| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lify Externe
|
Posté le: Mar 10 Juin 2008 19:00 Sujet du message: candidature lify (pretre spé heal ) |
|
|
Déja plop a tout les gardien du temps !!!!!
j ai une premier souci quand au post pour la candidature j habite et demeurre a Melun (et c est pas des conneries)(sa prison son camping et sa piscine olympique laure manaudou) je m escuse pour tout sa
irl: je m appel Romain 24 ans technicien de mintenance en couple
ig: Lify pretre spé heal (je pense que pour les questions de stuff réput etc vous pouvez vous amuser a me trouver a l armurerie)
j étais avant de postul chez vous fait un passage de 6 mois dans la guilde des bras cassés ( down Kz Za 1 boss de serpent shrine et 2 a oeil)
Je l ai es quitter pour cause de coup de blues du pve un syndrome bien connu ( 3 jour de raid le reste du temps farm compo etc ) et j avoue pas forcement avoir adhéré a l ambiance général bref
Désormais les gros monstre méchant tout laid me manque bcp (d ou ma candidature chez vous ^^)mais il pourront compter sur moi que 2 soir en semaine (en espérant que sa ne gene pas)
si des question vous taraude ou autre /kiss ou /fuck dispo
PS:je consulte les forums assez souvent par contre je suis lloin d etre le prince du post avatar etc
biz a tous lify |
|
|
 |
Captain Cabri Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mar 10 Juin 2008 20:57 Sujet du message: |
|
|
Gardiens du Temps, à l'attaque!!!! _________________ Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l’argent ne se mange pas. |
|
|
 |
JeZz Membre

|
Posté le: Mar 10 Juin 2008 21:48 Sujet du message: |
|
|
Pour GNOMERRREGGGANNNN !!!!
Salut Lify
| Citation: | | je consulte les forums assez souvent par contre je suis lloin d etre le prince du post avatar etc |
Alors, a-tu vraiment parcouru le forum avant de poser? car:
- Les CV, on est pas trop fan...
- certaines questions qui nous sont chère (Yoda, souchi, texte RP) ne se retrouve pas dans ta candidature...
Je penses qu'on peut te laisser une deuxième chance, repense ta candidature... On ne rentre pas chez les Gardiens du temps comme on pourrais rentrer chez les eXe
Ps : je n’ai pas relevé de faute d’orthographe mageurs  _________________ A Lunar "in Memory"
 |
|
|
 |
Lunar Membre

|
Posté le: Mar 10 Juin 2008 22:23 Sujet du message: |
|
|
Chaaaaaarjez !!! ...
Ca fait un peu kevin SMS comme post de candidature.
Sans quoi t'as l'air sympa, tu pars d'une bonne idée avec ton /fuck : T'as parlé de sexe !.
Ceci dit, il te reste à nous prouver deux choses :
Tu es le prince de melun et des forums.
Les GT recruteront leur premier melunais, melunois... malinois? ...
Bref, Insert coin and try again.
Développe, repars a zéro s'il le faut. Comment nous as tu connu. Que connais-tu de nous, pourquoi nous, pourquoi toi, qui es-tu et qu'aimes-tu?
Bref, a bientôt peut être au travers tes lignes. Et plus si affinités  _________________ Un nain sans sa barbe, c'est comme un camembert sans sa croûte.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 10 Juin 2008 22:26 Sujet du message: |
|
|
Huhuhuhu, Jezz . _________________ Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l’argent ne se mange pas. |
|
|
 |
Lunar Membre

|
Posté le: Mar 10 Juin 2008 22:26 Sujet du message: Re: candidature lify (pretre spé heal ) |
|
|
| lify a écrit: |
j étais avant de postul chez vous fait un passage de 6 mois dans la guilde des bras cassés ( down Kz Za 1 boss de serpent shrine et 2 a oeil)
|
Si j'aurai su j'aurai pas v'nu.
Ccabri, ton coeur... ça va?
En tout, cas, cultissime cette réplique.  _________________ Un nain sans sa barbe, c'est comme un camembert sans sa croûte.
 |
|
|
 |
Deedolito Externe
|
Posté le: Mar 10 Juin 2008 22:32 Sujet du message: |
|
|
après les bras cassés ... l'orthographe cassé
on sent la bonne humeur dans ta candidature mais n'hésites pas à lire celles des autres pour t'inspirer. car en effet les CV (cacaculum faut eVité) c'est pas notre tasse de thé (ou tisane vu l'heure...)
allez vas y lâche toi! en tant que voisine habitant à 10 km de chez toi je suis sûr que tu peux faire mieux  _________________ ~ Deedolito ~
"Quand la boule part... elle va dans une direction..." Ccabri (tm)
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Juin 2008 00:54 Sujet du message: Re: candidature lify (pretre spé heal ) |
|
|
| Lunar a écrit: |
Ccabri, ton coeur... ça va?
|
Oui ça va, je ne trouve pas que ça soit particulièrement mauvais (on a connu pire, un mage gnome, monstrueux, je ne me rappelle pas bien le nom par contre ).
Sinon, j'ai dit à l'attaque, mais je ne pensais pas que vous seriez aussi aggressifs (en même temps c'est ma faute, je vous ai formé comme ça ^^).
Donc Lify, sache que:
* La candidature, cela fait aussi partie du jeu, nous aimons sentir que la personne a envie de partager une aventure avec nous
* L'orthographe, même si certains ont de grosses grosses difficultés, c'est aussi important d'y faire attention. Et si tu n'y arrives pas, rassure toi, on sera là pour te filer un coup de main.
Pour ton stuff, à la limite on s'en fiche, c'est cool si t'en as, si tu n'en avais pas on t'en aurait fourni.
Patience est mère de toutes les vertus, et nous aimons que les candidats soient des conquérants, des gens qui se battent .
Enjoy (il faut s'amuser, sinon ça n'a aucun sens). _________________ Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l’argent ne se mange pas. |
|
|
 |
Khalan Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mer 11 Juin 2008 04:17 Sujet du message: |
|
|
| JeZz a écrit: | Ps : je n’ai pas relevé de faute d’orthographe mageurs  |
> Jezz 0 - 1 Reste du monde <
Davantage de travail sur la forme (sans oublier le fond par ailleurs) et on pourra en dire plus sur ta candidature. _________________ "Qui a le temps et attend le temps perds son temps." Si j'avais su... |
|
|
 |
hanzzaplast Externe

|
Posté le: Mer 11 Juin 2008 07:40 Sujet du message: |
|
|
Oh oh oh, alors là je suis bluffé!
Comment ça Ccabri n'a même pas renvoyé ce jeune padawan à la lecture de la candidature de notre cher Corwyn?
Bref, pour moi la ville, le trop de fautes d'orthographes, le manque de sexe (24 ans merde!), le manque de personnalité, le temp passé pour écrire cette candidature etc...
Mouahaha je suis méchant !
Non plus sérieusement il faut plus d'info qui es-tu ? quel atout(s) pourrais tu apporter au GT ? Te sents tu un héro? utilises tu des addons?si oui pourquoi? Serais tu capable de changer de façon de jouer car les GT c'est un etat d'esprit, etc....
Approfondis un peu (beaucoup plus) ta candidature et nous serons ravi de faire ta connaissance.
N'oublis pas tu viens de Melun c'est un sacré handicap
Et réponds à Yoda
A++ _________________ "Tester le jeu une fois sans addon = c'est comme arréter le sucre dans le café, on aime plus le sucre dans le café après" |
|
|
 |
lify Externe
|
Posté le: Mer 11 Juin 2008 12:14 Sujet du message: |
|
|
Mille fois désolé pour moi et ma compagnie de fautes d orthographes
j avoue pas forcément avoir été tres locass ( 1 faute )sur ma candidature
Je cherche avant tout une bonne voir une trés bonne ambiance de guilde (1er critère de selection pour moi ) avec un penchant sérieux pour le Role Play (ma premiere guilde organisait des parties de peche juste pour le screen et je dois vous avouez que se fut les meilleur moment passer dans wow ). Je recherche avant tout une ambiance souder et méga rien a foutre du down du dernier boss de la mise a jour ( OSEF )
Lify est mon main et unique personage IG (70)
"Elle est la lumiere, votre guide a travers les méandres d une destinée plus que ténébreuse"
"elle va surtout sauver vos miches quand vous prendrez un 8 K dans le c.."
J ai monter lify en 32 jours de jeu (autan dire que j ai pris mon temps) mais quelle gratitude que de monter un soigneur du début a la presque fin (enfin gratitude perso^^)
- les gnomes je les aimes bien uniquement en kébab
- le samousa est mon péché mignon
quoi dire d' autre, je suis musicien (MAO)
En espérant avoir répondu a peu près a tout (sans trop de fautes)(d ailleurs je suis réellement mauvais je me souviens avoir rendu une dictée qui a tik a 393 fautes pour vous dire )
si il manque du sel du poivre ou de la moutarde n hésiter pas ya tout ce qui faut dans le frigo
BIZ lify |
|
|
 |
lify Externe
|
Posté le: Mer 11 Juin 2008 12:28 Sujet du message: |
|
|
J ai pas aussi forcément l habitude d étaler mes compétence qualité etc ...
plutot introverti le garçcon
j utilise uniquement trinity bars (add barre d action)
je suis pas trop fan forum ( meme si c est un trés belle atout pour une guilde ) je trouve sa un peu froid je pense qu une apply ou test vaut mieux que de grand discours ( avis perso )et surtout je suis un de ces mauvais en orthographe ( je consulte mais post pas a tout bout de champ)
En gros je préfere me faire un joli event a dos de dragons plutot que passer 3h sur un forum ( je conçois totalement l utilité de la chose mais faut pas oublier pour quoi est fais une jeu se divertir )
si d autre question il y a mon bonheur sera d y répondre
rebiz relify |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Juin 2008 12:38 Sujet du message: |
|
|
La question est: peux-tu et veux-tu faire un effort en orthographe?
On ne possède pas tous du gros stuff en orthographe en rentrant chez les GT, mais il faut avoir la volonté de faire des efforts. Même si on est là pour se divertir, ça ne veut pas dire que l'on peut faire tout et n'importe quoi au nom du plaisir (moi ça m'amuse à fond de briser les pares-brise des voitures, j'en brise au moins 3 par jours, c'est mon plaisir).
Si tu peux t'appliquer sur ton orthographe (c'est valable en jeu), alors nous t'aiderons à améliorer ton français (bases grammaticales surtout, le vocabulaire c'est à toi de voir ^^). _________________ Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l’argent ne se mange pas. |
|
|
 |
Grimm Membre
Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages: 82 Localisation: Thionville (57)
|
Posté le: Mer 11 Juin 2008 12:39 Sujet du message: |
|
|
Bon Lify, j'en perds ma barbe de lire et relire ton dernier post sans voir une once de réponse aux quelques questions fondamentales ... tu manges les gnomes en Kebab (attention certains frost ont les os robustes), mais que ferais tu pour Maitre Yoda...
La question de Yoda est le résultat de plusieurs heures de Brainstorming Gardiennesque au sein du mont Hyjal, nombreux sont ceux s'étant présentés devant nous qui sont repartis vers d'autres chemins car ils ne savaient que répondre à cette simple énigme .
Je te conseille d'ouvrir ton notepad et de prendre le temps pour un troisième essai. Fait nous rêver, comme tu peux le remarquer on ne parle pas de stuff, de spé ou encore de réputation. On veut juste savoir de quoi tu es capable au niveau de ton implication, et cela commence par ton apply.
Je ne citerais pas l'apply de Corwyn pour exemple (... comment ca je le fais indirectement ?!? ) mais il y en a beaucoup d'autres qui méritent un survol. Tu dis aimer le roleplay, imagines toi a Baie du Butin avec la gracieuse Deedolito a tes côtés, que lui raconterais tu pour qu'elle partage sa route (et plus si affinités) avec toi ?
Tu aimes le roleplay, alors laches toi!
Grimm avait parlé doucement mais son gantelet cliqueté régulièrement, on pouvait sentir la pression exercée sur les rivets lors des mouvements successifs de la main du nain. Le marteau des Naaru luisait à ses côtés, combien de temps passerait avant qu'il botte les fesses de l'outrecuidant, la patience naine n'avait d'égal que l'extase que ce peuple avait à remplir leur livre des rancunes. Il se tourna une dernière fois vers la prêtresse, il passa son regard sur les formes charnues de celle ci mais son regard porté à la fois espoir et un début d'impatience, il dit sourdement
"Allez ma grande, racontes tout à papa Grimm."
Certains crurent apercevoir une lueur lubrique dans les yeux bleus aciers du nain mais celle ci était du à l'arrière plan, Deedolito et Rouxy repassaient encore et encore la pierre sur le tranchant de leur armes, la sueur et l'acier tout un programme _________________
 |
|
|
 |
Grimm Membre
Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages: 82 Localisation: Thionville (57)
|
Posté le: Mer 11 Juin 2008 12:41 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | pense qu une apply ou test vaut mieux que de grand discours |
Apply signifie candidature , et c'est ce que tu es entrain de faire  _________________
 |
|
|
 |
|