| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dirhon Membre

Inscrit le: 02 Jan 2008 Messages: 120 Localisation: partout dans le monde
|
Posté le: Sam 02 Aoû 2008 04:39 Sujet du message: je rejoind mes autres persos |
|
|
bonjour
je vais rester en Chine pour encore 1 an, c'est le coeur dechiré que je vous laisse, mais comprenez moi je n'avance plus et je ne peux pas jouer avec vous pour cause d'horaires différents, je rejoind donc mes autres persos pour faire les quetes journalieres et me stuffer avec des po
je vous souhaite tout le bonheur possible ig et irl et passerais prendre des nouvelles de temps en temps et vous faire un coucou d'un vieux chasseur
bisous a tous  _________________ L'alcool est un ennemi, or celui qui recule devant l'ennemi est un lache
(Dirhon, a votre service) |
|
|
 |
gwennhadu Membre

|
Posté le: Sam 02 Aoû 2008 06:31 Sujet du message: |
|
|
... sniff ... Bonne continuation Ig et Irl !
Bisoussss |
|
|
 |
Lunar Membre

|
Posté le: Sam 02 Aoû 2008 08:32 Sujet du message: |
|
|
Hé m**** on en perds un dans la bataille.
Ce fut un plaisir de jouer à es cotés.
Gros bécks, bonne continuation et surtout vient nous voir.  _________________ Un nain sans sa barbe, c'est comme un camembert sans sa croûte.
 |
|
|
 |
Captain Cabri Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Sam 02 Aoû 2008 08:58 Sujet du message: |
|
|
Amuse toi bien Dirhon. _________________ Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l’argent ne se mange pas. |
|
|
 |
Bargil Externe

|
Posté le: Sam 02 Aoû 2008 10:14 Sujet du message: |
|
|
Bonn'route Dihron...J'ai peu joué avec toi, mais ça ne signifie rien.
Et de toute façon...
Gardien un jour, Gardien toujours !
Que ta quête de puissance réussisse. _________________ Moi, j'suis pas hors-circuit, toi t'es hors-circuit, tous s'foutu système est hors-circuit.
Tu veux la vérité, tu veux la vérité ? Tu la supporte pas la vérité ! Car quand tu tends la main et rencontre une matière visqueuse qui était le visage de ton meilleur pote, tu sais s'qui t'reste à faire? Pas Question, Marge ! C'est Chinatown ! |
|
|
 |
Phlox Externe

|
Posté le: Sam 02 Aoû 2008 10:42 Sujet du message: |
|
|
A bientot Dihron, amuse toi bien que se soit ig ou irl ! _________________ ^_^[Oxini] | [Phlox]^_^
Alros t'es mon nain préféré !
 |
|
|
 |
Pirithoos Membre

|
Posté le: Sam 02 Aoû 2008 10:44 Sujet du message: |
|
|
rah,
on s'est tres tres peu croisé
dommage de perdre un joueur aussi sympas que toi Crying or Very sad _________________
 |
|
|
 |
dirhon Membre

Inscrit le: 02 Jan 2008 Messages: 120 Localisation: partout dans le monde
|
Posté le: Lun 04 Aoû 2008 02:27 Sujet du message: |
|
|
merci a tous , je ne dirais qu'une chose, si j'étais en France et que je pouvais jouer avec vous comme il se doit, je n'aurais pas quitté la guilde
J'ai été dans de nombreuses guildes avant les GT et jamais je n'ai vu une telle ambiance de franche camaraderie, je ne sais pas quand je rentrerais en France définitivement, mais si je suis encore sur WOW a ce moment, je créerais un autre perso (chasseur bien sur) et postulerais chez les GT
En attendant bonheur et longue vie aux gardiens du temps
bisous _________________ L'alcool est un ennemi, or celui qui recule devant l'ennemi est un lache
(Dirhon, a votre service) |
|
|
 |
Captain Cabri Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Lun 04 Aoû 2008 06:12 Sujet du message: |
|
|
Merci, c'est avec amertume que l'on te dit au revoir, mais on ne peut te retenir compte tenu des circonstances, le serveur offre peu de possibilités pour les joueurs comme toi, et nous ne pouvons que t'encourager à pouvoir jouer dans de meilleures conditions.
Bien du plaisir . _________________ Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l’argent ne se mange pas. |
|
|
 |
Gwendoleen Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Lun 04 Aoû 2008 09:50 Sujet du message: |
|
|
Pour la peine je boycott les J.O. _________________ "Volée d'nabots dans ta gueule l'elfe !!"
- Twamort, Chamane - lvl 10
- Ghatanothoa, Maraudeur - lvl 9
- Gwendoleen, disciple de Khain - lvl 1
- Lillith, Furie - lvl 1 |
|
|
 |
Khalan Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Ven 08 Aoû 2008 09:02 Sujet du message: |
|
|
Bonne continuation camarade ! _________________ "Qui a le temps et attend le temps perds son temps." Si j'avais su... |
|
|
 |
Lunar Membre

|
Posté le: Ven 08 Aoû 2008 09:27 Sujet du message: |
|
|
| Gwendoleen a écrit: | | Pour la peine je boycott les J.O. |
 _________________ Un nain sans sa barbe, c'est comme un camembert sans sa croûte.
 |
|
|
 |
|