Rechercher   Liste des Membres   Profil   S'enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Candidature groupée.. 4 persos :x
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens du Temps -> La Rencontre -> L'Appel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Miaouw
Externe

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008 03:13    Sujet du message: Candidature groupée.. 4 persos :x Répondre en citant

Bonsoir à tous !

(Oui il est 3h43 quand j'écris ce post, je suis sorti de mon lit exprès pour ça ..)

Introduction :

Je suis pas vraiment doué pour les apply mais en tout cas je vais essayer de faire de mon mieux.
Un beau jour en flânant à IronForge ou je spammais le /2 pour trouver une guilde avec mon reroll (Présentations des personnage plus bas zunge zeigen) une gentille personne dont j'ai oublié le nom (désolé Sad) me proposa une guilde sympathique avec du pve hl, une chose que au final nous recherchons tous, quoi de mieux que de se battre pendant 30 mns contre un monstre qui fait 30 fois la taille de votre personnage ? Hein ?

Non ce qui m'a vraiment attiré et ce que j'avais exprimé dans mon message de spam du /2 était que je voulais une guilde qui écrivait pas superkikoosmslolmdrlégars.

Maintenant que je me suis introduis je peux rentrer dans le sujet. Donc aujourd'hui je viens vous proposer un pack de 4 personnages en une seule fois (J'ai décidé de poster pour eux aussi, ils ont le même état d'esprit que moi j'ai pensé qu'il n'y aurait pas de soucis. :]).

Donc, tout d'abord commençons par lister ces personnages, je vais les grouper par appartenance (Un paragraphe pour chaque personne ;])

Nos personnages :

- Un chamélio nommé Djeman (Mon frère) :
(Armory)

- Xn, mon guerrier fury :
(Armory)
- Miaouw, mon Rogue spé Combat/Finesse (je varie selon le pve ou le pvp) :
(Armory)

- Ellegit, un palaheal Smile :
(Armory)

Je suis désolé de ne pas faire un plus grand descriptif des personnages mais vu qu'il y en a trop cela va me prendre des lustres. Mad

Petites réponses à des questions annexes :

[Q] Pourquoi choisir Les Gardiens du Temps ?
[R] Pour retrouver justement un esprit plus "familial" disons, pouvoir partir en pve tranquillement sans avoir la pression de reussir, ou non.

[Q] L'énigme de Yoda.
[R] Moi, pour aller sur l'autre rive sachant que le cours d'eau n'est pas large et pour éviter de me faire mal avec la liane, je saute dans l'eau et nage jusqu'a l'autre côté.

[Q] Aimez-vous les gnomettes ?
[R] Oui, d'autant plus que mon reroll rogue est un gnome. =]

[Q] Les taurens ?
[R] Un bon tauren est un tauren cuit, avec des herbes de Provence, un peu de basilic et de l'huile d'olive, miam.

[Q] Melun.
[R] Euh c'est ou ça ? Smile

[Q] Vos prénoms ?
[R] Aucun de nous ne s'appelle Kevin et nous avons la permission de plus de 9h. =]

Conclusion :

Nous avons vraiment envie de retrouver une guilde avec une bonne ambiance pour effectuer du PVE. Sans se manger le cerveau.. Pouvoir évoluer. J'ai essayé de faire cette apply le plus proprement possible, même en répondant a la question de Yoda. En regardant les autres posts pour voir les questions possibles.

Si vous avez d'autres questions pour ces personnages qui s'adressent a Djeman ou Ellegit n'hésitez pas a les poser. Ils répondront Smile

Et bien sûr, je me tiens à votre disposition =]

Bonne soirée ^_^

[Edit]

Je vais rajouter les signatures de chaque perso pour ceux qui ont la flemme d'aller sur l'armurerie. ^^

Hopla !

Dernière édition par Miaouw le Lun 27 Déc 2010 17:25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
dirhon
Membre

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008 06:58    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous alors

bon moi je ne suis qu'un modeste membre et qui n'est pas connecté aux memes heures que tout le monde (travail en Chine) mais bon, mon opinion vaut ce quelle vaut et c'est welcome pour moi,mais faut voir le chef et les autres lol Laughing

(Dirhon, a votre service)
Bargil
Externe

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008 08:42    Sujet du message: Répondre en citant

Hmm...Je n'ai qu'une chose à dire :

Smile
Tu veux la vérité, tu veux la vérité ? Tu la supporte pas la vérité ! Car quand tu tends la main et rencontre une matière visqueuse qui était le visage de ton meilleur pote, tu sais s'qui t'reste à faire? Pas Question, Marge ! C'est Chinatown !
dotta
Membre

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que l'apply est super bien, franchement bravo. Le seul truc qui manque c'est des informations sur toi.
Pirithoos
Membre

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008 09:41    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Rien à redire sur ta candidature, propre, claire et sympathique J

En revanche, il y a une chose que je ne comprends pas, il y a 5 persos, ça je le pige. Et derrière ces 5 persos, il y a 3 joueurs donc ? Toi, Djeman et Ellegit ?

Si tel est le cas, il faudrait que ces deux joueurs viennent se présenter également, quitte à reprendre/paraphraser un peu ce que tu as dit. En rajoutant vos ptis prénoms, vos ptis âges, ce que vous aimez dans la vie en dehors de wow big grin

Oui car comme on est pas à l’usine ici J on a besoin de bien vous différencier, sinon il y a un côté package de joueur, c’est un peu creux !
zunge zeigen
Membre

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008 09:44    Sujet du message: Répondre en citant

dotta a écrit:
Je trouve que l'apply est super bien, franchement bravo. Le seul truc qui manque c'est des informations sur toi.

+1, sans parler de ceux qui n'ont pas posté. Est il possible d'avoir une petite description plus détaillée de chacun ?

++
Lunar
Membre

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

J'apprécie aussi. +1 (Mais pas +3)

Ce serait cool que chacun d'entre vous se présente brièvement, qu'on vous distingue un peu mieux.

Sans quoi en effet, : candidature propre et sympa.
Bécots Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  
Miaouw
Externe

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonzour de nouveau ^^

Donc oui il y a trois personnes physique et cinq personnages dans le jeu. Je vais dire aux autres de venir faire un petit post a la suite histoire de se présenter un minimum. Smile

Moi

Prénom : Cédric
Lieu de résidence : Marseille (Piouf fait chaud :[)
Métier : Je suis actuellement en BTS Administrateur de réseaux informatiques et je creer des sites internet pour particulier pour m'occuper et arrondir mes fins de moi pendant les vacances.

Depuis combien de temps .. WoW ? : Alors je vais dire mon played ca sera plus simple. J'ai 38 jours sur le guerrier total et j'ai monté mon rogue et il est actuellement a 11 jours de /played Smile

Relation avec les deux autres personnes qui postulent avec toi ? : Djeman est mon frère (Je le ferai poster ce soir, il travaille, lui big grin) et Ellegit/Impassible, <3 c'est tout. zunge zeigen

Enigme Yoda perso : !! En me reveillant j'en ai trouvé une autre. Donc j'utilise d'abord la liane pour passer de l'autre côté ensuite je fabrique un radeau avec cette liane et je coupe les oreilles de Yoda pour m'en servir de rames. big grin

Passions : Principalement dans l'informatique hein ;], Sport, WoW, les Bisounours aussi.

Expérience PVE : KZ/ZA/Gruul/Magthéridon.

Beuh voila je pense que j'ai tout dis. Mad
Azell
Membre

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

C'est encore les soldes c'est ça? Cinq perso pour le pris d'un. Laughing

Belle candidature bien organisé sans faire formulaire de la sécu. Manque juste un truc, des info perso sur tous ce beau monde.
Ex: qui couche avec qui?, qui est prêt à me soudoyer pour son recrutement, Aimez-vous les nains?
ou plus simple. Prénom, Age, pays de résidence et aussi du rêve des rires ect .......

(\__/)
(>_<)
(")8(")
Voleur Spé toucher rectale
Miaouw
Externe

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà posté pour moi juste au dessus, je ferai poster les autres dés qu'ils rentrent du travail ou qu'ils se lèvent zunge zeigen

Moi je couche avec Ellegit donc abandonnez de suite ! Haha big grin

Sinon, autre chose que j'adore faire aussi quand je suis sur WoW, c'est partir en instance et aller sur TS en délirant sur une émission commune qui passe a la télé en même temps. Je fais ca tout le temps avec Ellegit ;x
Ellegit
Externe

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

:|

Dernière édition par Ellegit le Lun 27 Déc 2010 17:16; édité 1 fois
Gwendoleen
Coquine d'Azeroth

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Faut jamais laisser mourir le démo, ni laisser le prêtre prendre l'aggro Mad

Sinon très bonnes candidatures, j'aime bien le style Smile Par contre il en manque encore une zunge zeigen.
- Gwendoleen, disciple de Khain - lvl 1
- Lillith, Furie - lvl 1
Miaouw
Externe

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, il manque celle de mon frère mais comme je l'ai dis il n'est pas la, il sort du travail vers 17h :-]
Rouxy
Externe

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

CouCou !

J'ai vraiment adoré vos candidatures ! un ENORME +2 pour moi big grin bientot un +3 ??

Bonne continuation et j'espère a bientôt sur le CC guilde ou ts zunge zeigen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Galadrim
Nain grincheux

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben faut que j'écrive un truc ...

voilà voilà zunge zeigen

personne l'a encore dis mais ça manque de sexe encore tout ça zunge zeigen

mais j'aime beaucoup sinon ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens du Temps -> La Rencontre -> L'Appel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: