| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
HAINE Externe
|
Posté le: Mer 30 Juil 2008 23:44 Sujet du message: HUM |
|
|
c'est l histoire d un homme dune 40ene d'annee, il est complement soul et rentre chez lui.
dans une tite ruelle mal eclairee il tribuche sur quelque chose, une jambe, au bout de cette jambe une tite fillette de 5 ou 6 ans au plus..
il lui demande se quelle fait ici, la fillette repond que sa mere la mise a la rue car elle avait un tres mauvais carnet et qu elle avait peur seule dans le noir..
l'homme la prend par la main et la ramene chez lui, il lui dit qu elle va dormir chez lui et que demain dans un meilleur etat il prendrait le temps de l accompagne a la police.
apres quelque minute l'homme sort de la salle de bain et la fillette pousse un GRAND CRI en montrat du doigt le penis de l homme et en criant affollee CAY QUOI CA !!!
l'homme lui repond que c'est sa poupee chinoise, qu il n y avait pas de danger. l'homme prit 4 dose de somniferre et vint a se coucher.
le lendemain l'homme se reveil avec des douleurs au niveau de son penis, il ouvre les yeux et remarque qu il n a plus de poil au niveau de son sexe, il crie sur la fillette et lui demande se qu elle a fait !!
la fillette repond, j'ai passe les vetement de ma barbie autour de ta poupee, je l ai desahbillee puis rabilee et a un moment elle ma crachee dessu alors je lui est tiree les cheveux !!!! _________________ Je suis en apply Chez les GT, mais je ne comprend pas il ne m invite pas en raid ... |
|
|
 |
HAINE Externe
|
Posté le: Mer 30 Juil 2008 23:47 Sujet du message: alle une autre mais courte cett fois :p |
|
|
2 jeune fille rentre dans leur HLM, la premiere voit un truc par terre d'une couleur blanchatre.. elle goute la texture et dit "C'est du sperme !!"
la seconde un peu plus agee, goute a son tour et dit " et ce nest meme pas a un gars du quartier !!!"
dslé pour les ames sensibles  _________________ Je suis en apply Chez les GT, mais je ne comprend pas il ne m invite pas en raid ... |
|
|
 |
gwennhadu Membre

|
Posté le: Jeu 31 Juil 2008 07:35 Sujet du message: |
|
|
Encore, encore !!!
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|