| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
JeZz Membre

|
Posté le: Mer 23 Juil 2008 10:42 Sujet du message: Avenir |
|
|
Comment faire simple, et ne pas être trop directe
J'ai bien peur que mes jours de wow soient comptés... Je vais partir travailler tout le moi d'Aoûte loin de la civilisation d'Internet, puis je vais enchaîné sur une prépa Kiné l'année prochaine (révision 24h/24...) ....
Mes années de Fac de sport (et mes vacance) sont finis et mon temps de jeux va s'amenuise. Au temps vous dire que je n'achèterais pas l'extension du jeu qui arrivera dans quelque moi.
Je ne vous quitte donc pas tout de suite, mais je prépare ma sortie.
Votre dévoué Jezz _________________ A Lunar "in Memory"
 |
|
|
 |
Phlox Externe

|
Posté le: Mer 23 Juil 2008 11:53 Sujet du message: |
|
|
Il arrive un moment ou on doit choisir entre le jeu et notre avenir ^^, moi aussi je devrais beaucoup reduire mon temps de jeu a partir du 25 aout, je commence a travailler, je vais voir ce que ça donne.
Mais bon on doit faire des choix et on va pas te taper sur les doigts, quoique tu fasse ! enfain quoi que !
§§mon gnome préféré§§ _________________ ^_^[Oxini] | [Phlox]^_^
Alros t'es mon nain préféré !
 |
|
|
 |
Pirithoos Membre

|
Posté le: Mer 23 Juil 2008 12:25 Sujet du message: |
|
|
hum, tu vas enormément manquer, il faut qu'on profite de toi durant ces dernieres semaines !
je suis rassuré de voir que même les gros (et grands ^^) joueurs doivent lever le pied à un moment c'est souvent bon signe en plus (pour eux, moins pour le groupe ^^) _________________
 |
|
|
 |
Gwendoleen Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Mer 23 Juil 2008 13:19 Sujet du message: |
|
|
Tu vas découvrir la joie des classes préparatoires et tu verras qu'on en ressort ... différent (pas toujours meilleur, alcool-wise surtout )
On se dit à dans un an, quand tu auras été pris à ton concours  _________________ "Volée d'nabots dans ta gueule l'elfe !!"
- Twamort, Chamane - lvl 10
- Ghatanothoa, Maraudeur - lvl 9
- Gwendoleen, disciple de Khain - lvl 1
- Lillith, Furie - lvl 1 |
|
|
 |
Azell Membre

Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 514 Localisation: Dans ton C.. ^^
|
Posté le: Mer 23 Juil 2008 14:47 Sujet du message: |
|
|
tu va me manquer ça fait pas mal de temps que l'ont ce balade en Azeroth à très vite je l'espère  _________________
(\__/)
(>_<)
(")8(")
Voleur Spé toucher rectale |
|
|
 |
Sorpheus Membre

Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 643 Localisation: Conflans Ste Honorine
|
Posté le: Mer 23 Juil 2008 14:47 Sujet du message: |
|
|
Ahaha ^^ Go travailler noob pour t'acheter un bon pc et une bonne souris ^^. Quand tu auras fait un pas dans la vraie vie, tu pourras revenir retrouver les joies du sheep ^^.
Je te souhaite beaucoup de réussite ^^.
Je te dis pas adieu mais à bientôt mon pote ^^.
Sohra... _________________
 |
|
|
 |
JeZz Membre

|
Posté le: Mer 23 Juil 2008 17:30 Sujet du message: |
|
|
Vous me faites plaisir
En effet, ce n'ai pas un Adieu mais une mise en parenthèse qui avec un peut de chance se transformera en continuitée !
Bisous _________________ A Lunar "in Memory"
 |
|
|
 |
Galadrim Nain grincheux

|
Posté le: Mer 23 Juil 2008 19:23 Sujet du message: |
|
|
mon gnome préféré va s'en allé ? ( mince Oxini c'est un gnome aussi ... ) |
|
|
 |
Grimm Membre
Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages: 82 Localisation: Thionville (57)
|
Posté le: Mer 23 Juil 2008 19:43 Sujet du message: |
|
|
Courage Jezz, en tout cas si tu roxx autant en tant que Kiné qu'IG ca risque d'aller vite ... amuses toi bien et reviens de temps en temps , va falloir trouver un équilibre . _________________
 |
|
|
 |
Phlox Externe

|
Posté le: Mer 23 Juil 2008 20:02 Sujet du message: |
|
|
| Galadrim a écrit: | mon gnome préféré va s'en allé ? ( mince Oxini c'est un gnome aussi ... ) |
enfoiré...... je vais aussi faire une lettre d'adieu et la tout le monde viendra me dire "oh noon phlox cheri ne part pas!" _________________ ^_^[Oxini] | [Phlox]^_^
Alros t'es mon nain préféré !
 |
|
|
 |
Kaess Membre

|
Posté le: Mer 23 Juil 2008 20:42 Sujet du message: |
|
|
| Roh... c'est dommage pour le jeu mais c'est très bien irl ce qui t'arrive. Tu ne m'as pas enseigné l'orthographe mais je te dois beaucoup des notions arcaniques que tu m'as enseigné depuis que je suis devenu GT et je tacherais de m'améliorer encore d'ici ton retour peut être un jour ^^ . |
|
|
 |
dirhon Membre

Inscrit le: 02 Jan 2008 Messages: 120 Localisation: partout dans le monde
|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 03:13 Sujet du message: |
|
|
et oui Jezz, c'est la vie qui veut ça, mais la vie IRL doit primer sur le jeu, mais je sais par experience que tu reviendras de temps en temps je te souhaite toute la réussite possible dans tes études et dans ta vie en générale
bonne chance _________________ L'alcool est un ennemi, or celui qui recule devant l'ennemi est un lache
(Dirhon, a votre service) |
|
|
 |
JeZz Membre

|
Posté le: Mar 16 Sep 2008 16:55 Sujet du message: |
|
|
J'ai tenter un concoure (tirage au sort) en Belgique dans une Faculté de Kiné (ULB)
ET JE SUIS PRIS !!!!
Donc je débarque a Bruxelles cette semaine. Le temps de prendre internet et de me trouver un PC digne et je vous rejoins sur Warhammer online !!!!
C'est énorme, si j'avais passer mon année en france a travailler en Prépa kiné je n'aurais pas pue jouer ............
Kiss
Votre Jezz est de retour !!!!!!
 _________________ A Lunar "in Memory"
 |
|
|
 |
Nathot Externe

|
Posté le: Mar 16 Sep 2008 17:46 Sujet du message: |
|
|
Avec tous les français qui viennent étudier en Belgique (aux frais des contribuables belges ) et aux grands dams des étudiants belges (places limitées) on aurait plus vite fait d'annexer la France plutôt que de vouloir rejoindre la France quand la Belgique n'existera plus
Allez gg quand même et attention à la bière et autres peket, à boire modérément (pas plus de 20 par jour)  |
|
|
 |
Captain Cabri Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mar 16 Sep 2008 17:50 Sujet du message: |
|
|
Tu habites où? Je suis à 10 minutes à pieds de l'ULB ^^. _________________ Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l’argent ne se mange pas. |
|
|
 |
|