Rechercher   Liste des Membres   Profil   S'enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Gwendoleen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens du Temps -> La Rencontre -> L'Autel des Héros
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gwendoleen
Coquine d'Azeroth

MessagePosté le: Jeu 08 Juin 2006 10:24    Sujet du message: Gwendoleen Répondre en citant

Pseudo: Gwendoleen
Race: Gnome
Classe: Démoniste
Signes particuliers: Cheveux roses, piercing à l'oreille gauche.

Background:

Je suis née bien après la chute de Gnomeregan, au sein de la fournaise d'IronForge. Je n'ai jamais supporté les écarts thermiques entre le centre bouillonnant de la cité et le froid mordant de la montagne à l'extérieur. Au cours de mon éducation, les nains m'ont transmis leur passion pour les minéraux et pierres précieuses, mes frères gnomes ont essayé de me faire goûter aux joies de l'ingénieurie, mais je préfèrais m'orienter vers l'art plus noble de l'enchantement.

Au cours d'un de mes périples à travers les tarides en quête de minerai, je tombai malencontreusement sur une patrouille de Trolls. Ils me poursuivirent jusqu'à l'orée d'une oasis où je pus me cacher dans les roseaux. Je me tapis dans l'eau, espérant être hors de vue de mes agresseurs. C'était sans compter une immense Kodo qui venait s'abreuvoir et qui sans sciller, me happa comme un orc avale une olive aux anchois.

Je me débattais dans les entrailles de la bête et sentais les remontées nauséabondes et acides en provenance directe de son premier estomac*. Si j'atteignais ce point de non retour, c'en était fini de moi. Je sentis alors mon corps et celui de la Kodo se figer. Une image apparut devant mes yeux, une voix sombre, grave et gutturale se mit à me parler:

"- Gwendoleen, je me nomme Jil'tarak et je suis un démon. Je t'ai observée depuis ta naissance. Tes qualités d'adaptation et de concentration sont rares chez les gens de ton espèce. Si tu t'allies à moi, ton pouvoir n'aura d'égal que ta petitesse.
- Mes précepteurs m'ont mis en garde contre vous les démons de la légion ardente, jamais je ne serai votre alliée !
- Ce serait dommage que tu disparaisses aujourd'hui. Tu as le choix maintenant, de finir en excrément de kodo, ou connaître un pouvoir dont peu de gens supposent l'existence.
- Jamais je ne serai à votre service !!
- Très bien, adieu alors."

Je sentis alors que le temps reprenait son cours normal, mon corps descendait inexorablement vers la cuve d'acide de l'appareil digestif kodoesque. Ma jambe et mon flanc droits commençaient à toucher le liquide corrosif. L'odeur acre qui s'en dégageait associée à la douleur qui me traversait portèrent mon esprit aux frontières de la folie. C'est précisément à cet endroit que Jil'tarak m'attendait. Il me fit une offre que je ne pus décliner.

Aujourd'hui j'ai parcouru bien des chemins, vécus bien d'autres calvaires mais ma mémoire est marquée au fer blanc par cet expérience. Mon vieil ami Ccabri m'a proposé par sa magie de retirer les cicatrices qui maculent mon corps. Je m'y refuse pour ne jamais oublier le pacte que j'ai fait ce jour là avec Jil'tarak, que j'espère afronter un jour pour récupérer ce qui est mien. Dans l'attente de ma libération, j'utilise le don reçu en ce jour maudit pour me préparer à mon ultime affrontement.

* En effet, les kodos au même titre que certains bovidés, disposent de plusieurs estomacs, ce qui leur permet de parcourir de longues distances sans trouver de nourriture.
- Gwendoleen, disciple de Khain - lvl 1
- Lillith, Furie - lvl 1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens du Temps -> La Rencontre -> L'Autel des Héros Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: