| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Astria Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Mar 10 Oct 2006 14:22 Sujet du message: MT's |
|
|
Bon, je lance le sujet car c'est important comme souligné précédement.
Nous avons tout ce qu'il faut en guerriers pour assurer niveau tanking à ZG.
Le hic : on n'a que des war dps.
Notre veine : on est tous des supers types et on veut faire évoluer la guilde !
Notre Force : on est polyvalents et on est pas day payday...
Donc la question est de savoir poru le ZG, qui sera le MT1.
la discution est lancée tout le monde peut donner son avis ! |
|
|
 |
Astria Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Mar 10 Oct 2006 14:26 Sujet du message: |
|
|
Pour info :
Je suis spé fury 12/39/0
stuff tank (en gros) :
T1 : 7/8
T2 : 1/8
Boubou : Drillborer (mc)
Arme : la masse de razor (bwl)
+ stuff tank comme le medaillon de mc pour tank et quelques autres pieces sympa.
Je rajoute que chacun doit donner son avis sur ce post, pas seulement les wars ! |
|
|
 |
Astria Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Mar 10 Oct 2006 14:28 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu Zulthar,
En ce moment sont compte est gelé il ne participera donc pas !
voila  |
|
|
 |
Eskyss Coquine d'Azeroth

Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 1191 Localisation: Martinique
|
Posté le: Mar 10 Oct 2006 14:49 Sujet du message: |
|
|
Merci d'avoir fais ce post Astria, restes qu'il faut que nos chers guerriers passent sur le fofo
Donc, à w/ IG , et ce le plus tot possible (moi ce soir , promis je le ferai), Ussop et Angakks, et puis bon Zulthar....je sais pas ce qu'il devient Dommage, car il me semble me rappeler qu'il était volontaire pour êtr notre MT.
Sinon, Astria, pour t'avoir vu à l'oeuvre, je trouve que ton dps est conséquent ...pas ton armure , non pas que je mette tes capacités tanking en doute, loin de là, je dis juste que question dps tu sors souvent dans les premiers, donc, à mon sens tu dois dps Et puis, ausi, pour Mar'Li,par exemple, quand il faut ramener le boss sur le MT1 tu fais très bon ton job aussi, donc je te vois en off tank, dps à fond, et poru reprendre l'aggro si jamais le MT est mort ou que le boss reset l'aggro etc....
PS: je préfère le dire de suite, pour pas non plus avoir des whines Je n'ai jamis dis que Ussop ou Angakks pouvait pas dps....je les pas vus asez en instance pour étudier leur jeu. Ensuite, hier avec Tisha on a tenté un Baron avec Ussop et Altar et un prêtre pick up, ca s'est bien passé, Ussop s'est très bien débrouillé. (Altar aussi, on devrait jouer plus souvent ensemble, c'eest passé cmme une lettre à la post)
Après, pour en avoir disuté avec lui, il veut pas respé def (on rappelle que personne vous le demande hein ), mais que il va bien falloir un petit wawa comme MT1, sinon le raid va pas pouvori avancer, et comme tout le monde l'a précisé, pas besoin d'un spé def, quelques points c'est suffisant
PS2: je vous rapelle que je suis une druide à vocation férale, et je peux vous assurer que si personne veut tanker, ben je vais respé pour avoir un template de tanking, car à mon sens un druide tank ausi bien qu'un wawa, tout est une question de stuff, les + def, je connais, alors je pense que je vais pouvoi m'en sortir . Surtout que , moi j'adorerai jouer en tank pour prouver à tous ces plaqueux que ya pas que ca dans la vie
[wow:2984bb27d4]22331' type='text/javascript'>
[wow:2984bb27d4]11811' type='text/javascript'>
[wow:2984bb27d4]18531' type='text/javascript'> _________________ Eskyss, La panthère orageuse
Druide spe desheep |
|
|
 |
Gwendoleen Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Mar 10 Oct 2006 15:38 Sujet du message: |
|
|
Pour ton PS2 je ne suis pas d'accord. Ok le druide féral tank mieux que le paladin, qui pourtant est en plates. Mais question maintient de l'aggro, y a pas mieux qu'un guerrier (si, y a le prêtre, mais c'est hors sujet tant qu'il y aura pas de +def sur le tissu ).
