| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zxyvach Externe
|
Posté le: Mar 03 Juin 2008 20:22 Sujet du message: rejoindre la guilde :) |
|
|
Bonjour !
Je viens postuler car je souhaite intégrer la guilde. J'espère qu'il y a une tres bonne ambiance et entraide (d'après ce que j'ai lu j'approuve les 2 ).
Je suis Zxyvach pretresse humaine je viens de respé ombre alors je n'est pas encore le bon stuff (d'après ce que l'on ma dit pas de soucis ^^ ) ;
je suis dispo vendredi aprem et doir , samedi aprem et soir , dimanche aprem , un petit peut le mercredi , et de temps en temps la semaine .
Je souhaite avancer dans le pve tout en s'éclatant ! Je suis motivé !
Je dispose de TS ce qui peut servir en raid .
Bon voilas je vous ai tout dit si il manque une info /me . Je quis pres a écouter toutes critiques ^^ . J'espere que vous m'intégreré dans la guilde .
Voilas bonne soirée a tous et bon jeu ! |
|
|
 |
Sorpheus Membre

Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 643 Localisation: Conflans Ste Honorine
|
Posté le: Mar 03 Juin 2008 20:27 Sujet du message: |
|
|
....depose quelques miettes de pain.....
Les fauves arrivent ^^ _________________
 |
|
|
 |
gwennhadu Membre

|
Posté le: Mar 03 Juin 2008 20:44 Sujet du message: |
|
|
Alors là ... Sorpheus ... ... tu m'as bien fait rire !! |
|
|
 |
Captain Cabri Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mar 03 Juin 2008 21:41 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir zxyvach,
Merci d'être venu postuler chez nous. Cependant, ta candidature manque un peu de profondeur. Oui il manque des infos...
Nous souhaitons savoir à qui nous avons affaire, qui tu es, comment tu vas enrichir la bannière des Gardiens du Temps.
Ton style t'appartient, fais-nous en profiter. Je ne te demanderais pas un pavé, mais fais toi plaisir, au même titre qu'une instance, la candidature d'un GT se doit d'être quelque chose d'extraordinaire.
Voici ce qu'a proposé Corwyn: http://gt.reuninoo.fr/topic1971.html
Bien entendu, nous ne nous attendons pas à une candidature de cette qualité, mais tu peux y voir l'exemple parfait de ce qu'il faut viser.
A toi de nous montrer qu'avant d'acquérir la Richesse et la Gloire, tu possèdes déjà le Savoir.
Amuse-toi bien (c'est une aventure à part entière que la candidature chez les GT ). _________________ Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l’argent ne se mange pas. |
|
|
 |
Lunar Membre

|
Posté le: Mar 03 Juin 2008 22:41 Sujet du message: |
|
|
Salut Zxyvach
On s'est rencontré dans le jeu, tu m'as dit que tu cherchais une guilde.
merci de ta candidature, cependant, comme l'ont soulignés d'autres GT avant moi... ta candidature est un peu courte, présente nous :
des infos sur toi dans la vie, des infos sur ton perso (d'avantage d'infos) tes attentes, tes délires et tout ce qui te passe par la tête... raconte nous une aventure épique a la Corwyn... ou tente l'art abstrait...
Dans l'attente d'une candidature un peu plus complète de ta part, je te souhaite good luck.
Surtout, pense a lire d'autres candidatures et a répondre à l'énigme de Yoda.
A bientot. _________________ Un nain sans sa barbe, c'est comme un camembert sans sa croûte.
 |
|
|
 |
Pirithoos Membre

|
Posté le: Mer 04 Juin 2008 02:01 Sujet du message: |
|
|
Under Pressure !  _________________
 |
|
|
 |
Grimm Membre
Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages: 82 Localisation: Thionville (57)
|
Posté le: Mer 04 Juin 2008 07:42 Sujet du message: |
|
|
Felindra , lachez les tigres ! _________________
 |
|
|
 |
aeris Membre

|
Posté le: Mer 04 Juin 2008 09:10 Sujet du message: |
|
|
Manque des infos irl et in game et comme les gt avant moi l'ont suggéré developpe ta candidature
Lache des blagues bien vaseuses sur les nains ou sur les elfes fais nous rêver
Certains te diront on veux du sexe (je dis ça je dis rien)
Enfin bref on ne sais pas ton age ni ton prénom ce que tu fais dans la vie tes hobbies dans la vie
pourquoi les gt? pourquoi le pve et pas le pvp?
Et dans la guilde aucune critique que des conseils pour évoluer (suis bien placée pour le savoir hein ccabri ===> exit) _________________ dieu vous garde moi j ai pas le temps |
|
|
 |
hanzzaplast Externe

|
Posté le: Mer 04 Juin 2008 10:57 Sujet du message: |
|
|
| Captain Cabri a écrit: | Bonsoir zxyvach,
Merci d'être venu postuler chez nous. Cependant, ta candidature manque un peu de profondeur. Oui il manque des infos...
Nous souhaitons savoir à qui nous avons affaire, qui tu es, comment tu vas enrichir la bannière des Gardiens du Temps.
Ton style t'appartient, fais-nous en profiter. Je ne te demanderais pas un pavé, mais fais toi plaisir, au même titre qu'une instance, la candidature d'un GT se doit d'être quelque chose d'extraordinaire.
Voici ce qu'a proposé Corwyn: http://gt.reuninoo.fr/topic1971.html
Bien entendu, nous ne nous attendons pas à une candidature de cette qualité, mais tu peux y voir l'exemple parfait de ce qu'il faut viser.
A toi de nous montrer qu'avant d'acquérir la Richesse et la Gloire, tu possèdes déjà le Savoir.
Amuse-toi bien (c'est une aventure à part entière que la candidature chez les GT ). |
Alors là je dis déception  _________________ "Tester le jeu une fois sans addon = c'est comme arréter le sucre dans le café, on aime plus le sucre dans le café après" |
|
|
 |
Captain Cabri Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mer 04 Juin 2008 11:05 Sujet du message: |
|
|
Précise? Qu'on rigole . _________________ Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l’argent ne se mange pas. |
|
|
 |
Khalan Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mer 04 Juin 2008 13:07 Sujet du message: |
|
|
J'ai bien peur qu'il fasse référence à son imagination pour réinventer la règle de l'impératif présent du premier groupe (le "s" n'apparaissant qu'avec les pronoms "en" et "y").
Pardonnez-le-lui, Ô Grand Maître.
Concernant la candidature , au boulot, c'est insuffisant. _________________ "Qui a le temps et attend le temps perds son temps." Si j'avais su... |
|
|
 |
hanzzaplast Externe

|
Posté le: Mer 04 Juin 2008 15:01 Sujet du message: |
|
|
*** siffle un air (du genre la pub herta pfui pfu pfui fui pfu...)****
<=== hanzza se cache ^^
pardon chef  _________________ "Tester le jeu une fois sans addon = c'est comme arréter le sucre dans le café, on aime plus le sucre dans le café après" |
|
|
 |
|