mot.

Isthyn
Cealia
Externe

MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2008 22:18    Sujet du message: Re: Apply Cealia Répondre en citant

[quote="Cealia"]
Cealia a écrit:
Bonjour ! ^^

Je me promenée dans compté-du-nord quand tout a coup .... je rencontra une jeune voleuse qui s'appelait Cealia ... je lui est demandé , "comment tu t'appele" elle me repondis "Cealia" je lui est dit ... "Bien moi je m'appele Famine"

Je lui est demandée "ou sont tes parents ?" elle me disa *en pleurant* "ils sont mort tués par des loup". Je lui est dit "Tu voudrais les venger ?" elle me dit avec beaucoup de courage , "Oui" elle voulait bien car a mon avis c'était ses principale principes.

Alors on s'entraina et s'entraina encore , un jour au bout de 6 semaines , elle avait vachement grandit ensuite elle alla essayer de tué les loup de terrokar j'essayais de l'empêcher ... mais l'éléve avait battu le maître.

Elle alla dans une caverne et retrouva ses parent qu'elle croyais mort mais en faite il s'etaient enfuis ! alors elle cria "MAMAN !!" "PAPA !" , son pére etait un paladin et sa mére une prêtresses. Cealia demanda a ses parents "Comment vous vous êtes enfuis ?" son pére lui réponda "Grace a la bubule de ta mére on s'en ai sortis"

Ensuite , moi Famine je m'en allais , et Cealia ma retenu elle ma dit "ou vas tu comme sa , reste avec nous" ... "Cealia" ... "Tu a eu des ambition et tu les a réaliser maintenant je peux partir". Ensuite ces parents m'ont dit a moi , Famine "Tu a entrainée ma fille tu dois resté au moin avec nous pour un banquet" je lui répondis "Bon" .... "Oui pourquoi pas"

Et quand il était tous autour d'une table ... les défias ont attaqué le camp
le pére et la mére de Cealia succombére ainsi que moi , voila mon histoire je ne sais pas si Cealia est encore en vie
Cealia
Externe

MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2008 22:37    Sujet du message: Re: Apply Cealia Répondre en citant

[quote="Cealia"]
Cealia a écrit:
Cealia a écrit:
Bonjour ! ^^

Je me promenée dans compté-du-nord quand tout a coup .... je rencontra une jeune voleuse qui s'appelait Cealia ... je lui est demandé , "comment tu t'appele" elle me repondis "Cealia" je lui est dit ... "Bien moi je m'appele Famine"

Je lui est demandée "ou sont tes parents ?" elle me disa *en pleurant* "ils sont mort tués par des loup". Je lui est dit "Tu voudrais les venger ?" elle me dit avec beaucoup de courage , "Oui" elle voulait bien car a mon avis c'était ses principale principes.

Alors on s'entraina et s'entraina encore , un jour au bout de 6 semaines , elle avait grandit ensuite elle alla essayer de tué les loup de terrokar j'essayais de l'empêcher ... mais l'élève avait battu le maître.

Elle alla dans une caverne et retrouva ses parent qu'elle croyais mort mais en faite il s'etaient enfuis ! alors elle cria "MAMAN !!" "PAPA !" , son pére etait un paladin et sa mére une prêtresses. Cealia demanda a ses parents "Comment vous vous êtes enfuis ?" son pére lui réponda "Grace a la bubule de ta mére on s'en ai sortis"

Ensuite , moi Famine je m'en allais , et Cealia ma retenu elle ma dit "ou vas tu comme sa , reste avec nous" ... "Cealia" ... "Tu a eu des ambition et tu les a réaliser maintenant je peux partir". Ensuite ces parents m'ont dit a moi , Famine "Tu a entrainée ma fille tu dois resté au moin avec nous pour un banquet" je lui répondis "Bon" .... "Oui pourquoi pas"

Et quand il était tous autour d'une table ... les défias ont attaqué le camp
le pére et la mére de Cealia succombére ainsi que moi , voila mon histoire je ne sais pas si Cealia est encore en vie
gwennhadu
Membre

MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2008 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Re Cealia,

Dis moi, je me permets de te donner un petit conseil ... avant de mettre tes textes sur le fofo, écris les sur Word, puis correction des fautes. Ensuite épuré, tu fais copier/ coller et le tour est joué !

Ou alors, reste la solution du Bécherel ou Bled.

Coté positif, il est certain tu fais des efforts.

Bye.
Kaess
Membre

MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2008 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour moi pour les efforts fournis et la discussion in game^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens du Temps -> La Rencontre -> L'Appel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: