| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pirithoos Membre

|
Posté le: Mer 11 Juin 2008 12:55 Sujet du message: |
|
|
même si la forme n'est pas là, il a un très bon esprit ce petit (qui a mon age),
allez, un dernier effort et je 'tinvite pêcher avec moi les ecrevisses le dimanche matin !  _________________
 |
|
|
 |
lify Externe
|
Posté le: Mer 11 Juin 2008 19:04 Sujet du message: |
|
|
La Lumière du Sacre existe depuis des millénaires. Elle se transmet de génération en génération et cela depuis que le monde est monde, que l’on soit bon ou mauvais.
Je naquis le jour où, comme foudre sur moi, c’est abattue cette divine lumière. Ce n’était ni choix, ni vocation, ni conseil, ni tout autre chose d’ailleurs.
N étais-je point brûlée ou occis ? Que nenni, mes cheveux bruns n’étaient pas partis en fumée
Je rentrais désormais dans une voie que je ne pouvais imaginer. J’étais et suis toujours plus communément appelée « une élue de lumière ». Une classe considérée à part, sans réel maître ni directive. Les Maîtres n’éduquent pas ces damnés, ces hérétiques aux puissances inégalables mais surtout incontrôlables. Ils sont bien plus puissants que ces mêmes Maîtres, et cela dès leur lumine
Je dois, depuis cette renaissance, errer pour disperser cette lumière. Elle me créa pour ça, la donner gracieusement à quiconque croiserait mon chemin, m aventurer ou quiconque s égare de cette foi sacrée par delà les pires contrées et les pires combats
Je me sens le cœur lourds, Gardien du Temps, vous jouez contre moi, je vieilli et cette lumière me pèse. Elle est ma vie mais surtout ma mort moins je l’offre plus elle me brûle.
Je m’en réfère à vous pour arrêter mes aiguilles et permettre de façons éternelle de vous apporter les grâces de la lumière. |
|
|
 |
lify Externe
|
Posté le: Mer 11 Juin 2008 20:44 Sujet du message: |
|
|
Pour ce cher Yoda que je n ai pas eu la chance de croiser dans nos divers contrées; Saint patron de la dite Force; il doit etre capable de déja savoir qui sera son disciple . la statuette n'est que pretexe .
je décide donc de m assoir Lui sait deja qui va gagner |
|
|
 |
JeZz Membre

|
Posté le: Jeu 12 Juin 2008 10:32 Sujet du message: |
|
|
| lify a écrit: | Pour ce cher Yoda que je n ai pas eu la chance de croiser dans nos divers contrées; Saint patron de la dite Force; il doit etre capable de déja savoir qui sera son disciple . la statuette n'est que pretexe .
je décide donc de m assoir Lui sait deja qui va gagner |
énorme !
Sinon:
Pour l'orthographe, je ne suis pas très bien stuffer et que très peut skiller : /
Je me fais des entrainements aux Mortes mines, mais je n’arrive pas encore à looter de l'épique  _________________ A Lunar "in Memory"
 |
|
|
 |
Phlox Externe

|
Posté le: Jeu 12 Juin 2008 10:34 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Pour l'orthographe, je ne suis pas très bien stuffer et que très peut skiller : / |
Pas que pour l'orthographe ^^ _________________ ^_^[Oxini] | [Phlox]^_^
Alros t'es mon nain préféré !
 |
|
|
 |
JeZz Membre

|
Posté le: Jeu 12 Juin 2008 10:40 Sujet du message: |
|
|
toi tu veux un duel?
 _________________ A Lunar "in Memory"
 |
|
|
 |
Phlox Externe

|
Posté le: Jeu 12 Juin 2008 10:45 Sujet du message: |
|
|
Quand tu veux, masse s3 powaaa  _________________ ^_^[Oxini] | [Phlox]^_^
 |
|
|
 |
JeZz Membre

|
Posté le: Jeu 12 Juin 2008 10:56 Sujet du message: |
|
|
Ou tu veux, . _________________ A Lunar "in Memory"
 |
|
|
 |
Phlox Externe

|
Posté le: Jeu 12 Juin 2008 11:18 Sujet du message: |
|
|
Qui tu veux ! euh non mince.. _________________ ^_^[Oxini] | [Phlox]^_^
 |
|
|
 |
Grimm Membre
Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages: 82 Localisation: Thionville (57)
|
Posté le: Jeu 12 Juin 2008 13:12 Sujet du message: |
|
|
+1 Pour ma part, la réponse de l'énigme me plait bien et même si la forme est un peu brute les dires me plaisent. _________________
 |
|
|
 |
Pirithoos Membre

|
Posté le: Jeu 12 Juin 2008 15:06 Sujet du message: |
|
|
+1 car il peche  _________________
 |
|
|
 |
Lunar Membre

|
Posté le: Jeu 12 Juin 2008 18:12 Sujet du message: |
|
|
+1 j'aime bien tout.
D'ailleurs si t'intègre la guilde, je te laisse le choix de me faire /Gquit, car j'ai pris ta candidature au premier abord pour du kikookévinpink a tort.
Intégrez le si vous voulez me virer
(Ca te fera rentrer, cest sur... par contre, t'es pas obligé de me demander un /GQuit) )
A bientot j'espère  _________________ Un nain sans sa barbe, c'est comme un camembert sans sa croûte.
 |
|
|
 |
|