| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Anonymous Invité
|
Posté le: Jeu 05 Oct 2006 19:15 Sujet du message: |
|
|
Pour les fans de mangas je vous conseille d'aller faire un tour sur ce site
http://www.japanconcept.be |
|
|
 |
Passpass Membre

|
Posté le: Ven 06 Oct 2006 10:51 Sujet du message: yo ! |
|
|
| Bouh a écrit: |
le foot c'est pour les noobs ! -_- |
T'as jamais vu un match de foot à 7 inter-entreprise toi. Alterac à coté c'est un salon de thé.
Pour ceux qui s'intéressent aux traductions de mangas toutes fraiches : http://gold-saints.over-blog.com/
Naruto en particulier : http://florian.chatet.free.fr/accueil.php?page=news
En passant, je vous conseille un animé excellentissime, de par sa qualité graphique et son histoire : La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya.
Pour conclure, je dirai que les Uchiwa sont qu'une bande de tapettes et qu'Orochimaru c'est un gros méchant super classe. Voilà !  |
|
|
 |
Eskyss Coquine d'Azeroth

Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 1191 Localisation: Martinique
|
Posté le: Ven 06 Oct 2006 11:54 Sujet du message: |
|
|
Merci à tous pour vos différents liens ca va me permettre de lire pendant le boulot parce que trvailler c'est super embetant
Allez si vous avez encore des infos hésitez pas  _________________ Eskyss, La panthère orageuse
Druide spe desheep |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Ven 06 Oct 2006 16:32 Sujet du message: Re: yo ! |
|
|
| Passpass a écrit: | Pour conclure, je dirai que les Uchiwa sont qu'une bande de tapettes et qu'Orochimaru c'est un gros méchant super classe. Voilà !  |
Niveau classe Itachi > Orochimaru (t'façon Itachi > all ) et niveau skill aussi puisqu'Orochimaru a quitter Akatsuki parce qu'il supportait pas le fait que quelqu'un soit plus fort que lui et c'est aussi un peu pour cette raison qu'il rappelle toujours Itachi a Sasuke pour l'ammener vers lui car il a aussi la haine envers Itachi tout simplement parce que c'est le plus fort de toute facon je vais l'acheter demain juste histoire de voir quelqu'un utiliser le Sharingan  |
|
|
 |
Galadrim Nain grincheux

|
Posté le: Ven 06 Oct 2006 18:16 Sujet du message: |
|
|
| toute façon ... Shikamaru > Sasuke > all et puis c'est tout !!! |
|
|
 |
Bouh Membre
|
Posté le: Ven 06 Oct 2006 18:23 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | T'as jamais vu un match de foot à 7 inter-entreprise toi. Alterac à coté c'est un salon de thé. |
non en effet, mais c'est pas plutot du jeu avec un ballon plutot que du foot dans ces cas la ?  _________________ Almethïir, elfe de la nuit, druidesse spe qui roxx sa maman de la chouette
herboriste et alchimiste
floodeur de secours
en cure de désintox |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Ven 06 Oct 2006 21:01 Sujet du message: |
|
|
| Galadrim a écrit: | | toute façon ... Shikamaru > Sasuke > all et puis c'est tout !!! |
T'as oublier "Itachi >" devant "Shikamaru >"  |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Sam 07 Oct 2006 17:38 Sujet du message: |
|
|
Et là ... c'est le drame, en visionnant le dernier DVD je constate que j'ai fait un décalage de 20 épisodes étant persuadé qu'Itachi apparaîtrait dans les épisodes 63-64+... Il apparait plus dans les épisodes 83-84+
En fait ... c'était pas un grand mois ce mois d'octobre
Quoi que dans le coffret il y avait une figurine et il y en avait 8 différentes mais il devait rester 5 coffret dont 2-3 avec la même figurine j'ai quand même eu Itachi en figurine  |
|
|
 |
|