| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pirithoos Membre

|
Posté le: Jeu 31 Juil 2008 10:17 Sujet du message: |
|
|
... disons que j'ai eu des exemple assez malheureux dans d'autres jeux / forums avec des joueurs qui avaient le même profil. Mais je ne demande qu'à me tromper. (enfin, il nomme une guilde gt killer, il fouille toute la partie accessible du forum , réussi à énerver Corwyn XD) _________________
 |
|
|
 |
Captain Cabri Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Jeu 31 Juil 2008 10:19 Sujet du message: |
|
|
Je suis plutôt d'accord avec Gwenn personnellement.
Le changement de nom de guilde est assez intéressant ^^, on va sûrement s'amuser . _________________ Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l’argent ne se mange pas. |
|
|
 |
HAINE Externe
|
Posté le: Jeu 31 Juil 2008 10:28 Sujet du message: exact |
|
|
GG gween pour ton avancee pvp !!
ne vous en faites pas je suis la pour rigoler, et seul els GT peuvent s en vanter les autre c camp sans limite !!
kiss a tous vous etes sympathique _________________ Je suis en apply Chez les GT, mais je ne comprend pas il ne m invite pas en raid ... |
|
|
 |
Gwendoleen Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Jeu 31 Juil 2008 10:32 Sujet du message: |
|
|
Une Gwen peut en cacher une autre
Faut définitivement que j'aille découvrir cette île dans les horaires d'ouverture  _________________ "Volée d'nabots dans ta gueule l'elfe !!"
- Twamort, Chamane - lvl 10
- Ghatanothoa, Maraudeur - lvl 9
- Gwendoleen, disciple de Khain - lvl 1
- Lillith, Furie - lvl 1 |
|
|
 |
akell Externe
|
Posté le: Lun 18 Aoû 2008 10:19 Sujet du message: |
|
|
coucou pour ma part je t'ai croisé sur l'ile et tu m'as salué ce qui arrive souvent pour ma part de salué les H2 étant moi meme un hordeux a la base ( pas tapper !!!) sinon haine moyen de s'arranger pour que tu sois la lame vengeraisse pour buter certain ally bien relou ? et inverssement j'entend bien  _________________
 |
|
|
 |
|