Voila sinon comme dans mon post précédent, je suis prêt à filer un coup de main à nos futurs MT . _________________ "Volée d'nabots dans ta gueule l'elfe !!"
- Twamort, Chamane - lvl 10
- Ghatanothoa, Maraudeur - lvl 9
- Gwendoleen, disciple de Khain - lvl 1
- Lillith, Furie - lvl 1 |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Mar 10 Oct 2006 17:10 Sujet du message: Re: MT's |
|
|
| Astria a écrit: | | on est pas day payday... |
Mouais ça dépends qui
| Gwendoleen a écrit: | Mais question maintient de l'aggro, y a pas mieux qu'un guerrier (si, y a le prêtre, mais c'est hors sujet tant qu'il y aura pas de +def sur le tissu ). |
On peut trouver plein de classe dans ce cas, ce qui me fais sourire c'est que c'est un démo qui ose dire d'un tissu autre que démo produit beaucoup d'aggro D'accord sur le mind blast il est marqué "génère beaucoup de menace" mais bon vu le dépéhès d'un démoniste, c'est pas pour rien qu'on leur demande de taper avec SB rank 4 ou 5 en instance alors qu'on peut trouver ce sort jusqu'au rank 8 ou 9 (ou 10 avec bouquin je sais plus )
D'ailleur petit point sur ce qui fait le dps d'un démo : Heureusement que malédiction funeste ca fonctionne pas contre des joueurs je vois d'ici le gars en bg qui a 3200 pv et qui se prends ca sur sa tête  |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Mar 10 Oct 2006 19:06 Sujet du message: triloula |
|
|
hello tlm
bah si personne ne veux respect def je le ferai car ca serai dommage que la guilde soit bloqué pour des betises pareils ^^ ..
le hic c'est que je n'ai quasiment aucun stuff pve car depuis que je suis 60 je n'ai fait que du payvaypay à part quelque scholo et strat
donc si personne ne se devoue je suis votre homme je ferai une respect 31/5/15 qui a mon avis sera amplement suffisant pour commencer .
voila bisous sur le nez tlm ! |
|
|
 |
Bouh Membre
|
Posté le: Mar 10 Oct 2006 19:07 Sujet du message: |
|
|
moi j'aime pas les spe pour groupe, apres on peut pas jouer sans son groupe, alors je comprend bien un war qui pourrait pas respé def
mais pourquoi un war spe def (ou avec des point en def, spareil !) serait il indispensable ? si il a un stuff tank, ca peut pas aller ?
si il manque juste de la defence, bin faut des meilleures armure, et un peu de +def
ca sera moins bien qu'un war spe def, mais ne dit on pas que le mieux est l'ennemi du bien ?! (donc, bien, c'est mieux quie mieux, alors c'est moins bien ? ou pas ) _________________ Almethïir, elfe de la nuit, druidesse spe qui roxx sa maman de la chouette
herboriste et alchimiste
floodeur de secours
en cure de désintox |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Mar 10 Oct 2006 19:17 Sujet du message: |
|
|
Pour en revenir au sujet , je pense que Astia meme en spe dps tu es la plus califié pour etre MT 1 , car voit tu meme sen spe def j'arrive a 350 de def , et 4800 de vie .. tu vois le genre  |
|
|
 |
Galadrim Nain grincheux

|
Posté le: Mar 10 Oct 2006 19:29 Sujet du message: |
|
|
moi moi je veux bien tanker !!
heuuuuuu
pourquoi tout le monde se casse ? heeeeey revenez j'suis pas si nul quand meme ... si ? pfff bande de deeee ... et merde je sais plus |
|
|
 |
Jiii Membre

|
Posté le: Mar 10 Oct 2006 20:43 Sujet du message: |
|
|
(heu j'arrive à la bourre dsl)
Je me suis respé tank pour mon niveau 55 donc des que je serai 60 je pourrai paser en tank de remplacement, evidemment mon stuff est top mais j'ai déja plus de 310 en défense sans être lvl 60. Evidemment le hic serait que je peux pas tanker les gros mobs parceque les coups dans les chevilles ca les inquiete pas trop et quand je crie ils me trouvent pas .
En dehors de ca des que j'ai un pc en forme je serai ravi de me faire taper dessus au nom de la guildou _________________ --- Modgud ---
Démoniste 70
--- Fabline - Hellaïena - Sérafima ---
chamans 65 |
|
|
 |
Gwendoleen Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Mar 10 Oct 2006 23:04 Sujet du message: Re: MT's |
|
|
| Owi a écrit: | On peut trouver plein de classe dans ce cas, ce qui me fais sourire c'est que c'est un démo qui ose dire d'un tissu autre que démo produit beaucoup d'aggro |
Ben en fait mon main est (était) un prêtre, donc j'ai pu en faire les frais (de réparation ). Sinon j'ai été giga déçu au level 60 que malé funeste ne marche pas contre les PJ , en même temps c'est normal.
Et +1 pour le SB, contre Drek'thar je reprends toujours l'aggro après un critique... (comme un boulet que je suis). Mais need le rang 10 quand même .
Allez hop /troll et go Pex Caméléon !! _________________ "Volée d'nabots dans ta gueule l'elfe !!"
- Twamort, Chamane - lvl 10
- Ghatanothoa, Maraudeur - lvl 9
- Gwendoleen, disciple de Khain - lvl 1
- Lillith, Furie - lvl 1 |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Mer 11 Oct 2006 09:00 Sujet du message: |
|
|
J'ai un guerrier spé furie/arme qui arrive à aligner 358 en def quand elle s'énerve un peu, avec du matos bleu (sauf Espauliers de la Prison, épique).
Par contre en armure j'avoue que mon palounet de GM m'explose (Môssieur j'ai trainé à MC dans ma jeunesse, tout ça)...
Pour ce qui est du débat "je tank mieux qu'un guerrier"... J'ai vu de mes yeux vu des druides ferals tanker comme des ours (huhu) et à mon avis avec un matos adapté ils peuvent faire des merveilles, en tout cas de mon expérience de jeu, instances à 5/10. Seul hic: pas de popo/pierre de soin/etc en combat, ça c rude, pas de fracasse armure (un peu dommage pour les autres furieux du contact).
J'ai même vu des familiers de chasseur tanker une instance (HT Nord ou Ouest... ou les 2)... Bon moment de rigolade, le pire c'est que ça marche !  |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Mer 11 Oct 2006 09:12 Sujet du message: |
|
|
| Acadia a écrit: | | J'ai vu de mes yeux vu des druides ferals tanker comme des ours (huhu) et à mon avis avec un matos adapté ils peuvent faire des merveilles, en tout cas de mon expérience de jeu, instances à 5/10. |
Sifflote...
| Acadia a écrit: | | J'ai même vu des familiers de chasseur tanker une instance (HT Nord ou Ouest... ou les 2)... Bon moment de rigolade, le pire c'est que ça marche ! |
Re-sifflote...
Ben il dit vrai  |
|
|
 |
Captain Cabri Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mer 11 Oct 2006 09:54 Sujet du message: |
|
|
Déjà fait aussi
Moi j'aurais bien aimé respé protect avec mon paladin, juste pour voir comment je gèrerais l'aggro .
Mais bon, vu le stuff que j'ai déjà accumulé pour jouer paladin spé Sacré/dps, ça me saoulerait de recommencer tout ça pour jouer protect . Et puis on croule pas sous les healers. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|