| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Eltadin Membre

Inscrit le: 02 Nov 2006 Messages: 637 Localisation: Lausanne, Suisse.
|
Posté le: Mar 06 Mai 2008 10:24 Sujet du message: Tellement vrais :D |
|
|
Trouver sur bash fr :
<Mamaragam> Les belges m'impressionnent: la crise économique menace le monde, la famine va éradiquer des milliers de gens, la liberté d'expression est bafoué en Chine, en gros "on va tous mourir"
<Mamaragam> Et pour redresser tout ca que fait le ministre économique belge?
<Mamaragam> Il lance une enquête pour savoir pourquoi le prix de la frite augmente plus vite que celui de la pomme de terre....
Dernière édition par Eltadin le Mar 06 Mai 2008 12:01; édité 1 fois |
|
|
 |
Captain Cabri Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mar 06 Mai 2008 10:39 Sujet du message: |
|
|
C'est là que l'esprit critique manque à certains...les frites représentent un secteur très important économiquement parlant "pour la Belgique".
Cela n'a rien à voir avec la politique internationale de la Belgique...donc à remettre dans le contexte, ça parait insignifiant, mais c'est une question importante. (c'est parce que les français et les autres ne voient pas les frites de la même manière qu'ils ne s'en rendent pas compte). _________________ Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l’argent ne se mange pas. |
|
|
 |
gwennhadu Membre

|
Posté le: Mar 06 Mai 2008 11:09 Sujet du message: |
|
|
" Ma doué beniget"... nous en bretagne c'est pas les frites, mon gars ... mais les patates à l'eau ... un morceau de lard ... le clacos ... sans oublié le gwin ...
En plus nous les frites on connait pas .... vu qu'on est ravitaillé par les corbeaux ... et de même, dis toi bien, qu'ils volent sur le dos pour ne pas voir notre misère ^^
Gwenn
 |
|
|
 |
Eltadin Membre

|
Posté le: Mar 06 Mai 2008 11:50 Sujet du message: |
|
|
| Captain Cabri a écrit: | C'est là que l'esprit critique manque à certains...les frites représentent un secteur très important économiquement parlant "pour la Belgique".
Cela n'a rien à voir avec la politique internationale de la Belgique...donc à remettre dans le contexte, ça parait insignifiant, mais c'est une question importante. (c'est parce que les français et les autres ne voient pas les frites de la même manière qu'ils ne s'en rendent pas compte). |
Tu vois toujours trop loin . . .
Peut-être que c'est un point économique pour la belgique, mais était-ce le sujet de mon poste ?
A chaque fois tu pousses à la réflexion, mais était-ce vraiment utile la ?
| Captain Cabri a écrit: | | C'est là que l'esprit critique manque à certains... |
C'était de l'humour, l'esprit critique. . . ici, pardone moi de l'expression, je m'en fous.
Si toi tu ne vois pas le coté comique, tu n'es pas obligé de toujours montrer ce qu'on a pas vu, ce qui n'est pas juste ou si ou ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 06 Mai 2008 11:57 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi le sujet comic de ton post alors? Explique moi. _________________ Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l’argent ne se mange pas. |
|
|
 |
Eltadin Membre

|
Posté le: Mar 06 Mai 2008 12:00 Sujet du message: |
|
|
| Humour |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 06 Mai 2008 12:10 Sujet du message: |
|
|
Evidemment, si tu enlèves le commentaire que tu avais mis auparavant, ça change tout.
Tu disais que c'est triste et tellement vrai. Or, le mec du chat croit juger un pays sur ses actes sans avoir l'esprit critique. _________________ Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l’argent ne se mange pas. |
|
|
 |
Eltadin Membre

|
Posté le: Mar 06 Mai 2008 12:12 Sujet du message: |
|
|
| Hmm, je vais m'arrêter la, car si non, on va se perdre. |
|
|
 |
Passpass Membre

|
Posté le: Mar 06 Mai 2008 12:15 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Khalan Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mar 06 Mai 2008 13:41 Sujet du message: |
|
|
Le chat me fait pas rire mais la suite  _________________ "Qui a le temps et attend le temps perds son temps." Si j'avais su... |
|
|
 |
edicorps Membre

|
Posté le: Mar 06 Mai 2008 18:27 Sujet du message: |
|
|
Perso ça me ferait plutôt pleurer ce genre de brèves de comptoir.... Avec son relent populisme.. On trouverait sans doute, asser facilement ce type d'argument pour "idiot du village" dans une formation révolutionnaire ..SIC.. oùu yabon amalgame en tout genre.. _________________ -------------------------------------------------------Bien Heureux les Fêlés, car ils Laissent Passer la Lumière .... |
|
|
 |
Astria Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 13:19 Sujet du message: |
|
|
toujours aussi chaud et fourni le forum GT
au moins on ne s'ennuie jamais en passant et repassant ici xD
ps : GG encore pour le lurker  |
|
|
 |
Gwendoleen Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 14:50 Sujet du message: |
|
|
Alors que la planète se réchauffe dramatiquement, que les japonais tuent des gentils dauphins, que les bébés phoques sont abattus pour leur fourrure, que la Birmanie préfère organiser un faux référundum au lieu de soigner les victimes du cyclone, que la Chine subit les assauts sismiques de l'Inde, que Cabri bouffe des frites en jouant à WoW (et du coup, graisse le clavier) ....
DES GENS TROUVENT ENCORE LE TEMPS DE JOUER A WOW ET DE DOWN DU BOSS !!
Et bien sûr, je vous tire mon chapeau  _________________ "Volée d'nabots dans ta gueule l'elfe !!"
- Twamort, Chamane - lvl 10
- Ghatanothoa, Maraudeur - lvl 9
- Gwendoleen, disciple de Khain - lvl 1
- Lillith, Furie - lvl 1 |
|
|
 |
JeZz Membre

|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 22:29 Sujet du message: |
|
|