Rechercher   Liste des Membres   Profil   S'enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Miara prend la parole... pour la première fois...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens du Temps -> La Rencontre -> La Taverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Miara
Externe

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 10:22    Sujet du message: Miara prend la parole... pour la première fois... Répondre en citant

*Miara se lève et vous regarde avec un regard plein de conviction*

Mes amis, depuis combien de temps combattons nous la horde? longtemps, je sais, mais depuis combien de temps n'avons nous pas écrasé la horde sous notre poing? Trop longtemps, cela fait bien trop longtemps que nous n avons pas montré a ces cafards d orc, de morts vivants de quel bois l alliance se chauffe...

Il est temps... il est temps de prendre les armes et de montrer a quelle point nous sommes unis dans ce combat...

*fait une pause tout en sortant sa masse*

allez, courez, faites passer le mot, l alliance se regroupe a stormwind pour foutre une rouste à la horde, une tellement belle clac qu'elle s en rappellera pendant des décennies...

-----------------------------------------------------------------------------------------
est ce que sa vous tenterai d organiser un petit raid (j entend par la un raid a 100 voir 200) en prenant contact avec le plus de guilde possible pour faire un rush sur Orgrimmar ou une autre capitale, et bien sur la squatter le plus longtemps possible? Ceci serai filmé, et cela nous ferai une bonne pub.. et bien sur, sa nous donnerai l occasion de se marrer comme des fous... big grin

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Rouxy
Externe

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

coucou Miara!

J'adore ta proposition, faudrait contacter les plus de monde possible..

J'ai jamais fait de rush dans une capitale Hordeuse c'est surment bien chouette !! Smile

byou la compagnie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Miara
Externe

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

c est clair que sa a l air sympa... après avoir regardé et encore regardé un max de vidéos sur youtube, j ai envie d organiser ça... mais avant tout j attend votre avis sur le sujet, voir si vous aussi vous êtes chaud... sinon je vais déjà prendre contact avec les cochons de guerre (une grande partie de mon ancienne guilde est la bas) et les bbc (mon frère Irl est dedans il sera mon contact!!). Pour le reste j aurais voulu savoir le nom des guildes avec lesquelles nous faisons le plus de raid et si possible le nom du MG ou d un officier pour pouvoir prendre contact avec...

mais si sa se concrétise, j ai hâte de botter le cul aux hordeux...

Pirithoos
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

ouaii Laughing
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 06:31    Sujet du message: Répondre en citant

Les aetternalis avaient organsé un event du genre en décembre dernier. On s'était bien fendu la gueule, y'avais eu un assaut successif des trois capitales de la horde. Joli.

On était quelques GT. Mais au niveau organisation, c'était chaud a gérer visiblement.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  
Miara
Externe

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

c est clair que sa a l air chaud, mais j ai tellement envie de montrer que l alliance n est pas morte, que je ferais n importe quoi... mouahahaha

Je compte faire comme ceci: un raid par guilde, et les chefs de raids serai sur le même TS. toute personne qui aurai TS pourrait se connecter et écouter les directive des chefs. selon la capital envahi, on ferai 2 groupes différents (je prend orgrimmar comme exemple car c est celle que je connais le mieux.) un groupe attaque par l entrée principal et élimine les pj/pnj gênants tandis que l autre groupe attaque par l entrée de derrière la ville. On se rejoint devant la banque et on monte vers le boss. je demanderais a toutes les personnes qui peuvent filmer d être présente dans les 2 groupes. Au final on m enverrai les vidéos et je ferai le montage vidéo.

bien sur c est un peu simpliste vu comme sa, mais on fera un briefing avec les MG des guildes VHL... Et puis au final, même si on arrivent pas au but, n oublions quand même pas qu on est la pour se marrer avant tout...

c est pour sa que j attend de vos nouvelles pour les guildes avec lesquelles vous faites du VH, histoire de leurs soumettre ma proposition, de mettre une date sur l event et surtout de voir si il y a du monde de motivé...

Miara
Externe

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

(et je m excuse encore pour mon orthographe exécrable!!!)

Grimm
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Si je me souviens bien les Aeternallis avaient demandé l'assistance de MJ pour plus de sécurité mais aussi histoire d'éviter un joli crash serveur, je ne sais pas si le problème de performance est encore à l'ordre du jour mais en tout cas c'était un joli moment.

De même qu'une bataille rangée au milieu des Hinterlands :-)

+1 pour ma part sinon voit rapproche toi des Aeternallis pour plus d'infos sur leur facon de préparer ... c'est long et dur dans tous les cas vu le nombre de paramètres à gérer.

Captain Cabri
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Les Aeternallis n'existent plus.

Pour ma part, faudra faire sans moi, la dernière fois que la guilde a participé à ce genre d'évènement, on a eu droit à un bon gros groupe de bourrins à Orgrimmar (eXe, Aeternallis, etc etc), et un bon petit groupe de pelés (les GT) isolés à Undercity...

Evidemment on s'est fait méchamment poutrer par Sylvanas et les hordeux qui trainaient par là...ensuite le gros du peloton (évidemment, 120 joueurs sur Orgrimmar ont poutré Thrall rapidement) sont venus nous rejoindre, ont tué Sylvanas, et voilà...

Je ne parle même pas du lag.
Bref, une bonne soirée de perdue où je n'ai pris aucun plaisir. Stratégie zéro, conditions de bataille zéro, et reconnaissance zéro aussi (il n'y en a eu que pour les grosses guildes, qui, forcément full T6, ont été félicité pour avoir descendu les boss).

WoW n'est clairement pas destiné aux batailles de masse, les outils sont quasi inexistants.

Après, vous pouvez toujours vous amuser, je peux participer à la préparation, mais le soir même du raid vous ne me verrez pas dans le raid pour sûr.
dirhon
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 07:09    Sujet du message: Répondre en citant

AH les aeternalis n'existent plus!!!! j'en savais rien, que c'est il passé? je connaissais beaucoup de monde de chez eux, j'aimerais bien savoir le pourquoi du comment ?

(Dirhon, a votre service)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens du Temps -> La Rencontre -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: